[Les Soins] Nouvelle Formule et Modification de Sorts.

Répondre
Partager Rechercher
Holole.

Si avec 500 chance on arrive à +100 soins fixes, je commence tout de suite un Eni chance intelligence pour les régén à 150. (voir 200 pour les plus pointilleux çàa devrait être atteignable)

Il serait bon de trouver une seconde utilité à la chance c'est vrai, mais ce n'est peut-être pas sur l'intelligence qu'il faut taper; et encore moins sur les soins. À creuser comme idée, mais je pense que tu n'es pas parti du bon côté.

Quant aux modifications des sorts, en revanche, j'ai ri. \:

Bien à vous.
Déjà, je tiens a m'excuser, je n'ai pas tout lu ( a flemme, c'est vrai... allez y frappez moi) mais j'ai bien lu le post initial.

l'idée est... construite, mais elle me convainc pas trop. c'est vrai que seul les classes intel soigne ( et après tout, je m'en accommode assez bien).

Si à la base, on définit que le volant d'une voiture DOIT être à gauche, on fait des voiture avec le volant à gauche. niveau "build" c'est peut être monotone, mais c'est comme ça.
Après tu as le mec qui se dit: "mare des volant a gauche je veux un volant a droite!"... ok, ok, pas de problème...hmmm tu vois là bas? de l'autre coté de la manche. Vas y, tu fais tes voiture à volant inversé et voilà... tu aura TES règles et donc un "build" pour ton expérience...

bon je sais c'est exagéré, mais c'est mon ressenti.

Ensuite la chance qui intervient dans les soins, idée très réfléchit, et franchement, j'ironise pas ( le coup des éléments inverses et tout, c'est nickel...franchement), mais quid de la Pelle Gicque? ( y a que ça qui me viens en tête).

Le problème,"amha", c'est que dofus EST dofus. Certain voudrais un monde avec des "Main-Healer" et des qui ferait moins bien... mais très bien quand même.
A la base, on savait que Dofus était un jeu où il n'y avait QUE les eni qui soignait (exit sacrieur.. perdre de la vie pour en donner, c'est pas du soi pour moi, exit rhon et consort), donc bon. Personnellement, je ne joue pas eni. Certe je joue intel ( féca), mais j'ai pas l'intention d'en faire un "Rhonneur".

Donc bon je ne m'offusque pas de voir un eni soigné comme Dieu en personne, j'ai pas le même ressenti pour ceux qui veulent tout planifié, même si dofus doit rester en constante évolution tant sur le contenue que sur le contenant.

Cordialement, fé
Sinon idée ololesque qui vient de me traverser l'esprit : une résistance aux soins indexées sur la moyenne des résistances globales du personnage. Genre si j'ai 5% rez eau/feu/air/neutre/terre, j'ai 5% de résistance aux soins x)
zéro pointé

tu oublies plein de classes... que se soit du soin sur les alliés ou sur soi même.

Y'a 7 ou 8 classes (de mémoire et à chaud) qui disposent de soins, et si l'abruti de service ne mulait pas son perso principal avec un éni, il s'apercevrait assez rapidement de la roxxance de son ou ses sorts de soins... du moins pour une bonne moitié des abrutis.

ce que j'ai dit à another et à crevette est encore valable aujourd'hui: à savoir que c'est pas parce-qu'on trouve les soins de l'éni abusay, qu'il faut se sentir obligé de changer la moitié des classes...

Si tu trouves que les éni sont trop puissants dans leur soins, oki doki, propose des modifications sur les conditions de lancer de sorts des éni; mais de grâce... oublie le reste
Citation :
Publié par djinneo
Si tu trouves que les éni sont trop puissants dans leur soins, oki doki, propose des modifications sur les conditions de lancer de sorts des éni; mais de grâce... oublie le reste
?? comment on en est arrivé la ?
Bonjour à tous,

Je trouve que ces idées sont excellente et permettent aux Enis comme à d'autres classes de se diversifié du classique base Full Intel + autres Stats pour être viable en pvm comme en pvp.

En revanche la modif des sorts ne me plais pas personnellement.

Et je pense que la formule 1 points en chance=0.2soins est un poil abusé ^^.
Vous imaginez des regens ~2xx à la cawotte pour toute classes Eau ?

Peu être que 1 points en chance = 0.1 soins serrait plus convenable =).
500 chance donnerait + 50 soins ajouter à celà les + soins que l'on trouve sur des équipements non intel (si si il y en a mais très peu). Ben ca ne serrais pas aussi viable qu'un eni Full intel, mais ca pourra quand même se défendre comme un Eni qui se respecte.

La limite fixé par Eau+Intel équilibre les éventuelles abus que cela pourrait engendrer.
On verrait plus d'Eni EAU/agi EAU/force et je trouve ça génial .

Je n'appellerais pas ça un Nerf personnellement mais plutôt une EVOLUTION.

Franchement, imaginer si la formule serrait ainsi, en quoi ça changerais pour les Enis full intel ? Et pour les Enis THL Eau/feu ?

Je me trompe peu être mais j'ai pas l'impression que ça changerais grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés