|
Plop all ^^
Voila ma 2eme cession pré ml avant le rush ml de la semaine suivante : Donc il se fera en 1 groupe et sera réparti sur 2 soirées : Soirée du Jeudi 09 octobre : Pré-ML 1, 2, 4, 6, 8 rdv hespéros a 20h45 1 : Evangelinee <== moi ^^ 2 : Bigorneau (proto) 3 : brownspell (animiste) / blackspell (eld) / maelross (senti) 4 : Hippolyta (ranger) 5 : wtff (champ) 6 : Gabruk (ranger) 7 : heal : farenheit 8 : heal : madladie (druide) En cas de désistement : Soirée du Vendredi 10 octobre : Pré-ML 5 et 7 rdv donjon anubien a 20h45 1 : Evangelinee <== moi ^^ 2 : Bigorneau (proto) 3 : brownspell (animiste) / blackspell (eld) / maelross (senti) 4 : Hippolyta (ranger) 5 : wtff (champ) 6 : Gabruk (ranger) 7 : heal : farnheit 8 : heal : madladie (druide) En cas de désistement : max-x (animiste) Voila les pré ml pévues que je fasse : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML 6 : ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir Je posterai la sortie ml vendredi soir vu que j'ai un emploi du temps qui se fait à la semaine. Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré ml jeudi 09 et vendredi 10 (2eme cession)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
kikoo present avec mon druide madladie les deux soirs
|
![]() |
|
|
Kikoo
Dispo avec mon proto Bigorneau spé LW/Bouc pour les 2 sorties ![]() Bon jeu |
![]() |
|
|
et ben non peut plus
MAJ |
![]() |
|
|
j'ai un animiste 39 qui a un bâton a xp, si t'a une place qui traine pour vendredi
![]() |
![]() |
|
|
Salut Kagu,
Dispo avec ranger (Hippolyta-o) ou druide (vesperlynd-o) au choix |
![]() |
|
Princesse de Vix |
Trouver plus de messages par Princesse de Vix |
|
Dispo avec druidesse : Shizuyo-y pour le vendredi, peut etre le jeudi mais je ne suis pas sur
|
![]() |
|
|
Druide 50 ml 5 dispo pour vendredi si reste de la place
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
coucou
erff j'avais mis la candidature de ma bainshee sur precedent post ML si desistement je suis preneuse ^^ merci |
![]() |
|
|
up j'ai fais une maj sur mon post du dessus
|
![]() |
|
|
Je serais intéressé avec mon Barde, 50 stuff etc
![]() |
![]() |
|
|
Ah nan je suis dispo pour tout bien entendu, dsl, je ne lai pas précisé
|
![]() |
|
|
oki tu fais parti des notres a partir de ce soir, j'en profite pour changer de perso pour faire les pre ml car le druide es meme pas stuff et le ranger need pas vraiment ^^
|
![]() |
|
|
A demain, merci pour ce soir =)
|
![]() |
|
|
Desolé Kagu j'ai eu un probleme de net hier soir... , si jms je peut venir ce soir avec mon ranger comme prévu (il est 50 comme prévu aussi ^^)
Plouch |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pwet
Le programme d'hier soir a été celui annoncé par Kagu cad pré-requis ML1 - 2 - 4 - 6 et 8 Ce soir on finit donc pré ML5 et 7 ![]() Bon jeu |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|