[Estimation terminée] Archi monstres

Partager Rechercher
Ne faisant pas la quête du dofus ocre et ayant besoin d'argent, je tenais à avoir une idée précise de la valeur de mes captures d'archimonstres.

J'en possède 6 au total, qui sont:

1- Archimonstre Kwoan (Kwoanneur le frimeur)

2- Archimonstre Croc-Gland (Crognan le barbare)

3- Archimonstre Piralak (Piradain le pingre)

4- Archimonstre Souris Grise (Sourizoto le collant)

5- Archimonstre Chafer (Chafernal le bagarreur)

6- Archimonstre Pichon Kloune (Picht le Brioché)

Voila, merci de vos réponses
Il est totalement impossible d'estimer précisément un archimonstre.
Si tu veux en tirer quelque chose contacte des gens qui font la quete du fufus ocre: de tête, il y a je crois milamber, terrine et tomcata.
Personnellement sauf exception de rareté je les vendraient à 100 000k par pierre, mais tu peux toujours faire un don à des gens qui en ont besoin, c'est à dire les gens cités au dessus, et qui ont d'ailleurs aussi postés sur JOL pour demander de l'aide.
100'000 ka la pierre quelque soit l'archimonstre? non, non, vraiment pas. Certains sont très difficiles à choper, comme l'arakne, le moskito ou le prespic, alors que d'autres sont communs car résident sur une petite zone (comme l'ile de minotoror ou la tourbière d'Otomai).

On ne peut pas les estimer au même prix.

Maintenant, je sais pas si beaucoup de personnes sont prêts à déja payer cher pour des captures rares, les tiennes le sont sûrement assez moyennent d'ailleurs. Il faudrait que ces personnes là répondent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés