sonata III et HD4870

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
j'aimerais savoir si la HD4870 rentre dans le boitier Antec sonata III et si l'alimentation est suffisante pour la carte?

Merci d'avance !
Oui c'est largement bon pour l'alim j'ai un model plus ancien que toi j'ai OC mon proc ma ram et ma CG et aucun souci.

Pour le boitier je ne sais pas du tout elle est assez grande genre 22 cm de long et 15 ou 16 de large donc il faut de la place.

Si ca peut t'aider j'ai cette tour: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers..._X1_noir_.html

Il y a les dimensions elle coute très peu, est vraiment peu encombrante, classe et sobre et la HD 4870 rentre nickel dedans.
Citation :
Publié par syloia/sylod
500w un peu light si tu veux o/c et rajouter des dd, une 650w+ sera plus adapté (tout dépend du budget)
Même une 400W suffirait.
Les alims n'ont plus un rendement de 50% hein. Bien sur il faut prendre de la marque (d'ailleurs c'est bien l'un des seuls composants ou il faut absolument de la marque).

Et avant que tu me prouve A par B que j'ai tout faut, et cela m'évitera de re poster:
J'ai une Akasha 450W alimentant (rendement 80+):
HD4870 1GO
4 GO de RAM
Phenom 9850 Black Edition
5 Disques (dont un raptor et 2 en RAID)
Thermaltake Tsunami Dream (vieillissante mais tout est allumé , LED's de façade, 2 ventirad de 120, et 1 de 90)
Un panel de périphériques USB (à commencer par le G15)

En charge la tension ne bouge pas. (et oui je parle bien de tension car courant continu)
Citation :
Publié par syloia/sylod
pas avec une 4870 4go de ram et 2 raptor (et 2-3 merdes de plus) je le garantie (/w o/c)
HD4870
e8500 oc à 4ghz
4go de ram
4 HDD (dont 1 raptor)
1 graveur
carte son pci
cm P35

et ça tient largement avec une corsair 520w
Citation :
Publié par Gurnauhk
HD4870
e8500 oc à 4ghz