Les fainéants

Répondre
Partager Rechercher
Ben bizarrement, je trouve plus normal que le vendeur se déplace que l'acheteur moi.

Parce que si tu vends un quelconque craft en te faisant un certain bénéfice dessus (rien de plus normal après tout) je crois que tu peux largement faire l'effort d'aller rejoindre on acheteur grâce à qui tu t'enrichis.

Après si tu offres gracieusement tes services, cela change tout hein...

Mais dans un rapport client/vendeur, c'est au vendeur de se déplacer et non au client.
Quand tu vas acheter une voiture, c'est le vendeur qui vient te voir?

Moi je pense que c'est le plus motivé des deux qui se déplace.
Le gars qui spamm le canal vente pour crafter des trucs aux gens pour se monter sa compétence, on peut considérer qu'il est bien content de fournir son service.
Le gars qui vient te voir pour que tu lui fabriques un truc, c'est plutôt à lui de venir.
Ah encore la facheuse manie de comparer l'Irl à l'Ig.

Hop à mon tour, un commercial qui fais du porte à porte, c'est toi qui vas le voir ?

Faut arrêter de se la péter, tu vends un trucs en faisant du bénéfices, le minimum c'est à toi de bouger.

De plus d'être "normal", c'est quand même vachement plus respectueux.
Citation :
Publié par Tallysse
Ah encore la facheuse manie de comparer l'Irl à l'Ig.

Hop à mon tour, un commercial qui fais du porte à porte, c'est toi qui vas le voir ?

Faut arrêter de se la péter, tu vends un trucs en faisant du bénéfices, le minimum c'est à toi de bouger.

De plus d'être "normal", c'est quand même vachement plus respectueux.
Dans un jeu ou l'or n'a plus aucune valeur grace aux journalières (notez bien que je ne m'en plains pas), c'est plutot le demandeur qui doit faire l'effort, surtout quand c'est pour des enchants qui sont BoP.
Citation :
Publié par sutter
Où est la fatigue? pourquoi cette attitude?
L'enfer, c'est la répétition. A force de faires les mêmes sempiternels aller-retour, les gens se lassent, les trajets deviennent fatiguants, non pas en effort dynamique, mais en terme de temps. La flemme sur un mmo, vient du temps, de l'attente, de la durée, de la répétitivité, ce qui impacte l'irl, puisque le temps perdu sur un mmo c'est aussi du temps concret de perdu dans sa journée.

Ca ne légitime pas, mais ça explique.
Après tout dépends du cas,comme dis au dessus si tu rends service sans demander d'argent il pourrais se déplacer, mais si c'est pour un petit nouveau qui a que ses pieds personnellement j'enfourche ma monture pour le rejoindre, quelque part c'est plus rapide.

Modéré par Soroya : Flood... si tu ne veux pas te voir retirer tout ou partie de tes messages, ça serait vraiment bien que tu arrêtes les réponses bateau d'une phrase qui n'apportent rien ou presque au sujet, merci.
Je pense que l'important est de s'occuper de soi bien plus que de ce que font les autres,
Ils sont feignasses ? Arrogants ? Soit ! Alors foutons les en BL et n'en parlons plus. Ce sont des gens de votre guilde ? Faites un effort la première fois, et essayez de leur faire comprendre, et sinon, abandonnez, c'est tout.

WoW est un jeu à la base quand même, dans la réalité on est obligé de supporter la feignantise, le manque de professionnalisme, la rancoeur, la méchanceté gratuite, l'idiotie et je ne sais quoi d'autre chaque jour, chaque heure, chaque minute, alors franchement, je ne vois pas pourquoi s'embêter avec ça ^^
Citation :
Publié par Toulak
Dans un jeu ou l'or n'a plus aucune valeur grace aux journalières (notez bien que je ne m'en plains pas), c'est plutot le demandeur qui doit faire l'effort, surtout quand c'est pour des enchants qui sont BoP.
Je sais pas, moi je parle du moment où tu vas effectuer un bénéfice.

Après si tu fais l'enchant gratuitement ou à prix coûtant là bien sûr change tout. C'est à l'acquéreur de faire l'effort de se déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés