Au sujet des Macro dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai cherché un peu sur le net, et j'avoue qu'il n'y a pas grand chose apparement sur les macro.

J'ai bidouillé l'editeur sur WAR, mais sans obtenir de résultats concluant, j'arrive a faire dire un truc a mon perso, mais impossible de cast un sort.
Bon, j'ai test avec des macro de wow a base de:
/cast
/use

Et ca ne marche pas. Peut être que quelqu'un a réussit avec des macro de DAOC.

Bref si quelqu'un a réussit a pondre une macro, j'aimerais bien qu'il puisse me dire comment s'y prendre ^^

A la base j'aimerais faire des macro RP, genre un shout "MAINTENEZ LA LIGNE!" et qui lance aussi le sort (un peu a la maniére des cris dans GW, ou le nom de la compétence du cris s'affiche au dessus de ton perso, comme si celui ci criait vraiment).

Bref une macro avec une lige de texte a dire et un sort a cast, juste pour animer un peu le champ de bataille et donner des info au pack derriére moi.

Apparement, l'editeur de macro de WAR serait volontairement bridé à une ligne de commande pour eviter l'assistanat des joueurs.
Cela dit dans le cas d'une ligne de texte puis un sort a cast, je trouve qu'on est quand meme bien loin de l'assistanat des macro de WOW (dont j'étais un grand fan, ca permettait d'économiser pas mal de clics ^^).

Qu'en pensez vous?

Le seul truc que j'ai trouvé sur le net:

http://textwall.blogspot.com/2008/09...acros-and.html

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
C'est tout simplement non faisable... Il ne peut pas y avoir de lancement de sort, d'abilité, etc...

L'API de war est volontairement bridée pour éviter tout abus.

Rien ne t'empêche de faire une macro avec juste le /say sur laquelle tu cliques juste après ton sort :P
Citation :
Publié par Okaryn
C'est tout simplement non faisable... Il ne peut pas y avoir de lancement de sort, d'abilité, etc...

L'API de war est volontairement bridée pour éviter tout abus.

Rien ne t'empêche de faire une macro avec juste le /say sur laquelle tu cliques juste après ton sort :P
Ah ok...c'est quand meme bien dommage, ca donnerait un vrai côté RP a la mélée, tout en donnant des info pour le bus.

Enfin je sais pas vous, mais UNE ligne de texte couplée a UN sort a cast je trouve que c'est quand meme loin de l'assistanat.

Dommage, je continurais a beuglé "MAINTENEZ LA LIIIGNNNEUH!" devant mon écran comme un glandu...lol

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Citation :
Publié par Viss
Ah ok...c'est quand meme bien dommage, ca donnerait un vrai côté RP a la mélée, tout en donnant des info pour le bus.

Enfin je sais pas vous, mais UNE ligne de texte couplée a UN sort a cast je trouve que c'est quand meme loin de l'assistanat.

Dommage, je continurais a beuglé "MAINTENEZ LA LIIIGNNNEUH!" devant mon écran comme un glandu...lol
Oh, oui alors.
Comme ça on aurait droit à un chat ressemblant à celui de FFXI :

[Party]<Dragoneyekiller> go, shiva, I summonZ thee§§
Dragoneyekiller casts Shiva.
[Party]<Kittychan> {Cure IV} ~~~~> Sasukeuchiwa
Kittychan casts Cure IV on Sasukeuchiwa
[Party]<Sasukeuchiwa> Look at me, bitch! ..::[ Provoke]::..
Sasukeuchiwa uses Provoke on Giant Rat.
[Party]<Dragoneyekiller> unleash your fury shiva!
Shiva casts Ice IV
[Party]<Kittychan> {Regen} ~~~~> Dragoneyekiller
[Party]<Dragoneyekiller!> thank you shiva, you can rest now
Dragoneyekiller uses Retreat
[Party]<Nyaru> aggro
[Party]<Metallica> DIE BY MY SWORD!!!!!!!!!!!!!!
This ability is not ready.
This ability is not ready.
Metallica uses Yuso Houjin on Giant Rat.
Kittychan has died.
[Party]<Sasukeuchiwa> HEAL
Sasukeuchiwa has died.
Nyaru has died.
[Party]<Dragoneyekiller> Haha <no target> you will never catch me!!
Dragoneyekiller uses Flee.
Giant Rat casts Apocalypse.
Dragoneyekiller has died.
[Party]<Kittychan> WTF where did those mobs come from???

Un message utile se cache dans ce texte, saurez-vous le retrouver ?
Une macro de rez avec le nom du joueur ciblé c'est pas possible non plus ?

Type /wb Rez %t Inc

??

Ca manque quand même vachement ce genre de trucs...
Citation :
Publié par nairdaOD
S'ils ont fait ceci c'est en raison des Goldfarmer. Empêcher d'automatiser des actions les empêchera de récolter sans "jouer".
LOL, tu crois vraiment ? Tu ne connais visiblement pas grand chose aux programmes de macroting toi... Va voir AutoIT par exemple...
pareil ça marche pas, mais y'en a peut être que 12 ?
L'ascenseur marchait y a 10 jours en tout cas : 7 rangées de 6 macros (ou 6 de 7, bref 42 ). Un patch récent a pê déglingué le truc ou alors un de vos addons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés