GRobe tailleur niveau 100

Répondre
Partager Rechercher
[ Ce sujet commence sérieusement à me gonfler, entre les trolls, les remarques qui n'ont pas de rapport avec le sujet, et les floods en tout genre.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de modérateurs officiels sur ce forum serveur qu'il faut en profiter pour faire n'importe quoi...

C'est le thread de présentation d'un artisan, donc pour faire simple et concis : vous pouvez pas le voir, et ses méthodes vous donne envie de vomir, passez votre chemin. Ce n'est vraiment pas le l'endroit pour en débattre.

Le prochain qui s'amuse à mettre ne serait-ce le moindre petit troll caché, c'est une sanction directement.

Miho ]
Un petit post pour féliciter GROBE, tout comme j'ai félicité Perle également. Etant moi même bucheron et brico lvl 100 avec Charles Ingalls je sais ce que veux dire recevoir 15 mp/minute parfois.
Tu aurais du peut être prévenir les gens que tu fais partie de ce que j'appelle "le team Tanu", et qu'il est par conséquent parfois difficile de gérer tous les chans en même temps.
Sur les prix mis en place par Grobe et Perle, je les trouve pour ma part excessifs, mais je tiens également à préciser que lorsqu'un membre de "garde la pêche" demande un craft, il ne pinaille jamais sur les prix pratiqués et s'acquitte sans râler (merci à eux pour ça^^).
Enfin avis aux râleurs: Monter un métier autre que paysan/boulanger/alchi lvl 100 aussi vite est une sacrée performance. Le team Tanu sera lvl 200 que certains d'entre vous en seront encore à me demander de craft des clés pour le DJ bouftou donc un minimum de respect me semble de mise..
Je félicité Grobe une fois de plus mais je ne suis pas d'accord avec toi Garwpy.

Même si la vitesse de Up de Tanu' peut-être impressionnante pour certains, en aucun cas cela ne mérite un quelconque respect pour les personnes en question. La courtoisie de l'artisan fait qu'on la respecte ou non (fin' même si idéalement le but est de respecter tout le monde.)

Donc non, osef, surtout sur ce thread que la team Tanu comme tu dis sera 200 alors que certains demanderont un craft bouftou. Aucun respect n'est de mise pour un fait comme celui-ci.

Encore félicitations à toi Grobe !

Cordialement, Thanatos.
Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé Thanat.

Je voulais insister sur le fait que certains trouvent Grobe impoli(e).

Les gens de sa guilde sont sur TS. Si tu rajoutes les chans guilde/défaut/mp + les clients qui te balancent 1 0fois le même message, je comprends que l'on puisse être désagréable.

Il m'arrive parfois de l'être avec mon brico quand on me dérange et qu'au dernier moment un mec pinaille pour 500k ou tente de resquiller.

J'espère avoir été plus clair ce coup-ci^^
Étant moi même artisan (pas sur mylaise...) je comprend qu'il ne puissent pas toujours dire bonjour/bonsoir merci et tout... Sur mon serveur (kuri) je suis alchi lvl 100 je suis là souvent très tard pour les européen (je suis canadien donc c'est pas tard pour moi ^^) et je me fais flooder par des petit noobs qui me disent : LU TU PEU ME DONN2 20 000KAMAS JVÉ TE REDONN2 2MILLION DEMAIN C JUSTE QUE LÀ JDOIS ACHETÉ KEK CHOSE.... donc sa soûlent et ses pas très rare que je me fais mp pas 10personne ne même temps parce que justement je suis là tard très tard... et lui/elle est tailleur lvl 100 en plus donc je n'imagine pas se que s'est... même s'il/elle ne dit pas bonsoir s'est pas la fin du monde. Il/Elle le dit peut-être mais a la mauvaise personne exemple:

toi: bye bye merci (a grobe)
Grobe: de rien (mais elle/il ses trompé de personne)

s'est souvent dure de jongler avec 20 personnes qui te MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés