[Animation] Le Stuff d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Personnellement j'aime bien la durée fixe de 3heures, elle permet des enchaînements si tu en as l'occasion tout en gardant une durée fixe donc équitable.
Je n'ai pas compris ce que sont les "enchaînements".

L'intérêt de la durée fixe de chaque tour, c'était à la base pour éviter les copies de stuff déjà postés. Or la règle du X et du Y empêche cela. Donc pourquoi conserver cette durée fixe ?

Finalement, on la garde cette durée fixe ou non ? :/

Edit : il me semble que je me sois trompée pour l'attribution des points du tour 12 :s . J'ai attribué le bonus de stuff de moins haut niveau à Yclipt parce qu'il était dans les trois premiers posteurs, alors qu'il revient à Glorf.

Edit²
: c'est corrigé.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Car si il n'y a pas de durée fixe, tu hésiteras toujours à stopper ou non le tour en cours, on aurait de trop fortes différences.
On peut juste mettre en place une durée minimale (de trois heures par exemple) par tour, et une durée maximale illimitée ?
Citation :
Publié par Orphi
Pour le tour 14, c'est le nombre de dégâts maximal par coup ou par tour (Stuff 9PA Powa ! On peut utiliser le PA du niveau 100 sur ce tour ?)
Le faire par coup serait effectivement moins intéressant, donc on va dire que c'est par tour (et effectivement, le PA du niveau 100 sera inclus, je cours modifier le post )

Edit : vu que je ne peux pas me connecter IG présentement, quelqu'un pourrait il donner les caractéristiques du feu de brousse niveau 6 nouvelle version ?
Il me semble que c'est
*3PA
*dégâts : 6 à 10 feu, 6 à 10 eau
*taux de cc : 1/50
*dégâts en cc : .... ???

Edit pour en dessous : merci
Bon, je modifie les règles de durée de tour : désormais, les tours ont une durée maximale illimitée (ils prennent fin quand je commence le tour suivant), et une durée minimale de trois heures.

J'édite le premier post.

Si vous trouvez ça nul, n'hésitez pas à le dire .
Cette nouvelle règle me convient.

Dans ce cas, on pourrait peut-être changer l'attribution des points en : tous ceux qui postent un stuff viable (en prenant en compte X et Y, bien sûr) pendant les trois premières heures du tour gagnent un point. Les points de bonus restent comme maintenant.

Ça permettrait peut-être de motiver un peu plus de joueurs.
Effectivement, la règle du X et du Y est vraiment une très bonne contrainte qui permet de s'affranchir un peu de celle du temps (merci Flappi ! ), même si elle est assez contraignante à appliquer, notamment pour vérifier à chaque fois (merci Flappi ... ). Pour les points accordés à chaque stuff viable, je veux bien, mais ça risque de faire gagner beaucoup de points à beaucoup de joueurs à chaque tour (à moi de moduler X et Y à la limite). Pourquoi pas. J'édite le premier post.

Edit pour en dessous : ah, oui effectivement, mais pour ça, il faudrait que je sache lire correctement . Je corrige.
En fait, mon idée était que tous ceux qui postent un stuff viable uniquement pendant les trois premières heures du tour gagnent un point, pour éviter justement qu'il ait trop de points pour des tour qui dureraient longtemps.
J'trouve la règle du X et du Y complètement naze en fait.
A THL si tout le monde a le même stuff c'est bien parce qu'il n'y a quasiment pas de choix possibles.
Cette règle privilégie ceux qui peuvent poster à tout moment et crée ainsi une inégalité.
Citation :
Publié par Shua
Cette règle privilégie ceux qui peuvent poster à tout moment et crée ainsi une inégalité.
Par essence même, ceux qui sont plus souvent disponibles sont forcément avantagés d'une manière ou d'une autre, non ?

En fait, cette règle est très bien dès lors que la MJ s'applique à l'utiliser correctement (oh, ça va hein, je me rode ^^ ). Pour le cas du tour 14 par exemple, j'aurais dû de moi même changer la valeur de Y à 5 ou 6 dans le cadre du stuff demandé durant ce tour. Comme tu le dis, dans les cas où les stuffs sont voués à se ressembler, il faut que j'augmente la valeur de Y. Mea culpa donc .
Je suis peu chaud quand au fait de donner 1point à chaque stuff viable pendant les 3premières heures...
Je trouve que dans ce cas faudrait monter le x et le y.
Exemple : X=1 Y=4.
Tour 17
Crevette : Faites moi un stuff donnant 150 agi, les trois premiers posteurs gagnent un point, ceux respectant la règle X=3 Y=2 aussi + les points bonus.

Posteur 1 : Chapignon + Anneau Colerette + Caprin = 2points (+les éventuels points bonus).
Posteur 2 : Solomonk + Cape Erforée + Kralano = 2points (+les éventuels points bonus).
Posteur 3 : Cape erforée + Solomonk + Bracelet Ventré = 1points (il ne respecte pas la règle du x et du y plus stricte mais a posté dans les premiers) (+les éventuels points bonus).
Posteur 4 : Amulette Ripage + Bandeau Kaliptus + Ceinture Rasboulaire du roissingue = 1points (il a pas posté dans les 3premiers mais respecte la règle des x et y stricte) (+les éventuels points bonus).

Fin des 3heures.

Note : Du coup, avec x=3 un stuff de juste 2items (cape tofu fou + amu tanoukouï) ne peut être accepté, le mj doit y penser.

Par contre, faudrait du coup annuler le point vennant au premier posteur, vu qu'il gagne forcément celui-ci.
J'avais posé des question mais sur le thread de l'animation. Je les pose donc ici (ma première participation soyez indulgents j'suis pas sure d'avoir tout compris é_è) :

Citation :
Edit : Eeee je vais avouer que j'ai pas tout suivi la règle du X et du Y mais je viens de poster un truc et je m'aperçois que quelqu'un a posté un tableau mi-vide avant moi avec une joulie phrase "je poste un tableau vide mais jle remplirai au fil du temps". J'veux pas faire chiante mais comment cette règle peut marcher si je suis même pas foutue de savoir ce que le précédent a mit au moment ou je post mon résultat?

Edit 2 : J'ai compté sur le stuff que des jets parfait, mais j'aurais pu compter des jets mini aussi ou pah ?

Edit 3 parce que je suis chiante : Je vois qu'on gagne des points pour ceux qui ont fini en premier mais ou va l'intérêt si le premier qui a posté a envoyé un tableau vide et nous édite ça pendant que d'autre on déjà fini ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
@ -Accipiens- :

Sauf erreur de ma part, tu peux compter jet minimum ou maximum partout.

Une dragodinde est considérée comme niveau 60.

Pour le tableau mi-vide qui vient de moi ... ben j'sais pas si j'avais le droit
La date prise en compte est celle de la dernière édition, donc même s'il poste avant et édite après toi, c'est cette dernière date prise en compte.

Tu choisis le jet de tes items (sauf ceux qui sont imposés)
Merde j'ai édité bêtement pour retirer mes edits... j'ai l'air conne now >.<

Tant pis pour moi

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Orphi
Est-ce que les items imposés comptent dans le Y ?
Oui, ils comptent.
Pour le tour présent (15), il y a suffisamment de stuffs possibles et diversifiés pour que je n'aie pas à augmenter le Y de 1 suite à la dinde imposée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés