|
Citation :
Citation :
Le maître de jeu pourrait affiner les "feuillets réponses" en fonction des besoins du tour, et fournir le tableau entre des balises code, par exemple. Genre, pour reprendre la proposition de Tomne sur le tour 8 :
... Ou bien prise de tête pour pas grand chose ? |
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] Le Stuff d'Or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Bon et bien désolais, j'ai pas réussi à afficher le tableau de Et cætera, je vais attendre 30 min avant de pouvoir réessayer et de mettre des [quote] avant et après. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'agilité peut être inclue pour arriver au bonus CC pour le tour en cours (et les autres tours accessoirement ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Toujours pour la proposition au tour 8 de Tomne, il suffit de taper :
Cf. Tutoriel de Mind. Sinon, il serait peut-être judicieux que le maître de jeu mette le "tableau réponse" entre balises "pre-formaté" ([pre]), si on veut persévérer sur ce système qui pour l'instant est un bon petit fail. |
||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Question 3ème (oui encore) que se passe-t-il pour et ceatera qui a édité 10minutes après la fermeture de la manche (mistik, tu viens de gagner 4points, bravo) ?
|
![]() |
|
|
Pour le tour 10, est-ce qu'il y a un classement par caractéristique ? Et si oui, est-ce que les X et Y sont indépendants pour chaque caractéristique ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Est-ce que l’on peut proposer plusieurs builds (un par caractéristique) ?
|
![]() |
|
|
Oui, c'était ça, mais s'il n'y a qu'un seul classement, ça n'a pas lieu d'être.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Tiens j'ai fait un erreur dans mon stuff sur la manche en cours, le chapeau permet pas d'atteindre le requis intel de la baguette ; c'est pas grave vu que les items scaras le permettent, mais je fais ce message pour rappeler ce piège : "condition > 40 intel" signifie qu'il faut 41 intel...
Ushii, je crois que ton stuff a pas la sagesse pour la velue. |
![]() |
|
|
Citation :
Peut-on concevoir que l'on a les requis dans le jeu en utilisant cette méthode ? Yclipt |
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui : on considère que les bonus de l'objet peuvent remplir eux-mêmes le prérecquis pour porter l'objet. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Mouais ben 3h je trouve ça trop court, vu que je suis pas dispo en permanence pour réfléchir à un stuff ; en tout cas quand tu propose pas un autre défi entre temps.
En fait, d'ailleurs, elle sert à quoi cette limite de 3h ? En quoi ce serait gênant que des millions (voir des milliards) de gens postent au bout de 4h si tu as pas proposé d'autre défi ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'aime bien la durée fixe de 3heures, elle permet des enchaînements si tu en as l'occasion tout en gardant une durée fixe donc équitable. La monter peut-être, l'annuler je suis contre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|