Guide du mage

Répondre
Partager Rechercher
Psy-Ange ta edit ma seule réponse qui n'etait pas du flood !
donc je lui redonne la description du sors quand même qu'il cherche :

Frost Pillar 1 For the next 15 seconds up to 6 enemies within the selected area will be dealt water damage and have their movement speed reduced.
Les degats sont faibles , mais le fait de poser l'aoe en instant et de pouvoir recaster après est souvent super utile , en tout cas ca l'a souvent été sur mon sorcier (26 pour l'instant) en pvp comme en bash.
perso je trouve que ce skill aurais vraiment été utile si la taille de l aoe etait un peut plus grande...

car bon... les degats.... on peut pas dir que sa en fait, et la zone de ralentissement est traversé en a peine 1s
on peut imaginer une utilité avec 5-6 mago qui le cast de maniere inteligente, mais 1seul je trouve sa completeent uslesse
Le sorcier aussi peu utiliser les Orbes, tout comme le spiritualiste.

Book : +toucher magique
Orbe : +dommage magique et attaque auto trés courte portée.

Vue que le sorcier a beaucoup de CC et qu'il est important de pas etre resist, il est bon d'utiliser le Book, mais il peu très bien swtich Orbe pour faire plus de degats.
Citation :
Publié par Elysean
Il me semble qu'il se drop sur les élémentaires de l'ile (volcan), juste en sortant du village de tp.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
En effet... je viens de le drop à mon 3ème mob...j'ai de la chance on dirait !! Merci !

Bonjour , quand vous parlez de l'ile du volcan , il s'agit de Theobomos ?

J'ai été faire un tour sur l'ile présumée ,vu que j'en vois pas d'autre , j'ai vu des sandstone kagolem et red stone kagolem .

Il s'agit de ces mobs ,ou , de ceux plus loin dans le burning land, (a coté de la lave) qui ressemblent a des arbres ?

Pas que j'aime pas farm comme un coréen mais j'aimerais trouver une certaine motivation à les chain
Citation :
Publié par Mangouste malicieuse
Bonjour , quand vous parlez de l'ile du volcan , il s'agit de Theobomos ?

J'ai été faire un tour sur l'ile présumée ,vu que j'en vois pas d'autre , j'ai vu des sandstone kagolem et red stone kagolem .

Il s'agit de ces mobs ,ou , de ceux plus loin dans le burning land, (a coté de la lave) qui ressemblent a des arbres ?

Pas que j'aime pas farm comme un coréen mais j'aimerais trouver une certaine motivation à les chain
C'est du coté ely ca non ?

Si oui ou puis'je me rendre pour dropper ce stigma quand on est asmo svp ?
Citation :
Publié par Aldurs
C'est du coté ely ca non ?

Si oui ou puis'je me rendre pour dropper ce stigma quand on est asmo svp ?

Oui c'est du coté elly , pour le coté asmo j'ai trouvé ça :

http://aion.inven.co.kr/dataninfo/it...code=140000130

Version google trad coréen -> anglais

Il y a une liste de mob , suffit de cliquer dessus et t'as la foto et la loc du dit mob .

Sinon, là je farm coté Elly les Redstone kalgolem et les sandstone kalgolem , mais tjs rien ... sauf 2 stigmas assassin lvl 22
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés