Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Aller à la page... |
WL : Lassitude ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wl?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
reroll encore
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Héros / Héroïne
|
Silm ton post m'a donné envi de continuer et de monter mon WL 40
![]() |
![]() |
|
|
LE tournant du jeu du White Lion arrive au lvl 21 avec la tactique du pet + pounce. Arrive jusque la avant de reroll
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je vous en prie amis lion blanc, envoyez une petition pour que le sort "rebond" soit corrigé et qu'il inflige ses degats correctement.
|
![]() |
|
|
Je tiens également à préciser que le WL est comme beaucoup de classes (brisefer...) assez dépendante de son stuff (Force en force!!!
![]() Comme le stuff potable arrive dans les 20-30, vous aurez vite compris pourquoi on commence à s'amuser pas mal dans ces eaux là. Pour le tiers IV c'est différent c'est le unlock des skills et des tactiques ki'tu'tou (comme dirait l'orque) qui fait que très rapidement çà devient jouissif. Franchement, çà valait la peine de ne pas lire les vieux trolls de JoL sur le WL ![]() D'ailleurs j'ai fait l'expérience de retourner sur l'île blafarde (start haut-elfe) et qu'est ce qu'on voit ? Des lions blancs et des SW en pagaille. Pourquoi ? Même raison pour les deux, tout le monde trollait dessus au début, et quand certains ont franchi le 30... c'est bizarre les avis ont commencé à changer. Comme là dit notre ami, c'est vrai aussi que je ramasse tout les bleus et violets de la guilde au 40 maintenant ^^. Hé oui c'est çà d'être rare, on devient forcement précieux ![]() Puis au 40, vos amis vous aiment d'autant plus que l'on peut envoyer le pet bump les soigneurs adverses par dessus leurs tanks. Tout çà pour qu'ils atterrissent au pied du WL ou l'attend un joli comité d'accueil ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je souhaiterai plutot m'orienter vers la spe AE, avec tout ce qu'on peut avoir ca me semble assez enorme. Deja rien que rebond (débuggé) c'est bien sympa.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|