Bataille en Averlon

Partager Rechercher
Bravo à tout ceux de l'Ordre pour avoir voulu attaquer le fort d'Averlon.

Malgrès le fait que vous n'ayez pas pu en atteindre les portes,ce fut un superbe combat ^^
Très jolie pull sur vos gardes en tout cas xD Je crois que tout les orcs (sauf Ottis) ont foncé tête baissé dedans xDDD

Faudrait remettre ça plus souvent

PS: Je voudrais aussi féliciter la dizaine de lvl 16-21 qui ont tenté d'attaquer le fort du Haut col vers 00h30.Vous avez bien persévéré malgrès la différence de lvl
Vous nous avez bien fait courrir xDD Pumba (le pauvre sanglier d'Ottis) n'en pouvait plus de porter son maitre xDDD
Et xoll ne reviendra pas avant d'avoir sa monture je pense lol

Au passage,on a avancé de 10 mètres de plus dans l'aile centrale de Gunbad lol xDD gg all (%*!?@ d'archer buggé et de squelettes qui restent sous le sol v__v)
En fait l'attaque du haut col... était une ballade de guilde (Le clan nawak) et quelques autres...
on pensait plutôt se suicider sur le fort mais finalement on a fait tomber les 2 portes et n'ayant pas vu la destruction venir le défendre, j'ai demandé si d'autres voulaient venir nous aider à tuer le seigneur.

Malheureusement j'ai demandé trop tard, et les portes se sont refermé... mais on ne s'attendait vraiment pas à arriver au seigneur sans résistance

Cela dit c'était très sympa et on a apprécié le challenge
euh xyll le premier raid vers 20.30-21.00 c'était pas un raid rvr mais un raid photos,emote entre renegade et Zero bon d'accord ns avons rendu ce moment en raid rvr mais à la base ce n'était pas leur but

Pour le 2 raid merci à vous j ai enfin pu m'amuser avec un canon, d'ailleurs j ai fait un strike de 2 personnes !
Citation :
PS: Je voudrais aussi féliciter la dizaine de lvl 16-21 qui ont tenté d'attaquer le fort du Haut col vers 00h30.Vous avez bien persévéré malgrès la différence de lvl
Bien chaud mais fun hehe, il y avais aussi un level 13 me semble =)
C'était telement mort en T2 hier soir ^^ mais n'empeche c'était presque faisable avec just quelque personne en plus
Citation :
Publié par ottis
j ai enfin pu m'amuser avec un canon,

arrête je rougis

Sinon effectivement, bravo pour la persévérance du groupe de ordreux, qui malgré le faible level a tenté une opération en t3.

revenez quand vous voulez
hihi erreur le plus petit lvl etait lvl 13 et c etait moi avec mon reroll archimage

Merci d ailleurs au 2/3 rouges qui m ont croisé sur le chemin sans m attaquer

Romane/Khenia du Clan Nawak
Citation :
Publié par Xyllandia
Cherche pas,il parle de moi
tututut, du canon, tu n'es que le boulet

Citation :
Publié par Xyllandia
En tout cas,j'espère que l'Ordre reviendra encore plus nombreuse ce soir qu'on fasse un vrai rvr
ça me fais mal de le dire mais je suis d'accord, un peu d'action fait du bien
Content
Bonjour à tous,

Nous sommes donc revenu hier soir avec les Nawak

Bon par contre on a eu du boulot en T2 (je remercie d ailleurs les gens de la destruction qui ont bien persévéré sur le fort de Mandred) donc on continuera de passer de temps en temps quand on aura pas trop de combats de notre coté.

Normalement nous serons officiellement en T3 à partir de lundi donc on compte sur vous pour nous aider à passer de bons moments ig

Ps: pour Xyllandia et ceux qui ont pensé comme lui de notre premier assaut, au nom de la guilde je te remercie, tout le monde a apprécié ton commentaire surtout que c était notre premier jour en tant que guilde ca motive

Bonne journée à tous

Kisteda, Leader du Clan Nawak
Citation :
Publié par Kisteda
Ps: pour Xyllandia et ceux qui ont pensé comme lui de notre premier assaut, au nom de la guilde je te remercie, tout le monde a apprécié ton commentaire surtout que c était notre premier jour en tant que guilde ca motive
De rien J'avais même noté vos noms pour vous nommer sur le forum mais étant en formation quand j'ai posté,je n'ai pu les écrire xD

Par contre,dépéchez vous d'avoir le lvl pour le T3 car on commence a ne plus pouvoir se retenir sur l'exp xDD
Lol certains ne peuvent déjà plus rvr avec nous car lvl22 donc on vient quand il faut (qu'on ai le lvl ou pas) après on essayera juste de vous donner un peu de mal xD.

Lundi ça sera pour les derniers le temps de lvl un peu en T2
On a fait un peu exprès de se ralentir, mais là ça devient dur... vu qu'il n'y a pas de commande pour bloquer son leveling. persso ça m'ennuie un peu.
Je voulais rester en T2 un moment et attendre d'autres pjs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés