Anaphis |
Dernières publications

Coucou , nous sommes 2 joueurs de la Guadeloupe : Serveur Athel Loren : _ Final et Sooz (Elu,Furie) _ Anaphis et Anaphix (Furie... Lire la suite

J'ai achete War il y as quelques heures .. et depuis que l'instalation est fini ... quand je lance le jeux j'ai le meme messa... Lire la suite
Autant pour moi ... apres quelques mis a joures le probleme est reglé ;)... Lire la suite
Comme les probleme ne viennent jamais seule ... voice son pote ...L'application n'a pas pu démarrer car d3dX9_34.dll est intr... Lire la suite

Elle et Lui _ Monte Carlo Complex _ Elle et Lui creation, est heureuse de vous acceuillir dans son complex. Creations o... Lire la suite

Bonjour , je vous invite a venir visité ma boutique du style Neko / urban . Vous y retrouverez toutes sortent d'accessoires : ... Lire la suite

Magasin : Capes , Ceinture , Cannes ,bijoux , Percing , Chaussure , Yeux , Cheveux , T-shirt , Vetement , Sons , Scripts, pannea... Lire la suite

Et une guilde fr/alb qui recrute... il y as ? :o... Lire la suite

Coucou , je cherche les noms de guildes Alb sur salisbury? merci des futures reponses :) Lire la suite

Rassemblement des actuels et anciens joueurs en RVR sur Glaston un soir de la semaine
DAoC - Canterbury
DAoC - Canterbury
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur... je suis parti de Glaston il y as seulement que quelques joures .. et ... Lire la suite

Javais bien ça sur mon clavier d'origine mais j'ai changé .. j'ai mise un clavier banale... Lire la suite
je n'arrive pas le trouvé .. je connais pas son nom :travers: .. ni rien qui parle de clavier :(... Lire la suite
Jeux
Anaphis joue à :
Second Life (depuis 2007) |