WAR - Serveur Athel Loren

Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hironie
Hironie/Morgnar/Putride Ex: LNM-Eren Mithrin-Terre Brulée-Purple Death (oui je sais ça fait bcp )

Présent avec Equinoxes côté Destruction

PS: et kikoo aux anciens LNM/Meute/Larmes
ta oublie purple death foiray

sinon galiraa heal mid ys jme retrouve archimage ordre ici

kikoo a ceux qui me connaisse
Ouin, les screens, ça fait tout bizarre en effet :x

Sinon bah Amygaia, j'étais chaman 10L sur YS et Chasseur 11L.
Je suis passé coté ordre avec Amygaia, une archimage lvl 20.

A plus dans le jeu
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Fleuffy
need le meme genre de screen épique sur warhammer Ca rajeunira la nostalgie
En même temps les zones sont trop petites ont pourait pas prendre la screen on est trop nombreux xD
P'tite dédicace aux albs/mids du début =)

(désolé imageshack, y a pas beaucoup de fan, mais j'ai pas réussi à la réduire sans grosse perte de qualité)

http://img406.imageshack.us/img406/8639/6reliquesor2.th.jpghttp://img406.imageshack.us/images/thpix.gif

Kikoo Aeria
Juste un petit kikoo de la part d'ODJ (Ordre Des Justes) vu le post une partie d'entre nous sommes sur Couronne ordre (Prilma, Agarth, Eraya...) et une autre sur Gisoreux ( Jodie, Firestone), en tout cas le fait de revoir nos anciens alliés d'Angus Draconis, Mindstar en tête m'a mit la larme a l'oeil.
Citation :
Publié par Prilma
Juste un petit kikoo de la part d'ODJ (Ordre Des Justes) vu le post une partie d'entre nous sommes sur Couronne ordre (Prilma, Agarth, Eraya...) et une autre sur Gisoreux ( Jodie, Firestone), en tout cas le fait de revoir nos anciens alliés d'Angus Draconis, Mindstar en tête m'a mit la larme a l'oeil.
Y a Voltaris qui est sur Alth Loren et qui vous attends tous xD (et moi aussi car mine de rien je vous aimais bien )

Mindstar Un joueur comme y en a pas assé d'alleur c'était une, son sic c'était Howling star non ? si me souviens bien
Citation :
Publié par Luvah
P'tite dédicace aux albs/mids du début =)

(désolé imageshack, y a pas beaucoup de fan, mais j'ai pas réussi à la réduire sans grosse perte de qualité)

http://img406.imageshack.us/img406/8639/6reliquesor2.th.jpghttp://img406.imageshack.us/images/thpix.gif

Kikoo Aeria
PINK

Faudrait quand même que je te fasse kikoo sur msn c'est *** je te vois tout les jours co en plus

T'es où mon gros poulet ?
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Pas pour rien que je me suis fait virer ,en même temps, c'est la barre 4, et va placer tous tes enchaînements avec 200-300 personnes à l'écran si t'y arrivais, bah file moi ta config de l'époque \o/

Ouais Aeria, mais bon je suis rarement là (boulot oblige ou en jeu:x), mais je vais pas te manger!

A ma grande surprise, je me suis retrouvé sur un serveur ... rp rvr ouvert (nehemachintrucchose) pour jouer avec des potes ... qui ne jouent plus, 'fin bref, ca me saoule
Que rajouter à cela ? ^^

PS: venez sur Athel Loren y a de tout, des vieux, des croulants, des anciens, des noobs ^^

Mais bon faites le bon choix, venez côté ordre.
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Citation :
Publié par voltaris
Que rajouter à cela ? ^^

PS: venez sur Athel Loren y a de tout, des vieux, des croulants, des anciens, des noobs ^^

Mais bon faites le bon choix, venez côté ordre.
Occupe toi des ODJ moi je backup du mda :x via msn (j'ai déjà un +1 en cours)
Le truc c'est que si je ramène Prilma et Agay, les destru ne voudront plus rester sur ce serveur, ils vont être dégoutés ^^

Remarque jodie et ses persos sexys Cela augmenterait l'attrait pour certains.

Faisons campagne.

PS :aeria, accroche toi ce WE tu ne verras que du bleu sur les forts.
__________________
Voltaris, Dragons de Kalidors
Salut à tous,

Nicejazzy, ménestrel @ALB/ys et oui je suis la aussi!!!

Lovenice, guérrisseuse@Mid/broce.

Désolée Assuran (enfin Boite...) et Voltaris mais j'ai choisie la destruction... hahaha!

Que de monde par ici
Citation :
Publié par Bloodie
Nicejazzy, ménestrel @ALB/ys et oui je suis la aussi!!!

Lovenice, guérrisseuse@Mid/broce.

Désolée Assuran (enfin Boite...) et Voltaris mais j'ai choisie la destruction... hahaha!
A dans un mois quand tu vas reroll chez nous
Citation :
Publié par Luvah
Pas pour rien que je me suis fait virer ,en même temps, c'est la barre 4, et va placer tous tes enchaînements avec 200-300 personnes à l'écran si t'y arrivais, bah file moi ta config de l'époque \o/

Ouais Aeria, mais bon je suis rarement là (boulot oblige ou en jeu:x), mais je vais pas te manger!

A ma grande surprise, je me suis retrouvé sur un serveur ... rp rvr ouvert (nehemachintrucchose) pour jouer avec des potes ... qui ne jouent plus, 'fin bref, ca me saoule
Je monte une guilde de boulet casual efficace, si ça te tente
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Citation :
Publié par Aeria
Je monte une guilde de boulet casual efficace, si ça te tente
la vieille tentative de recrutement déguisé,

si jamais les vieux d'ys stop aller destruction y a Aeria qui vas vous manger je vous conseil de tous reroll du coté Ordre et de venir chez LLD avec les vieux briscar
C'est la maison de retraite [YS] ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés