Pas assez de Healer coté Ordres

 
Partager Rechercher
Bon, après moult réflexion et au vue du nombre minable de healer chez nous, et de leur skills vraiment moisi pour la plupart (les rares exceptions que je félicite se reconnaitront), j'ai decider de ranger mon lance flamme pour l'instant et de re-roll un healer histoire de montrer au noobs parmi lesquels on patauge comment ca heal quand on a pas 2 bras gauches.

Et j'invite les nouveaux arrivant coté ordre sur brionne a en faire autant parce que vraiment c'est A CHIER les BGs qui s'enchaine chez nous avec ZERO healer ou juste UN seul qui apparement a tout ses sort sur ses barres d'interfaces SAUF ceux de heals ...
Yeaaaah, on va enfin avoir un bon healer côté Ordre.
Je en rêvais la nuit que tu reroll pour montrer à tous ces péons ce qu'est un VERITABLE healer de compet.

Maintenant que tu as reroll je suis rassuré, nous serons victorieux. Merci.
Citation :
Publié par Kiveuduméchoui
Bon, après moult réflexion et au vue du nombre minable de healer chez nous, et de leur skills vraiment moisi pour la plupart (les rares exceptions que je félicite se reconnaitront), j'ai decider de ranger mon lance flamme pour l'instant et de re-roll un healer histoire de montrer au noobs parmi lesquels on patauge comment ca heal quand on a pas 2 bras gauches.

Et j'invite les nouveaux arrivant coté ordre sur brionne a en faire autant parce que vraiment c'est A CHIER les BGs qui s'enchaine chez nous avec ZERO healer ou juste UN seul qui apparement a tout ses sort sur ses barres d'interfaces SAUF ceux de heals ...
lol j'espère que tu le jouera mieux que ton mago et que tu te prendra pas trop pour un tank.
Cela dit c'est assez récurant de voir des archimages DPS comme des lams au lieu de heal.

Scène typique et très courante côté ordre :

Un tank lambda fait face à 3 tanks destru (1 de chaque pour pas faire de jaloux , marau, chosen, BO). Un archimage voyant le combat tournant à la défaveur de son collègue ordeu, n'écoutant que son courage, filant comme l'éclair, rush dans le tas pour dps au hasard le premier tank qu'il chopera au f8 (enfin tab c pareil). Le tank tombant à ses pieds, il tentera veinement de back à son TP sous l'assaut de ses trois nouveaux compagnons de jeu. Retrouvant soudainement la barre de macro de heal : "Ah tiens ca remonte mes PV ce spell la ?", il succombera au mieux 5 à 10 sec plus tard sous les coups d'une assist, merveilleuse s'il en est, puisque pour une fois elle focus la seule et unique même cible.

Oh combien de cheveux repose desormais sur mon clavier après moulte scénarios de ce genre, clavier qui dans son grand malheur ne possède plus autant de touche depuis le 14/09/08.
Parcequ'on en a assez coté Destru ? xD

Souvent on est 2 heal en bg, sans compter les soutiens, jamais plus...

Donc bon, vous n'êtes pas trop à plaindre .
__________________
Ptitom - Level 40 Shaman - RR 7X - Useless/Random - RETRAITE méritée? -
Kooz - Level 40 KT - RR 5X - Le Cercle des Frères -
qu'es qu'il fau tpas entendre, combiende fois je susi tomber dnas un bg avec environ 6 ou 8 heal coté ordre, je dis pas qu'il etait tous active ( suffit de voir le tableau des scores) mais on a du reussir a tuer que 2 3 gars tellement il s'assistait ....
Pour le moment c'est assez variable, ça arrive assez souvent d'avoir des PG ou des Archmage surtout en BG, mais c'est vrai que quand on tombe dans un groupe sans healer, c'est la misère

C'est marrant j'ai fait un peu pareil, j'ai stop le flamby pour me consacrer au rune, mais ça m'était pas venu à l'idée de faire un post JoL pour mettre en garde nos ennemis
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Pour le moment c'est assez variable, ça arrive assez souvent d'avoir des PG ou des Archmage surtout en BG, mais c'est vrai que quand on tombe dans un groupe sans healer, c'est la misère

C'est marrant j'ai fait un peu pareil, j'ai stop le flamby pour me consacrer au rune, mais ça m'était pas venu à l'idée de faire un post JoL pour mettre en garde nos ennemis
c'est pasque tu as pas son $kill
Ah ah je suis mort de rire dès le matin, ayant eu droit a un ptit Tor Anroc hier avec ^^

Citation :
Publié par Bourecochon
lol j'espère que tu le jouera mieux que ton mago et que tu te prendra pas trop pour un tank.
Pluzun ^^

Enfin un vrai healeur sur Brionne, le seul assez doué pour pas avoir effacé ses soins de ses barres d'actions, de savoir appuyer sur les bons raccourcis et sauver les flamby qui vont au cac dans un pack de 5 Destrus tout en insultant les healeurs d'être mauvais.

J'espère que t'arrivera a te contenir de raler sur les DPS quand personne viendra t'assist quand tu te tapera 2 mecs sur toi ^^

Moi pas réussi a me contenir de pas t'healer, désolé

(J'crois qu'en fait c'est pas qu'on heal pas, c'est qu'on TE heal pas :x)
Ahahahaha qu'est ce qu'il faut pas entendre venant de la part de certains noobs sur ce post =) Qu'est ce qu'il y a les gars ? Vous voulez que je vous ressorte mon lance flamme et que je vous crame la gueule sans que vous puissez rien faire comme c'est le cas depuis 2 semaines ? =)

Moi contrairement a certains ici, si je parle, c'est que mes paroles sont étayé par autre choses que de la tchatche. C'est pas qu'une fois ou 2 ou 10 que j'ai top le kikoumeter, avec le double et même le triple du deuxième gars derrière moi. Et n'importe qui d'honnête ici, ordre ou destru peut en témoigner. Et encore, avec des conditions de heal vraiment mauvaises 90% du temps (sinon pourquoi je rerollerais ? soyons logique ...).

Nan, si je reroll, et que je post pour en expliquer la raison, c'est que j'en ai MARRE de voir que l'ordre va droit dans le mur sur ce server. J'en ai MARRE de voir que quelque que soit mon skill individuel et celui de plusieurs autres très bon joueurs ordre que j'ai repéré (et qui ferons d'ailleurs une très bonne addition a la guilde de Tueurs que je compte crée), en tant que faction global et en rvr world on se fait rouler dessus par la destruction. Et ça tient a beaucoup de choses qui n'ont rien a voir avec le simple avantage du surnombre qu'ont les joueurs de la destruction.

Non, ça c'est l'excuse typique des nuls. Car si c'était juste la seul explication, alors comment expliquer qu'en bg (qui, il faut bien le reconnaître constitue malheureusement l'essentiel du contenu et du temps de jeu pour l'instant ...) les joueurs de la destruction aient un jeu qui soit toujours beaucoup mieux organisé que le notre, alors qu'un bg ne se joue qu'a nombre égal.

Et attention, J'ai bien dit "organisé", c'est à dire structuré, logique, ordonné. J'ai pas dit systématiquement victorieux. Je ne suis pas en train de dire qu'il gagne systématiquement ni même majoritairement. D'ailleurs personne n'en sait rien statistiquement. Même moi qui ai un temps de jeu important, plusieurs heures quotidiennement en journée et en soirée, je ne peux pas dire ce qu'il en ait sur 100% des bg. De ce que j'en vois quand je joue, ils perdent a peu près 75% du temps d'ailleurs. Mais ça n'empêche que leur jeu est plus logique que le notre. Quand certains ici auront vu, comme moi, la quantité de bg, dans lesquels ça se termine par exemple par une victoire pour nous (ou une défaite d'ailleurs, ça change rien dans l'exemple qui vient) avec un score de 500/470 où votre humble serviteur fait 138 000 Damage done et 20+ coups fatal, que le deuxième est a 60 000 et le troisième a 55 000. Il y a de quoi se poser des grosses questions ...

Déjà d'une : "est ce que la victoire est dû a l'impact massif de la présence d'une ou plusieurs individualités, indépendamment du schéma tactique des 2 camps ?"

Répondre a cette question c'est répondre a ce que dis. Quand je dis qu'ils sont mieux organisés que nous, ça veut dire quoi ? ça veut dire que tu mettrais des 2 cotés le même nombre de joueurs avec tous un skill individuel moyen et identique, la destru gagnerais majoritairement. Et ça c'est très clair.

Pourquoi ? Bah déjà parce qu'ils sont majoritairement disciplinés les mecs. Eux c'est des teamplayer. Nous, on a des joueurs de Quake avec nous, des fraggers. Et en plus, des mauvais fraggers, incapable de fragger correctement, c'est ça le pire. Parce qu’à la rigueur moi tu me donne une team de sale égoïste de merde, composé d'aucun healer, 3 ou 4 ironbreaker a la deux mains, et le reste QUE DU DPS DE TUEUR. Mais il y a aucun probleme. A Condition que chaque mec maîtrise sont perso a la perfection, avec 2 couilles d'un kilo chacune et du madskillz a revendre, la d'accord. Je te dis pas qu'on gagnera à chaque fois, et contre toute les configurations en face, MAIS EN TOUT CAS ON GAGNERA SOUVENT ET ON FERA UN CARNAGE. Au moins la je saurais a quoi m'en tenir en me faisant aucune illusions et en m'amusant. Et je sais qu'au moins, chacun des sales égoïstes qui m'entoure est capable d'assumer ce qui dit, et qu'au MINIMUM quand je lui laisse un mec a qui il reste 20 % de vie alors que lui est full life et que je me tourne vers une nouvelle cible, j'ai pas besoin de regarder derrière moi pour savoir que l'autre gars est mort.

Nan la aujourd'hui le problème chez nous, c'est que t'a des nazes qui se prennent pour des zidane. Des joueurs plus que moyens qui crois qu'ils vont gagner en ignorant TOUT LE SCHEMA TACTIQUE évident et inhérent a chaque map et en faisant 2 vieux kills pourris dans leurs coins. Au lieu de remplir honnêtement leur part du contrat au sein de la team et en jouant LEUR CLASSES comme elles doit être jouer, ni plus ni moins.

Et des exemples j'en ai des milliards. Il y a un surdoués la, dans les post qui m’ont répondu, le Porc ou le Cochon, où je sais plus comment il s'appelle, qui me sort "ouais si t'arrêtais de te prendre pour un tank". Bah la réponse pour toi elle est très simple, Einstein : Quand je jouerais avec des tanks qui valent la peine qu'on les appellent comme ça, on en reparlera. Parce que je suis désolé, mais quand tu perds, que l'autre camp à la relique a tor anroc, qu'ils restent moins de 100 points pour la victoire et que tu vois 2 choses :

1) La destru qui a la relique et qui défend en bloc. Normal


2) L'ordre qui a pas la relique et qui défend en bloc. Mmmmm ... ata ata répète la ? Qui défend ? N'importe quel spectateur, même qui ne connaît rien au jeu va te dire "Mais ils défendent quoi exactement la ?"

Bah c'est la question que je me pose à chaque partie. Les mecs sont inertes. Tu joues avec des mollusques, ils bougent pas les gars. Pourquoi l'ordre n’avance pas sur les positions de la destru QUAND ILS ONT PAS LA RELIQUE ET QU’ ILS PERDENT ? Quelqu'un à la réponse a cette question ? Parce que c'est vraiment exaspérant ce crétinisme a la fin ...


T'a une masse humaine d'handicapés qui se forme sur un des pont de tor anroc et les rôles chez nous se repartissent a ce moment la comme suit : les dps distances essaye de dps distance, mais c'est pas avec 4 ou 5 gars qui lance des flèches ou des sorts de loin que tu va récupérer la relique sur un tank garder par 15 mecs qui bouge pas ... les dps cac qui se touchent pour 2 raisons : ceux qui sont pas fufu attendent que les tanks y aille pour y aller derrière eux, ce qui est normal et ceux qui sont fufu bah ... bref j'ai même pas envie d'en parler de ceux la parce que la plupart d'entre eux il faudrait un chapitre pour décrire leur connerie. Je les surnomment les "Uselessologue" d'ailleurs tellement ils servent a rien. Et c'est pas parce qu'ils sont faible hein, loin de la, suffit de voir ce qu'une ou deux furie bien placés arrive a faire chez nous derrière nos lignes, même si elle meurt elle accomplissent leur missions, et la destru récupère notre relique. Mais bon apparemment les mecs chez nous avec les chapeaux de cowboy, le cerveau est pas livré avec. (Je m'excuse pour 2 repurgateurs que j'ai vue très bien jouer leur classes l'autre jours, mais c'est vraiment 2 gouttes de savon palmolive au milieu d'un océan de caca). Les healers a l'arriere qui attendent et les tanks ? Mmmmm les tanks ? On parle de qui la ? Des gars qui sont ENCORE plus a l'arrière que les healers ? Et qui, quand tu leur souligne le ridicule de leur position te lâchent "Hey l'est trop con lui !!! Et qui c'est qui va défendre les healers si jamais la destru les attaque ?!". Ouais c'est sur ... sauf que quand la destru a deja l'artefact, et est deja tres proche de la victoire en points, et n'a qu'a rester en train de vous regarder en bloc a 100 mètres en face, bah apparemment c'est pas venu a l'esprit de certains que la destruction n’allaient tout simplement pas venir ... juste parce qu'ils avait pas besoin quoi, en fait. Et que c'est a nous d'y aller les rusher, mais bon …

Quand j'explique ça a ma team en bg, c'est suivi d'un long silence généralement pendant lequel rien ne se passe puis la partie se termine, et on répète la même chose la partie suivante. Ouais ... je sais pas. Apparemment la ça devient déjà compliqué pour eux des qu'il y a des phrases qui dépasse "sujet verbe complément", faut croire que t'est déjà dans la métaphysique pour certains.


Nan mais c'est clair, des fois je m'interroge sur l'age mental parce que regarde : en pédopsychologie t'a ce que l'on appelle « la phase anale » (désolé si je fait un détour, mais c'est ma déformation professionnel de Professeur). C’est la phase qui a rapport avec les muqueuses. Donc c'est tout ce qui est caca pipi, la bouche, etc ... c'est la où le gamin apprend tout ce qui concerne le monde qui l’entoure en le ramenant a sa bouche par exemple. C’est entre 2 et 4 ans. C’est la que t'apprend aussi par exemple à pas mettre tes mains dans le feu, ou dans les prise de courants. Généralement c'est arrivé à tout le monde. Tu l'a fait UNE FOIS, et tu le répète PLUS JAMAIS.

Bah dans ce jeu la tu vois, apparemment ... (et en plus j'imagine que parmi le troupeau, il y en a qui viennent d'autre MMO ...) c'est pas encore rentrer dans la tête de certains glands que quand t'a un tank, et un healer derrière ON TAPE PAS LE PUTAIN DE TANK.

ON NE LE TAPE PAS, bande de bourricots, et on tape LE HEALER DE MERDE DERRIERE.

Je sais pas comment ça se fait que vous ne le sachiez pas, que vous ne le compreniez pas, que vous ne le saisissiez pas, que vous ne l’appliquiez pas.

Je ne comprends pas. Honnêtement. Je capte pas comment on peut être aussi con. Quand on fait plus de 3 partie de ce jeu dans sa vie, on doit avoir intégrer ça.


Mais nan. La tu débarque dans des bg avec que des mecs lvl 30, et a chaque fois c'est la même merde. Les destruction vous tendent un appât GROS COMME UN CAMION, en la personne d'un vieux orc noir/élu du chaos bidon avec un bouclier ENORME dans une main et un couteau a beurre dans l'autre (déjà si t'a pas compris que le gars est spé def et que tu mettra un quart d'heure a le tuer, faut te faire euthanasier direct) qui vient TOUT SEUL vers vous pendant que le gars avec la relique se tire accompagner d'un soigneur. Et qu'est ce qui font ces golemons de l'ordre ?

ILS ARRETENT LA POURSUITE ET ILS RESTENT A 15 EN TRAIN DE TAPER LE MEC AU MEME ENDROIT. IL LES TRAINE MEME JUSQU'A L'AUTRE BOUT DE LA MAP ET ILS LE POURSUIVE, exactement la où il veut vous entraîner, c'est a dire le plus loin possible de tout ce qui compte dans le combat, c'est a dire PAS LUI MAIS LES AUTRES GENS qui sont parti. Surtout que lui ne constitue AUCUN DANGER par lui même. Il ne peut virtuellement tuer personne et certainement pas un healer rien que s'il se soigne lui même en avançant ...

Je veux dire, des fois je suis en parti. Je m'arrête de jouer, je les regarde faire, et je me dis "Mais c'est pas possible, il y a une combine quelque part, elle est où la caméra cachée ?"


Bon bref, je pourrais rester jusqu'a demain donner des exemple de la nullité des joueurs de l'ordre dans leur immense majorité, mais je pense que ce qui sont capable de comprendre auront déjà compris, le reste ils ne m'intéresse pas de toute les façons. De plus je préfère réserver le reste de mes analyses tactiques pour les gars de ma future guilde, ça sera mieux utilisé ainsi.

En attendant, et dans le FFA généralisé que représente le jeu pour l'instant, la seul choses que je puisse faire pour limiter les dégâts coté ordres c'est de reroll un healer parce que

1) on en a vraiment trop peu. Les clowns de la destruction qui me sorte des parties avec 5+ healer chez nous. Je veut dire c'est totalement insignifiant statistiquement comme commentaires. Sur, littéralement, les centaines de bg que j'ai fait, bien entendu j'ai vue des parties bien fournies en healer, une fois tout les 4 jours et au heures de pointes. Mais quand tu fait 50 bg par jours, ce qui est mon cas, la tu peut commencer a avoir une vue d'ensemble plus réaliste que les commentaires colportés par un gars qui post ici parce qu'il as vue de la lumière et qu'il est rentrer. Moi quand je dis que chaque jour j'aligne des séries ininterrompu de 10,15 ou 20 parties d'affilés avec la plupart du temps UN SEUL healer et souvent ZERO. La on va me sortir quoi la ? C’est une vue de l'esprit ? Ayez la décence de vous taire au moins quand vous savez pas de quoi vous parlez.

2) Les bons healer coté ordre se compte sur les doigts d'une seul main. Je les connais tous, et je les salut ici. Les autres, go vous suicider parce que vous faite de la peine, honnêtement. Quand tu revient en fuyant vers ta base criblé de dot, que tu croise un healer fraîchement respawn qui arrive en face et qu'il te croise sans même te mettre le moindre hot en continuant sont chemin, alors qu'il est full AP, que le combat est encore loin, et qu'il a rien d'autre a faire a part marcher, moi je dis il y a des baffes qui se perdent hein. Moi en tant que dps j'ai JAMAIS CROISER UN HEALER QUI EST DANS LA MERDE en train de se faire taper dessus sans que j'éclate illico presto le mec qui essaye de le tuer. Ensuite il y a les healers qui dps quand il y a du monde a heal. Bon bah la aussi c'est sans commentaire quoi. j'ai rien contre qu'un healer qui dps gentiment quand on est en train de leur busser la gueule a 15 contre 2 malheureux mais quand on est dans une bataille ranger par exemple au sommet de tor anroc pour le control de l'artefact, qu'il y a au moins 25 personne qui se tape a l'écran, des tank qui souffre, des dps avec un quart de leur vie et que tu vois des lazer d'archimage qui parte de partout mais franchement j'ai envie de les balancer dans la lave MOI MEME ces tocards.

Bref, voila une réponse a tout ce que j'ai pu lire ici. Comme d'habitude je salut, aussi bien du coté ordre que destruction, les bon joueurs, pour lesquels je n'ai que du respect. Je salut aussi les joueurs débutants, qui en sont conscient et qui veulent progresser sur la bonne voie, eux je n'ai absolument rien contre eux.

Pour les autres "nuls et fier de l'être" qui nous entoure, voila ce que j'ai a leur dire :

_S'il sont du coté ordre : ils n'ont qu'a se "regarder dans leur miroir" et constater l’état lamentable dans laquelle ils ont plonger la faction de l’ordre par leur fautes. Ils se font dominer sur TOUS les fronts par la destruction


_S'il font parti de la destruction : Héhé, c'est encore plus simple la. Je DEFI ici N'IMPORTE QUEL HANDICAPES QUI OUVRE SA BOUCHE et qui veut se la raconter avec moi. Fixé une date officiel et rendez vous sur le bg que vous voulez, quand vous voulez où vous voulez et on fait ça comme ça : Je ressort mon lance flamme et l'ordre me fournit un healer attitré qui me heal exclusivement, et N'IMPORTE QUI D'AUTRE DANS MA TEAM, et vous en face vous ramenez qui vous voulez, d'où vous voulez. Et je vous montrerais une fois de plus et COMME TOUJOURS, qui est le fournisseur officiel de méchoui ici. Préparez vous a faire chauffer les screenshots, parce que je connais beaucoup de nazes qui vont pleurer. Et je suis très sérieux. J’attends vos réponses les péons. =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés