Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Je suis accompagnée tu sais

Dilmawien ça te dit quelque chose ? S'il passe par là, ça ne va pas lui plaire
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Hum hum les enfants, comment dire ????

Patouchàmonkassdal ! Suis je bien clair ?

Ceci dit je squatte aussi les persos d'Aeria de temps à autre,

Kiss à tous mes anciens potos ou ennemis
Citation :
Publié par Aeria
Je suis accompagnée tu sais

Dilmawien ça te dit quelque chose ? S'il passe par là, ça ne va pas lui plaire
Bah on le recrute aussi y a pas de problème !, puis quoi ton homme va pas te faire une crise de jalousie car on te fournit un joyeux animal domestique tout mignon tout choux !

pet-clothing.jpg


Voilà voltaris lors de ça dernière apparition publique ! t'aime pas, c'est adorable !!!! et avec un string léopard c'est encore mieux !!

Citation :
Publié par Dilmawienne_Testrop
Hum hum les enfants, comment dire ????

Patouchàmonkassdal ! Suis je bien clair ?

Ceci dit je squatte aussi les persos d'Aeria de temps à autre,

Kiss à tous mes anciens potos ou ennemis
ça pue le fake
Je veux pas saper le moral de certains, mais en revoyant certains screen's de Daoc, surtout celui de Maitr (bizoo gayzou. ) je me dis que je/on (peut-être pour certain) ne retrouverai jamais l'adrénaline du Pvp daoc, la joie du play sur un mmorpg de l'époque, etc ...

Même si Warhammer est très sympathique, je sais pas, c'est tout de même différent, quand tu as parcouru Daoc du début jusqu'a la fin, il manque quelque chose dans chacun des mmorpgs. Du moins c'est ce que je ressent.

Bref, tout ça pour dire qu'il est vrai que c'était mieux "AVANT".

C'était ma petite parenthèse à moi.
On s'exprime pas tout à fait pareil hein Et puis on peux faire une vérification d'ip y a pas de soucis, tu verras he is real Je lui ai juste dis qu'il était attendu sur le topic.

Mais c'est vrai c'était mieux avant... quand on mourrait lvl 11 tuer par une armée de louveteau sur un link malheureux
Citation :
Publié par Umaro
Je veux pas saper le moral de certains, mais en revoyant certains screen's de Daoc, surtout celui de Maitr (bizoo gayzou. ) je me dis que je/on (peut-être pour certain) ne retrouverai jamais l'adrénaline du Pvp daoc, la joie du play sur un mmorpg de l'époque, etc ...

Même si Warhammer est très sympathique, je sais pas, c'est tout de même différent, quand tu as parcouru Daoc du début jusqu'a la fin, il manque quelque chose dans chacun des mmorpgs. Du moins c'est ce que je ressent.

Bref, tout ça pour dire qu'il est vrai que c'était mieux "AVANT".

C'était ma petite parenthèse à moi.
Je dirais même plus, on s'attend preque à revoir, recevoir la même dose d'émotions, d'adrénaline, de stress... et vu qu'on a vieillit, il ne se passe que peu de chose semblables malgé nos effort pour rendre cela vivant...

PS: Dilma; reroll nain stp
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par Aeria
Mais c'est vrai c'était mieux avant... quand on mourrait lvl 11 tuer par une armée de louveteau sur un link malheureux
Genre tu te faisait tuer par voltaris MDR (cf la photo sur la page d'avant)

Humour tout ça tout ça !!!

Sinon,
Mouais vérification d'ip avec tous les proxy publiques et tout ça tout ça !!! rien que moi je peux cross post deux fois de suite avec une ip différente si tu veux

Sinon on a toujours ta place au chaud dans la guilde on attend plus que toi !
Salut Voltaris, alors même si la combo nain ingé @ aspiro + flamby @ ae doom me semble plus qu'interessante, j'ai une thèse à finir qui me tiens pour le moment loin des MMO.

Pour le cote reroll, lorsque j'aurai un compte ca sera pour play avec aeria, donc suivant si elle play sa sorc je jouerai cham ou si elle play cham on verra :>>

Et bon j'ai fait qq lvl sur sa cham a meulz du nain et j'y ai plutot pris goût
Comment ça fait salon privé

C'est l'heure du thé, je vous sers quoi ?

PS : J'ai un métier j'ai autre chose à faire que de me faire passer pour quelqu'un d'autre, cachage d'identité oui, schizophrénie non
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Dilmawienne_Testrop
Salut Voltaris, alors même si la combo nain ingé @ aspiro + flamby @ ae doom me semble plus qu'interessante,
Bah voilà t'as trouvé le duo de choc que tu pourras faire avec n'Aeria, et votre pet voltaris pour même vous aider à AEDOOM, quand à moi je vous soignerais bien volontier

Citation :
j'ai une thèse à finir qui me tiens pour le moment loin des MMO.
Je connais des chinois si tu veux ... fin bref ...

Citation :
Pour le cote reroll, lorsque j'aurai un compte ca sera pour play avec aeria, donc suivant si elle play sa sorc je jouerai cham ou si elle play cham on verra :>>
Deja répondu au dessus

Citation :

Et bon j'ai fait qq lvl sur sa cham a meulz du nain et j'y ai plutot pris goût
Twa voir les goblins c'est très bon aussi c'est pas par ce que ça à le couleurs de l'épinard et l'odeur de moisit que c'est pas bon ! vive le gorgonzola !

Citation :
C'est l'heure du thé, je vous sers quoi ?
Thé vert au miel et au citron avec une tartine de nutella stp !

et tu t'es endormis sur la tartine ta vu cb de temps tu met à reply
Mais lol ya des revenant sur ce topic

Coucou testroplaid


PS: J'ai croisé ourg aujourd'hui en bg
__________________
[Dark age of camelot]
Kattraeth "MogweY" Krilinbleu: Runemaster, #1 12L mid FR.

[Warhammer online]
Athel loren "MogweY" Bulmableu: Archmage, #1 RR80 EU, #1 AM RR80.
C'est bien un bogdar troll "post nf" non ? si je me trompe pas.

edit : Ourg [Stormur Herra] 50 Troll Bonedancer 5.035.440 9L5 205.900 Descendants Du Dragon Ys
LOL Armaal [Tiarna] 50 Elf Eldritch 5.557.547 9L7 126.546 Ténèbres et Brouillard Ys

en effet ... !
Citation :
Publié par Babalouman
Mais lol ya des revenant sur ce topic

Coucou testroplaid


PS: J'ai croisé ourg aujourd'hui en bg
Coucou mon chti koby d'amour :>

Y'a les autres mogwey avec toi ?
Citation :
Publié par Saimz Tanche
Je l'ai croisé aussi, mais c'est vraiment le même ?
Oui j'ai discuter un peu avec lui.

Citation :
Publié par Dilmawienne_Testrop
Coucou mon chti koby d'amour :>

Y'a les autres mogwey avec toi ?
Une partie: Salash, Flear, Cala, Caralith,...
Fakiros ne joue plus depuis qu'il s'est expatrier en Angleterre.
C'est bien beau tout ça, mais c'est quand que vous venez sur mon vrai serveur ? (Guisoreux)

Oui bon quoi ?! Je remet ça sur le tapis et alors ? Peut-être que certains seront tenté par le fait de pouvoir me faire encore et toujours des bayzous ... Non ?
Citation :
Publié par Dilmawienne_Testrop
Comme dis precedemment j'ai une thèse a finir !!!

Pis bon j'ai ma moitié sur Athel Loren donc ptet un pti reroll pour te kikootay Umaro mais je jouerai sur AL
Raaah mais quelle bande de no challenger ! ffs ...

Surtout que s'il rejoue autant qu'avant, il va prendre le rouleau à pâtisserie sur le coin de la figure

On est bien là entre vieux à jouer tranquillou

Et puis les bus nan merci
Citation :
Publié par Aeria
...
je veux ma tartine de nutella et mon thé moi ! ça fait 24h que j'attend ! !

sinon on t'attend toujours, je vais finir par envoyer voltaris à la SPA mwa !
Citation :
Publié par Assuran
je veux ma tartine de nutella et mon thé moi ! ça fait 24h que j'attend ! !

sinon on t'attend toujours, je vais finir par envoyer voltaris à la SPA mwa !
je te parle plus tu fais de la mauvaise publicité à ma guilde
Citation :
Publié par Aeria
je te parle plus tu fais de la mauvaise publicité à ma guilde
Mais nan regarde

La guilde <j'ai oublié le nom> RECRUTE et cherche un GM de REMPLACEMENT suite au prochain départ de son GM actuelle qui va passer chez l'ennemi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés