Prophète / Prophétesse
|
Bonsoir,
j'aimerais savoir si la HD4870 rentre dans le boitier Antec sonata III et si l'alimentation est suffisante pour la carte? Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
sonata III et HD4870
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
et par la même occasion, savez vous sur quel boitier qui ne serait aps trop cher une HD4870 serait acceptée?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sontata III et son alim de 500w vont très bien avec une 4870
![]() |
![]() |
|
|
500w un peu light si tu veux o/c et rajouter des dd, une 650w+ sera plus adapté (tout dépend du budget)
|
![]() |
|
|
500W est largement suffisant ;D
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
+1 une 500w de qualité (et celle du sonata III l'est) est largement suffisante, même avec une config. chargée.
|
![]() |
|
|
pas avec une 4870 4go de ram et 2 raptor (et 2-3 merdes de plus) je le garantie (/w o/c)
![]() |
![]() |
|
|
Une alim de 500w suffit amplement
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci pour les réponses, mais pour le boitier sonataIII peut il contenir la HD4870?
|
![]() |
|
|
Oui c'est largement bon pour l'alim j'ai un model plus ancien que toi j'ai OC mon proc ma ram et ma CG et aucun souci.
Pour le boitier je ne sais pas du tout elle est assez grande genre 22 cm de long et 15 ou 16 de large donc il faut de la place. Si ca peut t'aider j'ai cette tour: http://www.materiel.net/ctl/Boitiers..._X1_noir_.html Il y a les dimensions elle coute très peu, est vraiment peu encombrante, classe et sobre et la HD 4870 rentre nickel dedans. |
![]() |
|
|
J ai un sonata 3 + une CG 4870 saphirre, c est sur que ca rentre et que ca fonctionne bien.
Par contre aucun overcloock fait actuellement |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
salut voici un petit site sympas qui calcul la conso d'un pc toute fois il faut ben connaitre ca machine
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
J'ai un Sonata 3 et une HD 4870 et aucun problème tout va bien
![]() |
![]() |
|
|
bon ben pour te rassurer :
Sonata 3 + alim earthquake gforce 9800 GTX graveur dvd, lecteur dvd 4 g ram Ca ne bouge pas d'un poil ( et c'est uiltra silencieux ^^) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|