Cawotte maudite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens d'en droper une. Elle permet de ce transformé en wa wabbit, mais je n'est vraiment aucune mais alors aucune idée du prix, ma guilde non plus.

Donc j'aimerai avoir une petite estimation de cette cawotte, Je joue sur Hel munster.

Merci d'avance.
valeur cawotte maudite
Et bien cette cawotte c juste du fun, ca te sert a te transformer en wa wabbit pour faire ton kéké au différents zaap mais tu reprend ta forme normale dès le premier combat, alors c'est super variable.

Mais je pense qu'a un pk tu peux la vendre 1M, j'en ai une aussi elle est stockée dans mon sac avec les autres bidules fait pour la frime que j'offre de temps en temps au gars sympas
Citation :
Publié par MaxLeVert
Et bien cette cawotte c juste du fun, ca te sert a te transformer en wa wabbit pour faire ton kéké au différents zaap mais tu reprend ta forme normale dès le premier combat, alors c'est super variable.

Mais je pense qu'a un pk tu peux la vendre 1M, j'en ai une aussi elle est stockée dans mon sac avec les autres bidules fait pour la frime que j'offre de temps en temps au gars sympas
Le prix est nimp o_o! Sur Jiva ça varie entre 20 et 50kk voir plus, enfin j'en sait rien comme dit plus haut -> https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=312
exemple pour jiva mais il y a ton serveur aussi :P

Brumedit : Ok faite pas atention à mes prix.
La cawotte maudite ne sert pas a une quête.
Elle te transforme effectivement en un wabbit,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais surtout elle te permet de te promener dans toute l'île des Wabbits sans aucun risque de te faire agresser par les monstres!
La cawotte maudite te transphorme en tiwabbit sur djaul elle varie j'en ai eu deux pour a peine 9000k c'est surtout un objet a vocation RP après pour aller sur l'ile wabbit sans aggro j'pas testé
Pour combien de temps ?
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Perso j'en ai une mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Se transformer en wabbit j'en rêve pourtant tout les soirs.
On ne peut cibler qu'une autre personne que soi avec.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Perso j'en ai une mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Se transformer en wabbit j'en rêve pourtant tout les soirs.
Je pense qu'elle est utilisable que sur d'autre personne.

Edit : Owned *-*
Citation :
Publié par Nomys
La cawotte maudite ne sert pas a une quête.
Elle te transforme effectivement en un wabbit,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais surtout elle te permet de te promener dans toute l'île des Wabbits sans aucun risque de te faire agresser par les monstres!
Wtf ? Quelqu'un peux tester ? car la c'est une RE-VO-LU-TION pour moi trouver des archis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés