[Proposition] Rechercher une âme parmi les pierres d'ames pleines en HDV

Répondre
Partager Rechercher
Hum, je crois que tout est dans le titre... et je m'étonne de n'avoir trouvé aucune proposition à ce propos.

L'idée est simple : la quête de l'éternelle moisson a provoqué une prolifération démesurée des pierres d'âmes pleines à l'HDV correspondant.
Une Tofoune n'y retrouverai pas son Kralamoure !

Enfin bref, l'idée est dans le titre : serait-il possible de mettre en place une recherche à travers les âmes contenues dans les pierres ?

La recherche actuelle ne sert strictement à rien dans cet HDV, pouvoir rechercher une âme en particulier parmi les 600 pierres proposées en HDV ne serait pas du luxe !

J'ai bien évidemment proposé cette idée dans la section Evolution du forum officiel, mais je ne suis pas sur d'y trouver le même écho qu'ici...

Voili voilou !
Bien sur qu'il faut le faire.

Après, je suppose que ce n'est pas si simple puisque ce n'est pas fait pour le moment.

Ou au moins avoir un tri des pierres d'âmes dans le genre "pierre d'âme pleine lvl 50", "pierre d'âme pleine lvl 100", etc. ça serai un minimum pour pas passer 1H à chaque fois qu'on cherche un truc
Sinon on peut toujours trouver une façon de contourner le problème.

Suffit que certains membres de la communauté se mettent d'accord pour des prix "reconnaissables", et de fil en aiguille, on arriverait à faire la différence entre certaines pierres et d'autres.

Par exemple, au hasard, mettons que j'inonde l'hdv avec mes archis à un prix se terminant par 337, en expliquant le pourquoi du comment à ma guilde.
Imaginons qu'ils se mettent à faire de même.
Du coup n'importe qui se pointe à l'hdv, il voit un prix rond ou en 999 => pierre de boss, un prix en 337 => pierre d'alchi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés