|
Posez pas des questions si vous savez les jeunes. Tu me demandes le nuker, je te donne le nuker.
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide du mage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Spiritualiste s'identifiera plus à un doteur visiblement, toutefois, en terme de dps, je ne pense pas que les deux classes soient très éloignées.
|
![]() |
|
|
tu as aussi DD : damage dealer
d'où la confusion ![]() |
![]() |
|
|
Je parlais de Damage Dealer, mais si tu ne vois pas la différence entre un Nuker et un Damage Dealer c'est un peu pas trop mon problème Darkhain ~~.
|
![]() |
|
|
Le nuke c'est pas une forme de dommage deal, mais avec une frappe rapide destructrice?
|
![]() |
|
|
Longueur d'incantation, CD de 15 ans, ce que tu veux pour qu'en substance le perso ne fasse pas du dommage continue, mais plutôt de la frappe tactique.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'laisse tomber là, mon esprit n'est pas assez fort face à ça. |
![]() |
|
|
Gomen nasai
![]() J'avais pas compris ta première réponse en fait ![]() |
![]() |
|
|
suffis d augmenter sa magik accuracy...
perso je trouve cette presentation pas trop a jours, mais bon c est que mon avis ![]() |
![]() |
|
|
C'est un peu du déterrage de topic mais j'aimerais savoir où nous en sommes pour le sorcier aujourd'hui et peut-être que mygolas pourrait remettre à jour son wiki
![]() |
![]() |
|
|
Petite question vite fait : Où peut-on loot le stigma Curse: Tree I pour lvl 20 ? à l'ah ils sont juste hors de prix et j'ai strictement aucune idée d'où le farm (Elyos)
![]() |
![]() |
|
|
Il me semble qu'il se drop sur les élémentaires de l'ile (volcan), juste en sortant du village de tp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tite question apparemment on aurait un sort de blizzard et un sort genre météore, si s'est le cas on les obtiens quel lvl ?
|
![]() |
|
|
Hmmm tout ça me donne bien envie de faire un Sorcier !
![]() Mais j'ai peur d'une pénurie de soigneur, et comme le Clerc m'attire aussi ... ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|