Bonsoir à tous , je suis l'ancien chef du clan Pandaemonium , je tien à vous racontez cette courte histoire qui m'a dégouter de dofus et de sa communauté qui en parti est constituer de jeunes gens (bien trop jeune au niveau mental pour jouer) qui n'hésite pas à profiter de toute occasion même si cela parait immoral...(comme je le prend).
Ainsi il y a de cela 5 jours , je suis mort , j'ai supprimer mon personnage afin d'en créer un autre car je le trouvai trop faible pour un serveur de ce type et donc je me reco sur mon compte et là je vois en Meneur
[Edité par Cherlin': pas de nom, ce n'est pas un tribunal ici]
mon bras droit (donc normal qu'il prenne le commandement (je ne le savai pas au début) et donc il est meneur et lorsque je lui demande de me rendre le commandement et ainsi il reprenait sa place de bras droit , cette personne me banni de ma propre guilde que j'avais farmer et mériter de tout droit ainsi donc j'ai parler avec lui.
Il me dit que sa a toujours été lui le chef , qu'il ne me connaissai pas et il a commencer à virer tous les membres qui étaient contre lui... Fin de l'histoire.
Ainsi j'aimerai vous dire mon points de vue , ce comportement dans un jeu qui pourrait être sublime et plaisant on trouve toujours un ******* (salopard , faut le dire) qui pense qu'a son propre intérêt et n'hésite pas coute que coute à profiter des autres (cette personne était quelqu'un que je considérai comme un ami avec qui j'ai jouer) et je trouve sa désolant et démoralisant , ainsi je joue plus (très peu dès fois) en esperant pouvoir me venger de cette personne coute que coute.
Voilà ma petite histoire , maintenant vous connaissez la guilde Pandaemonium et l'enfoiré qui en est à la tête.
Bon jeu à vous et n'hésiter pas à me donner votre point de vue.
|