[Ordre] Alliances déjà créées ?

Partager Rechercher
Coucou,

Parce que la Destruction ne compte pas ?

Aller juste pour t'embêter, je suis en Alliance (côté Destruction) :
- Cercle des Elus
- Clan Colymar
- Razzia

On étudie une demande des Orks qui souhaitent nous rejoindre. Par contre, aucune idée s'il existe d'autre alliance côté Destruction.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Parce que la Destruction ne compte pas ?

Aller juste pour t'embêter, je suis en Alliance (côté Destruction) :
- Cercle des Elus
- Clan Colymar
- Razzia

On étudie une demande des Orks qui souhaitent nous rejoindre. Par contre, aucune idée s'il existe d'autre alliance côté Destruction.
Ste honte, un modo qui fait monter son compteur... allez hop report

Blagues mises à part, ... oué je m'en tape des alliances Destru
L'alliance Freehugs côté destruction qui regroupe Les Disciples de Jah, les Snorkies, Kreels et Sanguis.

Les alliances poussent partout

Comme quoi la destru est pas si désorganisée que ça.
Après faut qu'on arrive a dépasser le stade de la création d'alliance et s'entendre pour aller vous tabasser les ratiches !
ZERG est en alliance avec volcano pour l'instant je crois que la question a été posé au requiem voir s'ils voulaient rejoindre mais ils preferent attendre de voir qui est actif en rvr quand la masse sera lvl40 (ce qui semble logique c'est la qu'on en aura le plus besoin de ces alliances)

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Robo
ZERG est en alliance avec volcano pour l'instant je crois que la question a été posé au requiem voir s'ils voulaient rejoindre mais ils preferent attendre de voir qui est actif en rvr quand la masse sera lvl40 (ce qui semble logique c'est la qu'on en aura le plus besoin de ces alliances)
Yop c'est clair que tout ça va se décanter au 40 où l'on verra qui roam régulièrement et qui anime la fiesta, mais plus on sera prêt et moins on aura de surprise.

Parce que pour avoir déjà fréquenté certains des zozos en face je pense que la masse, comme tu dis, elle va être obligée de se bouger plus rapidement que prévu
Citation :
Publié par Pinpux
Parce que pour avoir déjà fréquenté certains des zozos en face je pense que la masse, comme tu dis, elle va être obligée de se bouger plus rapidement que prévu
Je plussoie. Sans aucune connotation péjorative, entre le bus Némesis (leur capacité à diriger une masse) et les groupes bien foutus et skilles type AdC (tels que je les connaissais sur Carnac pour avoir souvent joué à leur coté), on va prendre cher si on est pas un minimum orga coté Ordre .

Enfin je connais pas encore leur pendant de notre coté (/croise les doigts), si ca se trouve je suis pessimiste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés