Aller à la page... |
[Animation] Le Stuff d'Or
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour tes explications
![]() |
![]() |
|
|
Sinon, on peut connaître le nom de ton futur aide-mj (si tu sais pas encore je pose ma candid') ? Sinon, crevette, on peut te proposer des idées de tour par mp (j'ai une idée bien amusante, je l'adore pour le principe). |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Est-ce que les couleurs indiquées sont exhaustives ou peut-on choisir une autre teinte ?
|
![]() |
|
|
Pour Aurelesk :
|
![]() |
|
|
Tour 20 : pourquoi les joueurs doivent-ils subir les conséquences des oublis du MJ ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
![]() ![]() ![]() Pour les couleurs, ma question était : Dans l'optique ou un Voile d'encre est vraiment que noir et qu'un Araknoton est gris et noir mais plus noir que gris... On peut donc dire que l'on peut mettre un Voile d'encre et un Collier du Tanukouï San dans le thread puisque l'un est noir et l'autre gris... Mais peut-on mettre un Araknoton et un Collier du Tanukouï San? Puisque l'Araknoton est visiblement noir avec du gris mais plus noir que gris, on voit donc une couleur commune avec le Collier du Tanukouï San, le gris... est-ce permis ou est-ce que l'on devra se trouver une autre amulette que le Collier du Tanukouï San puisque visiblement il y a couleur commune ? (là est la question "couleur commune = couleur principale ou toute les couleurs de l'équipement") En espérant avoir été clair... ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Non rien >.>
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Pour le tour 29, est-ce que le PA du niveau 100 compte ?
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Bon,
je suis un peu perdu on compte les PA du joueur?? alors qu'on ne prend pas en compte les PM ![]() Citation :
Citation :
Les quote de quote sont un peu galère la discussion est la pour plus d'infos : https://forums.jeuxonline.info/showt...m#post17225596 EDIT : Oki merci pour les explications ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|