Problemes de mise a jour ...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me deconnecter de War (enfin, plutot un crash), et a ma reco, il me lance une mise a jour, malheureusement celle ci ne s effectue pas ... "impossible de terminer la mise a jour, veuillez reessayer ulterieurement" ...

Que faire ?
Je re up car depuis hier , impossible de rejoindre le jeu ...

Je lance le login, la page de war s affiche, la mise a jour se lance et la "impossible de terminer la mise ajour. veuillez reessayer ulterieurement" ...

J avais le client beta, que jai desinstalle, j ai nettoye mon disque, j ai reinstalle (4fois deja) et toujours ce message ...

De plus je ne vois pas de service client sur le site de warhammer, si quelqu un a eu ce probleme ...

La ca me saoule grave ...

Le jeu fonctionnait parfaitement hier, j ai eu une deco et depuis impossible de le relancer ...
La meme
J'ai achete War il y as quelques heures .. et depuis que l'instalation est fini ... quand je lance le jeux j'ai le meme message que toi ... que faire :/ ?
Un ami a eu ce bug, juste refaire la mise à jour carte graphique, a pu résoudre cela...A tester.

A noter que cela marchait parfaitement, avant la mise à jour.
j'en etait sur :(
Comme les probleme ne viennent jamais seule ... voice son pote ...

L'application n'a pas pu démarrer car d3dX9_34.dll est introuvable .

quesqu ils sont chiant ! :/
site officiel c'est payant donc nan lol ^^ .. le reebot wi meme plusieurs fois .. mais par contre je pense pas l'avaoir bien instalé ou dans le sens je ne sais pas ou l'installé exactement lol ...
Pour mon probleme c est resolu

Si d aventure vous devez reinstalle ce jeu, pensez bien a nettoyer votre base de registre, a virer les add on telecharger (genre curse), faire un nettoyage de disque etc etc ....

Et tout ca pour se retrouver IG en train de saccader comme un epileptique qui travaille au marteau piqueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés