Il faut fixer le partage d'xp en bg

Partager Rechercher
Up

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Baron KWA
Je remonte un peu le sujet car j'ai fait un BG qui m'a un peu "choqué" (le terme est volontairement exagéré bien sur).

Je suis niveau 21, je fais donc parti du haut niveau T2 pour les Portes du Phoenix.

Premier BG : fini avant les 15min. Sur les 5 drapeaux ramenés, j'en ai 3 à mon actif.
Bilan : dernier du BG en Bonus Renommée ET en points d'XP (ça à la limite je m'en cogne, je suis de ceux qui pensent qu'on gagne trop d'XP en BG).

Second BG : tendu, beaucoup de combat dans le camp adverse où nous sommes 2 à tenter de récupérer le flag ennemi pendant que nos compatriotes défendent fièrement le nôtre .... au niveau du pont ... en plein milieu ....
Résultat, on gagne 1 flag à 0 ramené par le compatriote qui était avec moi en attaque (nous n'avons vu personne d'autre en attaque).
Bilan : cette personne et moi finissons bon dernier du BG ....

Monsieur GOA : soit vous enlevez tout relief de paysage, vous enlevez les drapeaux, vous élargissez le pont pour qu'on puisse tous y tenir et on fait un gros RvR mais version "scénarisé", ou alors vous tentez d'équilibrer les récompenses en fonction des actions LIEES au scénario.

D'avance merci.
Je plussoie.
Généralement quand je vois un flag isolé, je préfère rester où je suis et continuer à heal car je sais qu'au final j'aurais presque 30% d'exp/renommée en moins rien ... "qu'à cause" de cet acte de bravoure
1er: Furie en BG T2 solo => 20k xp
2ième: ... en groupe => 8k xp
Moi (DK) qui heal en groupe => 4k xp

Et je passe sur les points de renommés: 89 pr ... heureusement qu'on a gagné ...

Vive les concepteurs qui mettent des patchs sans vérifier qu'ils soient viables ...

Faudrait peut être leur dire que la bêta est fini non?
Citation :
Clair que somme d'XP gagnés par tout le monde / 12 pour chacuns je trouverai ca extrèmement justifié pour un BG de 12 personnes.
Oui pondéré par la différence de level, et la quantité d'expérience liée à la défaite ou à la victoire du scénario et là je suis d'accord.
Je remonte ce post, car c'est toujours d'actualité.

Une réponse d'un membre de l'équipe de goa serait la bienvenue:

- Est il normal que les rp soit calculés soient calculés sur les dégâts infligés? (sans parler des healeurs)

- Est il normal qu'un joueur qui se mette seul dans un groupe pour les scénarios, se fasse plus de renommé que les autres, et pénalise les autres?

- L'xp et les rp ne devrait t'il pas être réparti de manière homogène au sein d'une même bande (car chacun a son rôle a jouer, autant le dps que celui qui encaisse ou celui qui heal) ?
Je pense que si on pouvait supprimer les bgs on gagnerait un temps fou...

Rvr > bg

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Moi je pense effectivement que l'Xp ne devrait pas être individuelle mais partagé entre tous les joueurs du BG.

On est dans un jeu qui prone le RvR, le jeu de groupe, alors au lieu de permettre a des mecs de jouer solo pour leur gueule, qu'on considère qu'on joue en équipe et que les gains soient répartis ainsi ! ( pour les gagnants comme pour les perdants ! )

Encore en tete un BG T3 : Ordre / Destru --> 200 / 500
Le max XP a été 19k pour un flamby qui n'a fait que donner des coups mortels ( 10 ) alors que niveau dégats et duel il était loin a la ramasse... Il s'est gavé d'xp alors que ses potes étaient a ~7000 et la destru ~13k

Merci de revoir la répartition de points de façon à ce que tout le monde puisse gagner ce qui revient à LEUR EQUIPE !
La c'est l'équipe qui gagne, pas un joueur du BG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés