Maitre épées en 3 questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Une question me taraude concernant le maitre épées: on trouve un peu partout des illustrations l'affichant avec une épée dans chaque main, mais pour l'instant les seules options que je constate sont soit épée à deux mains soit bouclier+épée une main.
Alors, l'ambidextrie devient-elle disponible plus tard ?

J'aimerais aussi savoir quel serait l'artisanat/metier le plus utile à cette classe.

Sinon, plus généralement, j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien à faire glisser, lien du type "maitre épée pas à pas", bref un guide complet de l'arbo, des skills etc, etc.

D'avance merci.
Ok c'est ce que je craignais pour artisanat (pas vraiment top cette partie du jeu je trouve), par contre ambidextrie on me le confirme sur d'autres forum (au lvl 30) donc affaire à suivre..
Citation :
Publié par book
Ok c'est ce que je craignais pour artisanat (pas vraiment top cette partie du jeu je trouve), par contre ambidextrie on me le confirme sur d'autres forum (au lvl 30) donc affaire à suivre..

J'ai manqué quelque chose?
Pour l'ambi je suis presque sûr à 100%: y en a pas pour le maître des épées.

Déjà niveau BG le bouclier il pouvait pas si j'ai tout suivi (ils l'ont permis car c'est un tank), mais c'est un expert dans le maniement de l'épée à deux mains.

C'est peut-être pour ça que c'est le seul tank à être équipé d'une 2H au début et non d'un boubou.
__________________



Message supprimé par son auteur.
Sissi il a l'ambidextrie, mais uniquement pour prendre son couteau dans la main gauche et sa fourchette dans la main droite (attention, cela reste très impoli dans les dîners elfes).
Citation :
Publié par Khalin
Sissi il a l'ambidextrie, mais uniquement pour prendre son couteau dans la main gauche et sa fourchette dans la main droite (attention, cela reste très impoli dans les dîners elfes).
MDR !
Oui, enfin, c'est surtout une affaire de background. Un Maître des Epées se bat avec sa Grande Lame de Hoeth, qui est une arme à deux mains.

La pilule du bouclier est déjà assez dure à passer pour les puristes, alors on va éviter les suicides et leur laisser prendre deux armes à une main ...




S'il vous plaît ...
Je te fais confiance pour ce qui est de l'univers de Warhammer (je ne connais rien aux jeux plateaux), mais niveau WAR, le bouclier semblerait selon beaucoup de gens plus recommandé que la lame (désolé si on part sur du hors sujet^^)
Citation :
Publié par book
je vous revoie à ce forum qui, parmi tant d'autres, confirmait l'ambidextrie, comme le laissait entendre de nombreux artwork du MdE.

Dommage -_-

cnat1010.jpgcnat1011.jpg

Artwork très sympa au demeurant.
Impressionnant comment ils ont réussis a créer trait pour trait l'armure de celui de gauche, c'est exactement mon skin IG (sauf les deux épées), on dirait limite un screenshot tellement c'est ressemblant
Pour l'artwork, perso, j'ai toujours considéré que c'était le fourreau qu'il tenait dans son autre main.

Citation :
Publié par book
mais niveau WAR, le bouclier semblerait selon beaucoup de gens plus recommandé que la lame
Mais pourquoi faire un choix, t'enquiquines pas, prends les deux :

http://geglash-ftp.site.voila.fr/Images/2hs.jpg


En fait il s'agit d'une 1h ayant un skin de 2h .
Citation :
Publié par YoshimindZ
Impressionnant comment ils ont réussis a créer trait pour trait l'armure de celui de gauche, c'est exactement mon skin IG (sauf les deux épées), on dirait limite un screenshot tellement c'est ressemblant
L'effet du vent en plus
Citation :
Oui, enfin, c'est surtout une affaire de background. Un Maître des Epées se bat avec sa Grande Lame de Hoeth, qui est une arme à deux mains.
Oui et non, bien que préférant se servir de leurs grandes épées de cérémonie, les maîtres des épées apprennent également à combattre à mains nues et avec toutes sortes d'armes.

Donc à partir de là, tout devient possible.
Citation :
Publié par Geglash
Pour l'artwork, perso, j'ai toujours considéré que c'était le fourreau qu'il tenait dans son autre main.


Mais pourquoi faire un choix, t'enquiquines pas, prends les deux :

http://geglash-ftp.site.voila.fr/Images/2hs.jpg


En fait il s'agit d'une 1h ayant un skin de 2h .
Soit, tu as raison, soit c'est un bug.
J'ai vu une épée notée comme 1 main, mais ayant les degats d'une 2 hand, donc cumulable avec bouclier.
C'est un bug...très puissant.
Oui, c'est bien une 1h (les SW peuvent également la recevoir en récompense d'influence) par contre, j'avais pas remarqué les dégâts mais c'est vrai, ça fait les même qu'une 2h alors que les bonus sont ceux d'une 1h normale, pas étonnant que j'ai vu se balader certains SW avec en RvR et chercher la mêlée à tout prix alors -_-.
Moi qui évitais de l'utiliser en RvR pour éviter que ça crie à l'exploit en face (rien que le coup du bouclier avec un skin d'épée en T1 empire avait fait couler de l'encre), j'ai eu raison ^^'.

Il existe également une 2h-arc en récompense d'une quête d'Eataine aussi (mais elle ne permets pas d'attaquer à distance hein ;p ).
Alors ok mais j'ai un petit probleme de mon côté au sujet d'une eventuelle ambidextrie...

Voilà j'ai reçu une "petite épée de xxx" qui est indiqué "n'importe quelle main" et selon le skin et les caracteristiques c'est une 1h. Le problème est que n'importe quelle main oui mais pas la gauche quand je tente de lui mettre
Je peut cependant lui mettre l'épée a droite normalement et un bouclier a gauche.

Je ne sais pas si c'est une erreur quelconque mais il faut noter que lorsque j'ai accompli la quête j'avais le choix entre celle ci mais aussi une autre 1h qui les même caracs sauf un dps un peu supérieur. (J'ai d'ailleur mis un moment à comprendre l'interêt d'un tel choix persuadé que l'ambidextrie n'était pas de mise avec un SM)

L'autre élément est que lorsque je m'equipe avec une autre épée+bouclier et que je passe le curseur sur cette "petite épée" il m'affiche les comparatifs à la fois de l'épée mais aussi du bouclier.

Quelqu'un peut il m'eclairer svp? Existe il oui ou non un moyen d'être ambidextre?? (je crois que cet objet m'est venu d'une quête dans le haut col au passage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés