WL : Lassitude ?

Répondre
Partager Rechercher
L'arrivée prochaine de la tactique +Force va te donner l'impression soudaine d'être un vrai DPS.

La période 20-30 monte crescendo pour arriver sur le tiers IV ou le WL devient carrément jouissif en PvE mais aussi en PvP ^^.

A tel point que j'ai eu l'impression bizarre que plus j'avançais dans les level et plus j'avais l'impression de pexer à chaque fois plus vite encore.

Le problème du lion blanc c'est la mauvaise pub que certains lui ont fait alors qu'il ont même pas eu le courage de dépasser le level 15.

Merci donc aux boulets pour nous avoir fait partagé votre sagesse de kikoolol. Maintenant au 40; nous WL, on se gave sévère d'autant plus que l'on est pas nombreux (tant mieux pour la destru d'en face)
Citation :
Publié par Silm
L'arrivée prochaine de la tactique +Force va te donner l'impression soudaine d'être un vrai DPS.

La période 20-30 monte crescendo pour arriver sur le tiers IV ou le WL devient carrément jouissif en PvE mais aussi en PvP ^^.

A tel point que j'ai eu l'impression bizarre que plus j'avançais dans les level et plus j'avais l'impression de pexer à chaque fois plus vite encore.

Le problème du lion blanc c'est la mauvaise pub que certains lui ont fait alors qu'il ont même pas eu le courage de dépasser le level 15.

Merci donc aux boulets pour nous avoir fait partagé votre sagesse de kikoolol. Maintenant au 40; nous WL, on se gave sévère d'autant plus que l'on est pas nombreux (tant mieux pour la destru d'en face)
Je vais le monter jusqu'au 30 pour voir vite fait.

Merci
Citation :
clair !! et tous les loots WL choppé par ma guilde sont pour moi
Perso j'ai commencé par un Prêtre des Runes et j'ai reroll Lion Blanc...
On comprends mieux la difficulté de la classe et pourquoi peu de monde la joue, c'est pas un style à portée de main de tous.

Sinon..; Petite question de noob
Y a t-il moyen de rappeler son Lion Blanc quand on l'a lancé à l'attaque sur quelqu'un ?
Je joue en mode passif et parfois il poursuit les fuyard, et si je n'ai pas d'autre cible il court à sa perte...
tu binds la touche "passif" et tu spams normalement il revient tranquillou

attention le pet garde en mémoire les cibles à attaquer, du genre si tu lui dis d'attaquer cible1, puis entre temps cible2 (sans avoir finis la cible1), dès que la cible2 sera morte, il foncera sur la cible1
Citation :
Publié par barbe
Je vous en prie amis lion blanc, envoyez une petition pour que le sort "rebond" soit corrigé et qu'il inflige ses degats correctement.
+1

Il ne fait plus dégâts mais par contre pour faire un bon en avant de 250 mètres ya pas mieux. Après on me traite de tricheur mais c'est pas ma faute si j'utilise les moyen du bord; je perd mon skill AOE mais un gagne un super mega skill de fuite/attaque par derière
Surtout pratique pour revenir pendant le kick back en profitant de la vitesse et de la hauteur du kick back si tenté qu'on ne soit pas root ^^

Sinon pour solstis je pense pas que la classe soit tres dur a jouer, sa reste un role de dps tu rentre dedans tu frappe et tu te casse avant de te faire cibler ou tu utilise les moyens que tu as pour retourner dans les bras de ton healer si tu es deja target ^^
Citation :
Publié par Zeratul
Surtout pratique pour revenir pendant le kick back en profitant de la vitesse et de la hauteur du kick back si tenté qu'on ne soit pas root ^^

Sinon pour solstis je pense pas que la classe soit tres dur a jouer, sa reste un role de dps tu rentre dedans tu frappe et tu te casse avant de te faire cibler ou tu utilise les moyens que tu as pour retourner dans les bras de ton healer si tu es deja target ^^
mais oui....
Merci pour l'info, j'ai trouvé ça sans le vouloir tout à l'heure, c'est tout de suite plus pratique héhé

C'est pas dur non, suffit de savoir qui cibler...
Y en à toujours qui ont du mal.
En BG parfois on se retrouve à deux (grand max) à tuer tout les heals et mages à l'arrière pendant que les autres tapent sur les Orcs Noirs en boubou

Beaucoup ne comprennent pas le rôle des classes, c'est flagrant quand tu entends un Prêtre des Runes pleurer de son DPS ridicule
Je tiens également à préciser que le WL est comme beaucoup de classes (brisefer...) assez dépendante de son stuff (Force en force!!! ).

Comme le stuff potable arrive dans les 20-30, vous aurez vite compris pourquoi on commence à s'amuser pas mal dans ces eaux là.

Pour le tiers IV c'est différent c'est le unlock des skills et des tactiques ki'tu'tou (comme dirait l'orque) qui fait que très rapidement çà devient jouissif.

Franchement, çà valait la peine de ne pas lire les vieux trolls de JoL sur le WL (aidez les en envoyant vos PO et faites des dons sur 3w.kikoolol-megalol.skyblog.fr ) et de galérer dans les bas levels avec un DPS de moule.

D'ailleurs j'ai fait l'expérience de retourner sur l'île blafarde (start haut-elfe) et qu'est ce qu'on voit ? Des lions blancs et des SW en pagaille.

Pourquoi ? Même raison pour les deux, tout le monde trollait dessus au début, et quand certains ont franchi le 30... c'est bizarre les avis ont commencé à changer.

Comme là dit notre ami, c'est vrai aussi que je ramasse tout les bleus et violets de la guilde au 40 maintenant ^^.
Hé oui c'est çà d'être rare, on devient forcement précieux .

Puis au 40, vos amis vous aiment d'autant plus que l'on peut envoyer le pet bump les soigneurs adverses par dessus leurs tanks.
Tout çà pour qu'ils atterrissent au pied du WL ou l'attend un joli comité d'accueil
Le pire, c'est que beaucoup disent qu'il DPS comme une moule.

Je crois simplement que c'est un style de jeu très particulier, on aime ou on aime pas voir son DPS divisé avec un pet et comment l'utiliser.

Car perso, dès que j'active la furie du Lion, puis son stun, le soigneur fond sous la langue comme neige au soleil, même plus besoin de la morale rang 2 qui leech les PA, notre burst suffit.

Et encore, je suis que 31, j'ai pas encore le silence ...

Mes techniques :

- + Force
- + 50 % vitesse lion.
- Attaque Piègeante : +850 de déf + 10 % d'interrup (cheated )

Au 40 : - + Résistance magique

Surtout que là, au level 31, le lion est devenu tellement beau ... Tellement gros, avec les belles plaques d'armure...

Il y a que ce casque avec crinière qui est pas mal buggué ... ça rend pas terrible à l'arrêt mais au moins, on nous reconnait de loin !

Etre lion blanc, c'est plus qu'un métier, c'est un carnage !
Perso je souhaiterai plutot m'orienter vers la spe AE, avec tout ce qu'on peut avoir ca me semble assez enorme. Deja rien que rebond (débuggé) c'est bien sympa.
Hello

C'est vrais que rebond bug pas mal et qu'il a carrement raccourci ma durée de vie (mais c'est trop bon) mais alors tout a l'heure sa a été royal

Au bg porte du phénix le rebond te permet d'attendre le péon qui utilise l'arbalete a répétition . la plupart ne bouge meme pas et ils tombent avant meme de comprendre .................j'adore.

En plus moi c'est marquer que mon sort fais 0 degat sur une portée de 0 metre donc il bug pas .
Tactique ?

Le mieux pour vous au t3?

Perso je suis level 28 et j utilise la tactique +15% de dos/coté et force

Que me conseillez vous a mon level et au level 30+?

merci

Frazy lion blanc
Frazoulia skald 10L0
Solvef assassin 9L2
Moi perso, c'est un mix de hunter et de axeman, les AE qui font mal et destruction des faibles qui déchire pas mal . Avec la tactique qui rajoute un bon DoT sur mes deux comp. à spam, çà fait mal.

J'attend que le ciblage et le pathing du lion soit un peu optimisé pour tenter une spé. Gardien avec pareil destruction des faibles.

Pourquoi Gardien ben pour les CC, quoi que le bump au 40 du lion limite leur extrême nécessité parfois. On cible, le lion bump la cible sur le WL et son groupe ... et on acheve le malheureux.
au 28 également je suis avec force et 50% vitesse sur frappe normal, je sais pas si le 50% vitesse augmente réelement les degats vu que la pluspart du temps on tape en style (je remarque juste que parfois apres un style je frape encore juste apres c'est tete ca?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés