Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeria
On doit pas jouer dans les mêmes zones, beaucoup d'animations en T3 elfes en ce moment
En t4 c'est bien rempli aussi, là n'est pas le problème.
L'objectif visé c'est de tapé du bois avec généralement personne en face.
Avec une sorte de roulement au niveau des zones de manière à ce que jamais destru et ordre ce rencontre
Pourquoi défendre alors que les récompenses sont attribué à la prise, il est à l'heure actuel stupide de défendre

Et de toute manière le moteur a une triste limitation de personnage affichable, qui fait que même avant confrontation, la moitié des realmate ne sont déjà pas afficher.
Sans parler de la latence serveur de 10 secondes passé les 100personnes au même endroits.

Non je faisais allusion à un roam dans une optique de confrontation, pas le ridicule ballet de gens qui ce PL RP en prenant des points et des forts n'ayant comme résistance que du bois et quelques PNJ.
Citation :
Publié par Assuran
Saloperie de thane, je vais te la foutre ta thathane
Certains se sont fait bannir pour moins que ça ...
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
N'empeche que ces jours ci en journée je joue sorcière et tu donnes plein de rp mon krinlin

Cara stop vouloir me KB dans les pnj il te faut 3 essais

A plouche les louloutes
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Oh mais ce n'est pas qu'une impression.
ça revient sur daoc ?!
Citation :
Publié par Armaal ~ Nalita
ça revient sur daoc ?!
Sur le forum War il manque une chose ce sont les super dessins "œuvres" d'Armaal pour raconter les belles histoires de notre serveur.

ça me manque
Citation :
Publié par BranKignol
Sur le forum War il manque une chose ce sont les super dessins "œuvres" d'Armaal pour raconter les belles histoires de notre serveur.

ça me manque
Il doit commencer à toucher sous paint remarque, hihi

Kikoo armaal.


PS: Sinon je croise toujours les même anciens daociens moi !
Coucou tous, j'en reconnais des noms, depuis le temps que j'ai laché daoc ... Avec beaucoup de Nostalgie

Mezarine sorciere Alb Ys Odyssée
Elvita Mercenaire Alb Ys Odyssée

Doloriane Sorciere Gisoreux
Razör CSF Athel

A bientôt dans le bus !
Ancien de Ys aussi,, coté disney

bellisirix proto
belli bm
enzz barde
lilaz druid
zalil eld

voilà pour les perso dont je me souviens

j'avais commencer war a la release, tres furtivement j'ai que quelques heures de jeux, et aujourd'hui, j'ai une petite envie de reprendre mais j'aimerai savoir si le jeu a du potentiel sur du long terme du point de vu communauté/contenu, avec quelques mois de recul depuis sa sortie vous en pensez quoi ? ca vaut le coup ?
__________________
DAoC
Belli, Lilaz, Zalil, Enzz, Zakx, JoeBar - [STOP - 2006]
Boink Boink.

WAR
SF - Athel Loren
Bonjour

j'étais sur Hibernia Ys, mes deux persos principaux ayant été :

Dalerian, Barde
Denshar, Eldritch
de la guilde Les Loups d'Argent


sur WAR j'ai commencé Ordre sur Har Ganeth (Fergsenir, MdE), mais vu le dépeuplement j'ai reroll destru sur Athel Loren :
Zalderac, Garde Noir
Gumrosh, chaman
de la guilde les Gardiens du Serment
J'etait chez Lions Rasta, et plus présent sur le terrain avec les Psychopates.

J'ai pas fait toutes les pages mais ca me ferais plaisir de revoir des Psychopates, je sais pas si Aovial sévi toujours !


Sur WAR coté Ordre avec les Lions Rasta biensur !
Ancien de Ys
poukram sorcière alb

aujourd'hui poukram furie pupute

ps : coucou à krilinbleu au passage, me rapelle d'après midi acharnée contre lui de l'époque ou j'étais encore chomeur
Dominiom : paladin sarrasin cheater sur Alb/Ys, guilde Angus Draconis en alliance avec Symposium et Ordre des Justes (HIHIHI ANUS SUPPOS § HIHIHIHI)

Aujourd'hui, Dominione Salkhone, DoK de son état et pro emote /lol /taunt, faisant partie de la plus grande guilde du serveur, le "Klan pain" (au même titre que la pupute du dessus d'ailleurs), en alliance avec... euuuh... personne.

Sinon j'ai joué à WoW où j'étais le "meilleur paladin du monde".

Et si vous voulez des conseils pour rosker grave sa maman, go me MP.

LAUL.

Edit ! Oh putain j'viens de voir mon avatar, ça fait 10 ans que j'ai pas posté sur ce forum s'pas possible... j'vais l'garder tellement il rosk à mort en fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés