|
Voila, j'ai cherché un peu sur le net, et j'avoue qu'il n'y a pas grand chose apparement sur les macro.
J'ai bidouillé l'editeur sur WAR, mais sans obtenir de résultats concluant, j'arrive a faire dire un truc a mon perso, mais impossible de cast un sort. Bon, j'ai test avec des macro de wow a base de: /cast /use Et ca ne marche pas. Peut être que quelqu'un a réussit avec des macro de DAOC. Bref si quelqu'un a réussit a pondre une macro, j'aimerais bien qu'il puisse me dire comment s'y prendre ^^ A la base j'aimerais faire des macro RP, genre un shout "MAINTENEZ LA LIGNE!" et qui lance aussi le sort (un peu a la maniére des cris dans GW, ou le nom de la compétence du cris s'affiche au dessus de ton perso, comme si celui ci criait vraiment). Bref une macro avec une lige de texte a dire et un sort a cast, juste pour animer un peu le champ de bataille et donner des info au pack derriére moi. Apparement, l'editeur de macro de WAR serait volontairement bridé à une ligne de commande pour eviter l'assistanat des joueurs. Cela dit dans le cas d'une ligne de texte puis un sort a cast, je trouve qu'on est quand meme bien loin de l'assistanat des macro de WOW (dont j'étais un grand fan, ca permettait d'économiser pas mal de clics ^^). Qu'en pensez vous? Le seul truc que j'ai trouvé sur le net: http://textwall.blogspot.com/2008/09...acros-and.html
Aller à la page... |
Au sujet des Macro dans WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je ne serais pas contre pouvoir hurler "Brûle, Hérétique !" quand j'enflamme un vilain pas-beau.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y a une macro spécial bus c'est la macro /follow
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'ils ont fait ceci c'est en raison des Goldfarmer. Empêcher d'automatiser des actions les empêchera de récolter sans "jouer".
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une macro de rez avec le nom du joueur ciblé c'est pas possible non plus ?
Type /wb Rez %t Inc ?? Ca manque quand même vachement ce genre de trucs... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Heu sinon tu peux tjs acheter un G11/G15 (sans faire de pub). Ultra pratique je dois dire dans pas mal de MMO
![]() Biz |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et sinon, vous arrivez à faire défiler la liste des icônes pour Macro ? Moi ça marche pô
![]() |
![]() |
|
|
pareil ça marche pas, mais y'en a peut être que 12 ?
![]() |
![]() |
|
|
Le seul truc qui fonctionne que j'utilise c'est cet addon : http://war.curse.com/downloads/war-a...nkoutloud.aspx
Je l'use pour prevenir un type qu'il a ma guard , mais on peu en faire plein. Par contre c'est un peu lourd a config ![]() |
![]() |
|
|
LOL, tu crois vraiment ? Tu ne connais visiblement pas grand chose aux programmes de macroting toi... Va voir AutoIT par exemple...
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|