Milamber#1

Dernières publications

RSS
22 October 2015 à 17:16 - Discussion
Bonjour, J'ai réalisé ce voile PA http://i.imgur.com/4uLljfc.jpg J'aimerais avoir une estimation de sa valeur de revente... Lire la suite
14 November 2008 à 10:09 - Messages
Modéré par gravensky :Encore une demande d'achat... c'est pas la première fois, surtout pour une pierre d'âme qui a été vendue ... Lire la suite
13 November 2008 à 19:42 - Messages
Je clos ce post, ayant obtenu l'ocre voilà quelque temps.... Lire la suite
12 November 2008 à 18:18 - Messages
Modéré par gravensky : Comme pour au dessus: les remarques sur la modération se font en mp. ]Je ne cherche pas à aborder de prè... Lire la suite
12 November 2008 à 14:32 - Discussion
Comme certains d'entre vous le savent probablement je me suis attelé depuis un certain bout de temps à la quête de ce fameux Dof... Lire la suite
30 October 2008 à 21:00 - Messages
Je souhaitais avoir une confirmation : je tente depuis plusieurs jours de capturer les archis pichons, et il y a deux zones dan... Lire la suite
Étant en vacances, j'y suis passé hier à 4h du mat, et j'étais absolument seul :)Par contre j'ai forcé le respawn une heure dur... Lire la suite
14 October 2008 à 09:11 - Messages
Hihi, les xelor en force sur Hyrkul ;) Sérieusement jayjay à lui, qui en plus est vraiment un mec bien, IRL autant qu'IG.Et bie... Lire la suite
13 October 2008 à 08:53 - Messages
Merci pour vos réponses et vos encouragements.Un très grand merci aussi à ceux qui m'ont déjà aidé aidé IG.... Lire la suite
11 October 2008 à 10:38 - Discussion
Modéré par gravensky : Les annonces d'achat/échange d'item. sont interdites ] Lire la suite
15 September 2008 à 13:58 - Messages
Et bien merci à tous pour vos bravos ^^ Un grand merci à ceux qui m'ont encouragé et/ou aidé dans cette entreprise.Enfin rassas... Lire la suite

Jeux

Milamber#1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Milamber#1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Milamber#1 n'a publié aucune critique de jeu.