[Animation] Le Stuff d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour le tour 19 j'ai effectivement remarqué que les prérequis force n'étaient pas respectés, j'ai donc fait un edit (dans les temps?) avant que tu ne rendes ton verdict.
Le nouveau stuff proposé me semble remplir les conditions, mais je crois que tu as commencé ton post avant qu'il soit modifié.
@Crevette : J'ai tendance à trouver la limite choisie de y=2 un peu forte pour ce stuff, on se retrouve vite limiter les stuffs donnant plusieurs caracs étant rares, la drago remplis déjà un slot, ceux postants tard sont vite désavantagés.

Sinon, on peut connaître le nom de ton futur aide-mj (si tu sais pas encore je pose ma candid') ?
Sinon, crevette, on peut te proposer des idées de tour par mp (j'ai une idée bien amusante, je l'adore pour le principe).
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
@Crevette : J'ai tendance à trouver la limite choisie de y=2 un peu forte pour ce stuff, on se retrouve vite limiter les stuffs donnant plusieurs caracs étant rares, la drago remplis déjà un slot, ceux postants tard sont vite désavantagés.
Oui mais ici, les joueurs ont le choix dans les deux caractéristiques, donc cela augmente les stuffs possibles (même s'il est vrai que les stuffs permettant d'obtenir 400 dans deux caractéristiques ne sont pas légions. J'aurais peut être dû mettre Y = 3, ou imposer 350 dans deux caractéristiques plutôt que 400, effectivement).

Citation :
Sinon, on peut connaître le nom de ton futur aide-mj (si tu sais pas encore je pose ma candid') ?
Je n'ai pas encore choisi, on n'en est pas là ^^

Citation :
Sinon, crevette, on peut te proposer des idées de tour par mp (j'ai une idée bien amusante, je l'adore pour le principe).
Bien sûr ! Par contre la participation de celui ou celle qui propose l'idée est proscrite pour le tour où elle est proposée .
J'ai juste une question pour le tour 21 : Si on met un seul ou deux items, disons verts, on met deux items niveau 1 et qu'on post dans les trois premiers, on aura les points pour être dans les trois premiers, avoir le stuff de moins haut niveau, et avoir le stuff comportant le moins d'item ?
Citation :
Publié par Thirin
J'ai juste une question pour le tour 21 [...]
Marrant, on a eu la même idée, sur la même couleur, en même temps.

Reste que je n'ai pas vu de conditions sur le nombre de slots occupés, donc je me suis permis de.
Citation :
Publié par Thirin
J'ai juste une question pour le tour 21 : Si on met un seul ou deux items, disons verts, on met deux items niveau 1 et qu'on post dans les trois premiers, on aura les points pour être dans les trois premiers, avoir le stuff de moins haut niveau, et avoir le stuff comportant le moins d'item ?
Arf, j'ai tout simplement oublié de préciser qu'il fallait obligatoirement un stuff de 9 items ^^
Il n'y aura pas de point pour le stuff présentant le moins grand nombre d'items ce tour ci.
Je corrige.

Pour Mehrem : oui, les gants de l'alchimiste sont acceptés ^^

Edit pour en dessous : elles sont exhaustives. Par contre je prévois un autre tour avec des contraintes de couleur, donc si tu as des suggestions de couleurs qui pourraient être intéresantes, n'hésite pas à m'envoyer un MP .
Pour Aurelesk :

Citation :
Publié par crevetteingenue
-- il est interdit d'inclure dans les stuffs [...] les armes éthérées, [...]

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Tour 21 terminé.

Les participants à avoir posté un stuff viable dans les trois premières heures du tour sont dans l'ordre :

Thirin
Mherem
Ushii (si j'étais méchante, je contesterais en disant qu'il y a du bleu et du turquoise dans ton stuff, notamment les bottes harry et la dinde )

(à noter que le stuff d'Aurelesk n'est pas viable, car il comporte une arme éthérée)
Eee... et moi ?

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Eee... et moi ?
Thirin : 13h28
Mherem : 13h53 (date de dernière édition)
Ushii : 14h28
-Accipiens- : 14h51 (date de dernière édition)

Citation :
Publié par Et cætera
Tour 20 : pourquoi les joueurs doivent-ils subir les conséquences des oublis du MJ ?
Bin j'ai attendu que tu t'édites pour changer ton stuff suite à ma modification, mais tu ne l'as pas fait .
Enfin bon, je te donne un point si tu veux pour compenser ma maladresse ^^ .
Edit : rien dit, j'avais pas catché que c'était que les 3 premiers qui avaient les points, je pensais que c'était tout le monde dans les 3 premières heures >.<

Citation :
Les participants à avoir posté un stuff viable dans les trois premières heures du tour
Et dans les règles :

Citation :
Pendant un tour, chaque joueur qui poste un stuff qui convient ("viable") dans les 3 heures après le début du tour gagne 1 point.

D'ailleurs dans ce tour ci :

Citation :
Tous les éléments du stuff ne doivent comporter aucune couleur en commun
Couleur principale ou toutes les couleurs du stuff ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
Edit : rien dit, j'avais pas catché que c'était que les 3 premiers qui avaient les points, je pensais que c'était tout le monde dans les 3 premières heures >.<
Non mais c'est le cas hein. J'ai bien le droit de mon tromper lamentablement (et régulièrement) et donc de passer pour une GROSSE CRUCHE DEVANT TOUT LE MONDE, NON ???!!! ...

...

...

je corrige

Citation :
Couleur principale ou toutes les couleurs du stuff ?
Je n'ai pas compris la question

Pour les couleurs, ma question était :

Dans l'optique ou un Voile d'encre est vraiment que noir et qu'un Araknoton est gris et noir mais plus noir que gris...

On peut donc dire que l'on peut mettre un Voile d'encre et un Collier du Tanukouï San dans le thread puisque l'un est noir et l'autre gris...

Mais peut-on mettre un Araknoton et un Collier du Tanukouï San? Puisque l'Araknoton est visiblement noir avec du gris mais plus noir que gris, on voit donc une couleur commune avec le Collier du Tanukouï San, le gris... est-ce permis ou est-ce que l'on devra se trouver une autre amulette que le Collier du Tanukouï San puisque visiblement il y a couleur commune ? (là est la question "couleur commune = couleur principale ou toute les couleurs de l'équipement")

En espérant avoir été clair...
Citation :
Bin j'ai attendu que tu t'édites pour changer ton stuff suite à ma modification, mais tu ne l'as pas fait .
Enfin bon, je te donne un point si tu veux pour compenser ma maladresse ^^ .
La dernière fois que j'ai édité pour optimiser un truc viable avant l'edit, je me suis mangé la règle des 1h, juste avant que celle-ci ne devienne obsolète. Chat échaudé...
Bôf, tant pis pour le point, je deviens au moins ici un modèle de victime d'injustice !

Où est Brigitte Bardot ? J'ai deux mots à lui dire !
Citation :
Publié par Et cætera
La dernière fois que j'ai édité pour optimiser un truc viable avant l'edit, je me suis mangé la règle des 1h, juste avant que celle-ci ne devienne obsolète. Chat échaudé...
Je t'ai rajouté un point

Pour le tour 24 : je rappelle que la Vitalité et la Vie ne sont pas la même chose.
Citation :
Les trois joueurs qui proposeront les stuffs viables donnant les faiblesses les plus élevées (en valeur absolue) gagneront un point (à quelque moment du tour ; le seuil des trois heures n'est pas pris en compte)
les faiblesses ?

Donc un point pour faiblesse neutre, un pour eau, un pour feu et ainsi de suite ? ou un seul point for the mega faiblesse ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
les faiblesses ?

Donc un point pour faiblesse neutre, un pour eau, un pour feu et ainsi de suite ? ou un seul point for the mega faiblesse ?
J'étais sûre que ma formulation serait ambigüe ^^ . Un point pour la plus grande faiblesse, un point pour la seconde plus grande, un point pour la troisième plus grande (comme le tour où je demandais la plus haute valeur dans une caractéristique)
Nnon il ne compte pas

Citation :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=58969&amp;stc=1&amp;d=1225458761 ne sont pas pris en compte les caractéristiques du joueur dans les bonus (y compris le bonus de 1PA au niveau 100, etc). Par contre les bonus synergiques de panoplie comptent.
Sauf erreur de ma part les 6PA de bases ne comptent pas non plus

Les propositions vont donc etre limitées
Citation :
Publié par Gentoo
Nnon il ne compte pas
Vu que j'ai oublié de le préciser, non.

Vu que c'était une erreur de ma part , il comptera quand même ... dès que j'aurais corrigé mon message.

désolée pour la gêne occasionnée

Edit : voilà, c'est corrigé : le porteur du stuff est considéré comme ayant 7PA de base
Bon,

je suis un peu perdu

on compte les PA du joueur?? alors qu'on ne prend pas en compte les PM

Citation :
Publié par -Accipiens-
Eee... pour le tour 16, on pouvait compter les 3 pm de base ou pas ? Perso j'y suis allé avec que des pm du stuff et non ceux de base (et bah pour porter l'épée s'agit de foutre lassay ou nimporte quelle rasboulaire/gela fm pm pour remettre l'épée, j'men fou de la manière de le mettre, puisque le stuff reste viable pareil).

Parce que bon, dans les règles c'est écrit :

-- ne sont pas pris en compte les caractéristiques du joueur dans les bonus (y compris le bonus de 1PA au niveau 100, etc). Par contre les bonus synergiques de panoplie comptent.

Là j'y comprend : ne sont pas pris en compte les 3 pm de base
Citation :
Non. D'après la règle que tu cites après .
Tu as bien fait. Ce qui répond à la question de Fabre : non, le PM de l'épée nice peut servir à la porter elle-même. Il avait été convenu que les bonus des items peuvent servir à remplir leurs propres prérecquis.

...

Les quote de quote sont un peu galère la discussion est la pour plus d'infos : https://forums.jeuxonline.info/showt...m#post17225596

EDIT : Oki merci pour les explications
Citation :
Publié par Gentoo
Bon,

je suis un peu perdu

on compte les PA du joueur?? alors qu'on ne prend pas en compte les PM
Effectivement, c'est confus. J'explique.

De base, on ne compte pas les PA et les PM du joueur. C'est ce qui faisait l'intérêt du tour avec l'épée Nice : il fallait un stuff qui donne +6PM, et pas seulement +3 si l'on avait compté les PM de base.

Si je précise le contraire, alors on les prend en compte. Dans le cadre du tour de la faux maudite du seigneur guerrier, il n'y avait que peu d'intérêt à ne pas compter les PA du joueur (il fallait alors concevoir un stuff donnant +5PA pour avoir au minimum une frappe, et il n'y en a pas énormément). Et ce fut un oubli de ma part de préciser "on prend en compte les PA de base du joueur" . J'ai édité le message du tour en ce sens, en mettant : Edit : le personnage portant le stuff a 7PA de base. J'aurais peut être du ajouter "et ils sont pris en compte pour le nombre d'attaques possible".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés