RVR ce SOIR T2 ELF

Partager Rechercher
Citation :
Publié par chippeur
Nous informons ces demoiselles les elfes de l'ordre que nous, les forces de la destruction, comptons prendre le contrôle entier de la zone (mal)elfique T2 ce soir vers 22h30 ...
Naan, mais c'est pas drôle, qui allons nous poutrez en scénars ?

*se retourne vers ses compatriotes*
Et les gars, ya des tapettes d'en face qui veulent se faire aussi poutrer hors scénars, faite chauffer l'huile.
Bon et bien victoire générale pour la destruction, pas grand monde coté ordre pour bloquer notre héroïque offensive....

Attaque en masse de la porte :
rvr1.jpg

Les 2 forts t2 et les 4 camps sont tombés. Voici la glorieuse équipe devant le drapeau ennemis fraîchement tombé :

rvr.jpg

Mention spéciale a Juliette (Zahane) pour la scène de Jurassic Park
t-Rex.jpg
Un peu le bronx au début mais très sympathique Ça permet en plus de rencontrer bon nombre inconnus jusqu'alors

Merci à vous d'être venu

Chippeur on attend tes screens

Edit : grillaid bye chippeur

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Ou enfin les 3/4 des gens de la première attaque avaient deco, quand vous avez repris le fort, par dépit, manque de gens en face, rien à défendre donc bon l'ordre gagne rien du tout, l'ordre n'était surtout pas assez présent entre 22h30 et minuit et quart, pourtant on avait prévenue.

On a dit qu'on prendrait toute la zone, on l'a fait, voilà rien d'autre à dire je crois

La peur peut être pour justifier votre absence ?
Citation :
Publié par Aeria
Ou enfin les 3/4 des gens de la première attaque avaient deco, quand vous avez repris le fort, par dépit, manque de gens en face, rien à défendre donc bon l'ordre gagne rien du tout, l'ordre n'était surtout pas assez présent entre 22h30 et minuit et quart, pourtant on avait prévenue.

On a dit qu'on prendrait toute la zone, on l'a fait, voilà rien d'autre à dire je crois

La peur peut être pour justifier votre absence ?
A minuit la destru était au même nombre que nous et quand on est au même nombre vous perdez.
Citation :
Publié par Protèse
A minuit la destru était au même nombre que nous et quand on est au même nombre vous perdez.
Clairement pas, ne justifié pas votre incompétence, une prise de fort prévu a 22h30 un vendredi soir, en gros l'heure ou tout le monde peut être présent, résultat l'ordre over fear, enfin ce fait écraser , minuit les 3/4 de la destru déco ( fatigue boulot toussa ), et ohhh bizarre l'ordre attaque a minuit et demi avec une prise de fort réussie a presque 3h du mat ....
LoL ce qu'il ne faut pas lire de nos jours, parler d'incompétence pour un event prévu pour la soirée même ... mais du coté T3 à 3-4h du mat on s'est bien marré à def coté ordre bcp de monde de chaque coté (ce qui m'a surpris vu l'heure tardive) peut être une marque "d'incompétence" de la part de nos ennemis?
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Clairement pas, ne justifié pas votre incompétence, une prise de fort prévu a 22h30 un vendredi soir, en gros l'heure ou tout le monde peut être présent, résultat l'ordre over fear, enfin ce fait écraser , minuit les 3/4 de la destru déco ( fatigue boulot toussa ), et ohhh bizarre l'ordre attaque a minuit et demi avec une prise de fort réussie a presque 3h du mat ....
Pourquoi tu es mauvais joueurs ?

La destru était en nombre égale, cad un peu plus qu'une bande.
Et on a repris le fort à 23h30.
Citation :
Publié par Use_Tactics
LoL ce qu'il ne faut pas lire de nos jours, parler d'incompétence pour un event prévu pour la soirée même ... mais du coté T3 à 3-4h du mat on s'est bien marré à def coté ordre bcp de monde de chaque coté (ce qui m'a surpris vu l'heure tardive) peut être une marque "d'incompétence" de la part de nos ennemis?
Ta du mal me comprendre, je parle d'incompétence justement du au faite que l'event était prévu, en gros l'event commençais a 22h30, on part pour attaquer à même pas une bande complète, une foi arrivé une def rapidement éliminé, les mecs ne reviennent presque plus defendre, on se dit "bon bah go prendre l'autre", le fort numéro 2 tombe assez rapidos, encore une foi pas de def ou très vite "géré", fin de l'event vers 23h30 ( en tout cas perso j'ai quitté la bande et il devait rester même pas de quoi faire 3 groupes ).

Et la d'un coup ! on vois les gentils gars de l'ordre faire un petit coucou a nos forts vers minuit passé, quand bien sur la def est minime ( event fini => mass déco ), et c'est LA que je parle d'incompétence , incapable de venir def leurs fort a l'heure donné pour faire un semblant de "vrai" prise de fort et non un simulacre de bash de pnj, ça vous amuse peut être ... pas moi ( nous ? ), quoi qu'il en soit pour reprendre les forts à 2/3h du mat en mode free no def, la ya du monde coté ordre !

La prochaine foi qu'on annonce une prise a fort a X heure, essayé d'être a l'heure
Deja y a pas d'heure pour attaquer donc osef de l'heure et quand on a repris le fort il était 23h30 précisément alors arrete ton baratin, vous êtes pas patients, vous croyez que vous allez prendre un fort et plus personne va attaquer, ca ce passe pas comme ca.

Vous avez perdu c'est tout, faut l'admettre !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés