Warhammer déjà du passé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors warhammer serait déjà du passé ?

Parce que d'après un certain Fura , qui n'est autre que l'ancien lead de Curse et nottamment de millénium , warhammer n'est pas à la hauteur d'un bon jeux .

Nottamment il en revient et je suis assez d'accord avec lui , un manque de contenu affligeant au level 40 , que sa soit le farm de stuff qui d'habitude est une carotte qui fait avancée les joueurs , actuellement le stuff est comment dire " identique " , trop facile d'acces , et pas abondant non plu .

Que dire , si ce n'est qu'il parle des lags, et ayant fait avec mon lvl 40 sur Gisoreux , pas mal de prises de fort , que dire si ce n'est que sa lag énormément , et c'est finalement vite injouable.

Pareil , les scénarios , pas possible actuellement de farm sa en team , youpi faut se tapé le pick up @ je sais pas joué en groupe .

Bref, en rajoutant que le contenu actuel au level 40 est complétement nul , t'attend juste pour un scénario , quand tu va prendre un fort peu ou pas de défense , instance pour le moment bien pensé mais vite baclé .

Sa manque de choses , et j'espere que les prochains patchs vont ajouté du contenu.

Ah oui et premiere guilde hardcore qui disband http://forum.millenium.org/index.php/topic,22399.0.html

En gros , millénium eu disband go serveur francais cedrix .
Citation :
Publié par weake
Parce que d'après un certain Fura , qui n'est autre que l'ancien lead de Curse et nottamment de millénium , warhammer n'est pas à la hauteur d'un bon jeux .
Perso même si c'était le Pape qui disait ca... j'en aurais rien à cirer, alors ce que peut penser Fura du jeu perso.... osef!
Les seuls fait d'armes de Fura c'est du pve, d'ailleurs la première et unique vidéo qu'ils ont fait sur warhammer durant la bêta c'était du pve, pas un seul affrontement pvp!
Il a trop capté l'intérêt du jeu lui!
Qu'il retourne donc sur wow son jeu pve pour owné une IA et qu'il laisse les fans de rvr s'amuser sur warhammer.
C'est fou le nombre de comptes voyageurs qui viennent chouinner sur jolet qui nous annoncent la fin de tel ou tel jeux, la fin du monde, la fin des soldes ou même defois notre propre fin mais bon ça c'est plutôt sur le Bar

Gl sinon je te conseille les Sims ça déchire comme Mmo

M.
Oé enfin Fura je le sent pas vraiment persistant.

Il a fait 2 mois sur AOC avec nightmare Asylum > il a dit la meme chose
La il fait 1 mois de WAR > pareil le jeu n'a pas d'espoir blablabla.

Bref son avis , a la rigueur je m'en fiche un peu.

Le seul truc bien c'est pour la guilde millenium gisoreux qui va pouvoir recup son tag (enfin apres ils font ce qu'ils veulent).
Osef.

Citation :
Le seul truc bien c'est pour la guilde millenium gisoreux qui va pouvoir recup son tag (enfin apres ils font ce qu'ils veulent).
Pour moi la team sur Gisoreux ressemble déjà beaucoup plus à l'idée que je me fait de Millenium que la team de fura, et oublions pas que celle-ci a un niveau de guilde plus élevé que la soit disante team officiel sur un serveur entranger.
Tiens encore un compte voyageur avec un message a son actif qui viens dire que war saydelamerde !

DGV

les modos vous pouvez pas faire quelques choses contre cette pratique de creer des fake compte ?
Citation :
Publié par weake
Parce que d'après un certain Fura , qui n'est autre que l'ancien lead de Curse et nottamment de millénium , warhammer n'est pas à la hauteur d'un bon jeux.
Ah bah c'est sûr, si il le dit, c'est que c'est forcément vrai.
.
..
...
C'est qui Fura?
alors moi je dit sur ce jeu ya beaucoup de farm de scenario ben tant mieux parce que moi j'addddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee les scenars mad war
moi perso je m'en lasse pas
lol déjà un mec qui monte ses levels en groupe aoe a l'arrache et après qui viens pleurer mais mdr quoi(vivi ya eu une super video ya pas longtemps des kikoutoudurquiroxenaoe).

Franchement osef de son avis quoi et de plus on va pas me la faire millenium se la pète mais ça a jamais étais grand chose de bien extraordinaire,je connais des gars qui joue sûrement bien bien mieux qu'eux et il l'on jamais ramené
L'etape suivante sera d'expliquer aux mongoliens incapable de se faire une idée par nous même que nous sommes que WOTLK est la tuerie du siècle, que rien ne remplacera jamais WoW et que le monde n'est que Chaos en dehors du jeu a bli² ... bizarrement j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette journée.

J'ai pas besoin de quelqu'un pour me dire ce qui est bien ou pas, donc ce genre de news est aussi useless que ce monsieur.
Fura de la team millenium a annoncé peut après le disand de sa guilde qu'ils allaient se tourner vers un jeu online au potentiel outrageusement révolutionnaire, j'ai nommé hellokittyonline qui semble et qui va bien sur enterrer wow et WAR, ce jeu de merde pas fini ou y'a aucun contenu.

Bon jretourne pex ma cultiste moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés