Aller à la page... |
Impossible d'installer depuis un .iso que j'ai crée.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori racheter le jeu ne changera rien...car l'autre ordi n'a pas de lecteur...
Notre client ici, n'est pas un fraudeur, mais qnn qui galère, via l'abscence de lecteur CD, de toute maniere la soluce que je propose ne peux se faire sans le jeu. Apparement tu as créer un réseau pour relier tes ordis. La solution est simple : Installation complète du jeu + extention (sur ton portable) puis copie pour le rep black isle dans lautre ordi via le réseau. Si ton disque dur a un nom diffèrent ( et je pense que c'est la cause du clash...par ex :E: à la place de C: ) ouvre le fichier Baldur.ini a la racine du jeu, modifie l'ALIAS en conséquence. Voici un lien qui va éventuellement être un peu plus clair : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=867205 Tiens moi au courant si tu as tjrs des pb. A+ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Même si tu arrives à installer, tu as peu de chance de faire fonctionner le réseau entre un ordinateur sous XP et celui avec Vista.
Tu trouveras toute une batterie de solutions sur le Net pour régler le problème mais il te faudra un miracle pour que ça marche réellement. Pour te faire gagner du temps dans tes recherches: - Pour les 2 ordi: Pensez à mettre 300 MO de cache, 450 Mhz en général, graphismes et sons, - Mode fenestré obligatoire (puis, quand le jeu sera lancé, à nouveau plein écran en cochant software transparent BLT, sinon il y aura des bugs d'affichage) - Connexion TCP/IP en réseau local (sans parefeu): si ça ne fonctionne pas, essayez de créer la partie sur l'autre ordinateur. - Ne passez pas par un routeur - Sous Vista, cocher "exécuter en tant qu'administrateur" - Pour créer un réseau entre xp et vista, voici un lien complet : http://www.sur-la-toile.com/discussi...-XP-Vista.html Je conseille d'autre part de mettre les 2 ordinateurs sous le même groupe (obligatoire sous XP). Bon courage !! |
![]() |
|
|
Je ne cherche pas à trouver des moyens de piratage sur JoL, vu mon ancienneté et les postes que j'occupe, ce ne serait vraiment pas malin. Je pense être dans mon bon droit en voulant faire comme si j'avais un lecteur DVD, alors que j'ai en ma possession les DVD de Baldur's Gate 2.
Preuve pour les sceptiques (sic) : ![]() ![]() Je me suis renseigné aussi au niveau légal, et ça tombe bien je suis étudiant en droit. La situation est très compliquée et souvent floue. Il faut aussi déterminer ce qui est toléré ou non, ce qui est du ressort de la copie privée ou non. Houleux débat qui est encore d'actualité. Ici explications, sur le blog d'un célèbre avocat : http://maitre-eolas.fr/2008/06/25/10...ve-clap-de-fin Sur cet article, il explique que "la copie privée n'a toujours été qu'une exception, une tolérance légale, à laquelle un auteur astucieux peut tout faire pour porter atteinte". Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais ma situation est un peu exceptionnelle : j'essaye de jouer à un jeu que j'ai, mais ce qui me fait défaut c'est le lecteur. J'essaye donc de savoir comment faire en sorte qu'un lecteur virtuel lise mon DVD sur mon ordinateur sans lecteur. La seule solution que j'ai trouvé c'est faire une image de ce DVD pour le transférer à cet ordinateur. Bref du coup ça m'a poussé à faire des recherches sur la propriété intellectuelle, c'est au programme d'une de mes prochaines années :] En tous cas merci à ceux qui ont tenté de me donner une solution, cela dit je précise que la connexion entre mes deux ordinateurs marche (je pense à Eauplate et ses explications). Ce serait un problème de compatibilité entre Vista et XP ? Pfff comme si je galérai pas assez... |
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas faire une installation via le réseau en partageant le lecteur de DVD ?
De toutes manière il devra mettre le CD de ToB pour jouer. |
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
|
En fait je crois que je me suis un peu trop avancé.
![]() Sous windows ça a pas l'air possible, désolé. Par contre je suis a peu près certain que ToB est un CD et non pas un DVD. |
![]() |
|
Solaufein Khalazza |
Trouver plus de messages par Solaufein Khalazza |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|