capture de gardes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je me doute que la question va en choquer plus d'un, mais avez vous déjà tenter de capturer des gardes (brakmariens ou bontariens)?

dans le cas ou quelqu'un d'aussi fou que moi l'aurais fait, que se passe t'il a l'ouverture de la pierre dans l'arène adverse?

sur ceux, je crois que du sommeil me fera le plus grand bien
Quelques post déjà où certains se sont plaint de ne pouvoir capturer un archi piou groupé avec des miliciens, donc apparemment impossible.

Pour les évades d'Astrub ca depend. Aermyne et Marzwell sont capturables, Padgref et Frakacia non. Pour les autres j'ai pas essayé. =p
Mouais j'me demande bien aqua ça peut servir de capturer les gardes..

@ Zaretepa : C'est bête parce-que à part retarder ses K je me demande bien aqua ça peut servir...

Pour ma part j'ai raté ma capture parfaite sur Brumens trinctoria + archi ouginak.
MAIS
Il a été plusieurs fois parlé d'un bug sur les pierres parfaites qui oublient de fonctionner (en fait on sort immédiatement de l'Etat de capture...) screen à l'appuis quelque part sur ce forum...

Donc est ce une incapacité à capturer des "bandits de astrub" ou un ocasionnel bug de capture?

Par contre pour les gardes j'ai testé plusieurs fois sans jamais arriver a en capturer un. Justement pour tester quand le problème des archis piou au milieu des gardes de bonta est aparu, comme le rappelle Delph-Eor. Mon verdict personnel est que les gardes de cités ne sont pas capturables. (mais j'ai aps testé avec les gardiens de pandala)
Citation :
Publié par Amanda
Il a été plusieurs fois parlé d'un bug sur les pierres parfaites qui oublient de fonctionner (en fait on sort immédiatement de l'Etat de capture...) screen à l'appuis quelque part sur ce forum...
Ce bug a été corrigé avec la 1.25 il me semble.
Citation :
C'est comme les prisonniers d'Astrub, j'ai voulu capturer Frakacia "pour le fun" hier, la pierre parfaite n'a rien capturé du tout.
T'es sur d'avoir mit la pierre?

Perso j'ai également vu plein de "recherché" capturé a un prix debile

Et sinon je pige pas trop l'interet (si ce n'est RP?) de fouttre un milicien dans brakmar?
Fouttre un milicien a brakmar...
Pour un radom test
Pour du RP
Pour avoir un gros groupe et tester des stratégies de placement (le tout sans les anges qui viennent te massacrer)
Citation :
Publié par Amanda
Fouttre un milicien a brakmar...
Pour un radom test
Pour du RP
Pour avoir un gros groupe et tester des stratégies de placement (le tout sans les anges qui viennent te massacrer)
Ouais mais

ça atteindra vite les

"Oyé oyé 500k les 5 gardes !!! Profitez offre exeptionelle !!!"
En effet, c'est par pure test que je demande.

voir si des gardes bonta se font agrro par des gardes brak ( tout deux issu de captures...), si ils changent d'alignement, si, ils agressent quand même les joueurs d'alignement opposé...

genre tu mets des gardes brak ( disons 5 lvl 100 pour bien) à l'arène de bonta ( ou vice versa), imagine le bordel que ça peut foutre pour les moyens lvl...

voilà.

Ps: donc pour l'instant on sait pas trop si c'est impossible ou juste qu'on a pas réussi?
Bah... tu demandes pourquoi on pourrait avoir envie de foutre des gardes en arene...
Le posteur te dit pourquoi
j'imagine des raisons que je te donne...
Tu imagines du commerce...

Y a toujours des tonnes de façons de répondre à une question "pourquoi"...

Cependant, je re testerai... Maisla capture de garde est au dernières nouvelles impossible
Citation :
Publié par Amanda
... Mais la capture de garde est au dernières nouvelles impossible
Merci, dans ce cas ne t'emploie pas trop à tenter une capture impossible .

snif : on ne véra jamais de gardes adverses dans les arènes... ça aurait été fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés