|
Avec 800 intelligence / 50 soins et lapino lvl 6 avec + 4 invoques, je soigne très facilement du 160 avec mot de régénération
![]() ... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Les Soins] Nouvelle Formule et Modification de Sorts.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà, je tiens a m'excuser, je n'ai pas tout lu ( a flemme, c'est vrai... allez y frappez moi
![]() l'idée est... construite, mais elle me convainc pas trop. c'est vrai que seul les classes intel soigne ( et après tout, je m'en accommode assez bien). Si à la base, on définit que le volant d'une voiture DOIT être à gauche, on fait des voiture avec le volant à gauche. niveau "build" c'est peut être monotone, mais c'est comme ça. Après tu as le mec qui se dit: "mare des volant a gauche je veux un volant a droite!"... ok, ok, pas de problème...hmmm tu vois là bas? de l'autre coté de la manche. Vas y, tu fais tes voiture à volant inversé et voilà... tu aura TES règles et donc un "build" pour ton expérience... bon je sais c'est exagéré, mais c'est mon ressenti. Ensuite la chance qui intervient dans les soins, idée très réfléchit, et franchement, j'ironise pas ( le coup des éléments inverses et tout, c'est nickel...franchement), mais quid de la Pelle Gicque? ( y a que ça qui me viens en tête). Le problème,"amha", c'est que dofus EST dofus. Certain voudrais un monde avec des "Main-Healer" et des qui ferait moins bien... mais très bien quand même. A la base, on savait que Dofus était un jeu où il n'y avait QUE les eni qui soignait (exit sacrieur.. perdre de la vie pour en donner, c'est pas du soi pour moi, exit rhon et consort), donc bon. Personnellement, je ne joue pas eni. Certe je joue intel ( féca), mais j'ai pas l'intention d'en faire un "Rhonneur". Donc bon je ne m'offusque pas de voir un eni soigné comme Dieu en personne, j'ai pas le même ressenti pour ceux qui veulent tout planifié, même si dofus doit rester en constante évolution tant sur le contenue que sur le contenant. Cordialement, fé |
![]() |
|
|
La flemme de lire également : les enis sont très bien comme ils sont
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|