La logique selon WAR...

Répondre
Partager Rechercher
A ma gauche, un élu : 2m, 170 kg de muscles et de fureur et un bouclier qui fait davantage penser à une porte de manoir.
A ma droite, un Brisefer, 1,20m, 80 kg dont 20 de poil et 10 d'estomac à bière et un bouclier qui pourrait servir de Pin's à l'élu susnommé.

HORS, quand l'élu met un coup de bouclier à un autre joueur, ce dernier vole à 30m. Si un Brisefer donne un coup de bouclier, le même personnage vole à 75m...
Je suis le seul à trouver ça bizarre ?
Citation :
Publié par ggski
A ma gauche, un élu : 2m, 170 kg de muscles et de fureur et un bouclier qui fait davantage penser à une porte de manoir.
A ma droite, un Brisefer, 1,20m, 80 kg dont 20 de poil et 10 d'estomac à bière et un bouclier qui pourrait servir de Pin's à l'élu susnommé.

HORS, quand l'élu met un coup de bouclier à un autre joueur, ce dernier vole à 30m. Si un Brisefer donne un coup de bouclier, le même personnage vole à 75m...
Je suis le seul à trouver ça bizarre ?
Heu, rassures moi là, t'essaye pas de dénoncer l'irrationnel dans un héroic fantasy hein ?

-Lancer une boule de feu c'est logique ?
-Faire grandir un squig en tapant dessus ?
-Nager avec une armure sans couler
-Butter 10 mecs a toi tout seul parce que t'a 20 levels de plus (bah ouais ils font la meme taille blablabla mais t'en pete 10)
-Faire un /special et sortir un luth d'on sait pas où
je peux continuer des heures et des heures
Citation :
Publié par YoshimindZ
Heu, rassures moi là, t'essaye pas de dénoncer l'irrationnel dans un héroic fantasy hein ?

-Butter 10 mecs a toi tout seul parce que t'a 20 levels de plus (bah ouais ils font la meme taille blablabla mais t'en pete 10)
je peux continuer des heures et des heures
Bon ben grilled comme on dit
De part de longue années de pratique du lancé de nains, ces derniers ont su développer certaines techniques "in fly" afin de voler moins loin.

Nous ne voyons pas d'autre explication

Car c'est quand même une discipline olympique le lancé de nain, tout comme le lancé de gobelin

(Pour les gobelins c'est plutôt du 200m ou plus la lol)
et la tactique qui réduit de moitié les KB, tu y a pensé ? A ouai, j'oubliais, la majorité de la destruction n'ont pas assez de cervelle pour lire le descriptif des tactiques, morale et autres. Ils pensent juste juste suis le meilleur, et c'est nous qui devons KB le plus loin
Citation :
Publié par flashplayer
et la tactique qui réduit de moitié les KB, tu y a pensé ? A ouai, j'oubliais, la majorité de la destruction n'ont pas assez de cervelle pour lire le descriptif des tactiques, morale et autres. Ils pensent juste juste suis le meilleur, et c'est nous qui devons KB le plus loin
J'me demande donc pourquoi tu ne joues pas destruction.
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ouais non mais ça c'est hyper technique !
Seul les dresseurs peuvent comprendre, s'tout !

Citation :
Heu...
En fait on sait.
Mais c'est juste que tu ne veux pas savoir, crois moi...
Citation :
Publié par Halaguena
Ouais non mais ça c'est hyper technique !
Seul les dresseurs peuvent comprendre, s'tout !

Heu...
En fait on sait.
Mais c'est juste que tu ne veux pas savoir, crois moi...
Toi aussi tu as l'impression qu'il se le sort d'entre les deux...?
J'ai remarqué y a peu que dans la cinematique de WAR , vers le fin le nain piche de la bierre

Juste avant que tchar'zanek invoque le duc du changement.

Sans dec paye tes poivrass les nains
Ma foi c'est assez simple:
Le nain, être verticalement contrarié comme tout le monde le sait, a tendance à donner des coups de bas en haut (à moins de vouloir seulement cisailler les chevilles).
L'Elu au contraire et a fortiori contre un nain, en raison de sa grande stature a plutôt tendance à donner des coups de haut en bas ou au moins horizontalement.

L'attraction terrestre étant ce qu'elle est, il me paraît logique que l'ellipse ascendante qui résulte du coup de l'un projette plus loin que le coup d'une horizontalité platement banale de l'autre. A t on déjà vu un Home Run avec un coup horizontal ou de haut en bas ? Non ! par contre avec une trajectoire s'élevant dans un premier temps ? Oui !

Totalement logique
Citation :
Publié par Carambole5
Le nain, être verticalement contrarié comme tout le monde le sait, a tendance à donner des coups de bas en haut (à moins de vouloir seulement cisailler les chevilles).
L'Elu au contraire et a fortiori contre un nain, en raison de sa grande stature a plutôt tendance à donner des coups de haut en bas ou au moins horizontalement.

L'attraction terrestre étant ce qu'elle est, il me paraît logique que l'ellipse ascendante qui résulte du coup de l'un projette plus loin que le coup d'une horizontalité platement banale de l'autre. A t on déjà vu un Home Run avec un coup horizontal ou de haut en bas ? Non ! par contre avec une trajectoire s'élevant dans un premier temps ? Oui !

Totalement logique
Hummm nous ne voyons pas d'autre explications
Citation :
Lancer une boule de feu ce n'est ni logique ni illogique. Ca peut par contre etre coherent ou non avec le contexte.

Nager avec une armure c'est une exclusivité du jeu vidéo, je ne pense pas qu'un auteur oserait écrire ça.
Citation :
Publié par Carambole5

Totalement logique
+1
Historiquement dans le jeu de rôle, les nains sont plus forts que les humains. Donc que le nain envoie valser un Elu plus fort qu'un Elu faisant du lancé de nain, cela me parait logique par rapport à l'univers.
Citation :
Publié par Carambole5

Totalement logique
Farfaitement!
Citation :
Publié par Carambole5

Totalement logique
Élémentaire mon cher Watson !
Citation :
Publié par Aedan.
au lieu de faire valser un nain, je préférai une animation pour le faire rentrer dans la terre, juste la tête qui dépasse
ça marche avec les squelettes, le kb du BO, les enfonce dans la terre

arrêtons 2 minutes de comparer les classes, surtout quand on sait que le BI n'est pas la classe miroir de l'ELU ... CQFD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés