[Jeu] Suite de mots sliens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolaa
Trajet = patience
(qui veut voyager loin ménage sa... hum, monture )
Patience = Médaille de l'Univers (suis indétrônable... passez votre chemin ... et si ça fait partie de SL... moi je vous le dis!!! )
Médaille de l'Univers = Concours des Lauréat de la photo de l'Ecole SL

(ben quoi? Personne a dit qu'il fallait mettre qu'un seul mots, hein?... Si?.. Tant pis! )
Artistes = Sans un L$
souvenirs rigolos = avatar nu

Oui quand tu essaies des fringues avant de deco que tu laisses ton avatar nu chez toi et qu'à la reco le land n'est pas disponible, tu te retrouves sur une région......

Que tu es en train de te changer, donc une et
que tu acceptes par mégarde le TP de tartempion pour venir voter pour lui...

Que tu veux mettre un tatouage qui couvre le corps lors d'une soirée dans un club et que ça te vires l'intégralité de tes fringues...
Vive SL...

Que tu fais un défilé de mode un jour de gros lag, que toi, tu vois tes vêtements, mais que tu es la seule à les voir... Qu'un journaliste est là et fait des photos pour un article... Que tu te retrouves donc dans un magasine diffusé dans SL, nue, mais, avec de très jolies poses de model....

etc...etc...

Oui quand tu essaies des fringues avant de deco que tu laisses ton avatar nu chez toi et qu'à la reco le land n'est pas disponible, tu te retrouves sur une région......

Que tu es en train de te changer, donc une et
que tu acceptes par mégarde le TP de tartempion pour venir voter pour lui...

Que tu veux mettre un tatouage qui couvre le corps lors d'une soirée dans un club et que ça te vires l'intégralité de tes fringues...
Vive SL...

Que tu fais un défilé de mode un jour de gros lag, que toi, tu vois tes vêtements, mais que tu es la seule à les voir... Qu'un journaliste est là et fait des photos pour un article... Que tu te retrouves donc dans un magasine diffusé dans SL, nue, mais, avec de très jolies poses de model....

etc...etc... = Concierge (ben oui, c'est bavard une concierge… )
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Ah mateurs = New Kicéki
New Kicéki = "Je crois que ça pas être possible" ...

Désolé mais souvent j'ai l'impression d'être laissé dehors par le videur de ce carré VIP ...
Ouin(t) Ouin(t) = Grasse Grasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés