aggro ange vs neutre serveur héroique

Répondre
Partager Rechercher
je trouve ca vraiment dégueulasse!
je vais faire un tour au HDV bonta
quand tous à coup un ange m'agresse alors que je suis neutre!
pas de garde pour m'aidez et je creve comme une merde
résultat pour le gagnant
pano bouftous 30 000k et des conneries!
j'étais lvl 20 mon agresseur lvl 40
fait comme lui si vous voulez vous enrichir vite!
salut,t'es comme moi tu meurs dès que tu réussis à avoir la pano bouftou complète...sinon,je trouves que en ali VS neutre,l'aligné devrait avoir une malédiction ou un truc du genre...
bonjour,
bah écoute je trouve qu'il a eu raison , il peut agro quelqu'un avec une victoire quasi certaine et avoir un gain c'est sa le SH et si tu t'aligne tu n'auras pas ce problème ...
Moi c'était contre des monstres que normalement je bats facilement.

Edit pour Fecalion:Bah si il s'alignes bontarien il y aura des bramakmariens pour l'aggro.
Citation :
Publié par Tofufou
Moi c'était contre des monstres que normalement je bats facilement.

Edit pour Fecalion:Bah si il s'alignes bontarien il y aura des bramakmariens pour l'aggro.
Sauf si il cache ses ailes et qu'il ne va pas chercher des emmerdes à brakmar, ça divise déjà ses chances de se faire aggro par deux (voir plus, étant donné qu'il y a plus d'anges que de démons je crois)

Edit :
cela c'est passé au moment ou j'achetais les épées de bonsaille!
mais bon je compte faire pareil à aggro les gens avec plusieur compte!
en gardant 1 compte avec tous ses point d'honneur qui récolte!
c'est super le serveur héroique si c'est ca!
Ah noté que ce n'est pas ange et démon mais brakmarien et bontarien =) c'est les brakmarien peuvent aller au paradis contrairement à ce qu'on dis ^^

Sinon que dire que ... c'est le jeu ma pov lucette?

Le SH héroïque est comme ça... (d'ailleurs pour ça que j'y joue pas )

Sinon bon courage à ceux qu'y essaye de vivre sur ce serveur =)
Citation :
Publié par kiKOulol
quand tous à coup un ange m'agresse alors que je suis neutre!
Ceci est autorisé.

Citation :
Publié par kiKOulol
mais bon je compte faire pareil à aggro les gens avec plusieur compte!
Ceci est interdit.
Citation :
Publié par Xelo & OrMalin
Sinon que dire que ... c'est le jeu ma pov lucette?

Le SH héroïque est comme ça... (d'ailleurs pour ça que j'y joue pas )

Sinon bon courage à ceux qu'y essaye de vivre sur ce serveur =)
Et oui le serveur héroïque a été créé pour ça
grade 0
je suis rester 5 minute sur la Map
IL a aggro 3 personnes après moi
je crois que c'est le meilleur moyen pour s'enrichir et avoir des panos à gogo!
et vu que c'est tous à fait normal de pratiqué cette acte qui ma légerement dégouté du serveur heroique je pense faire pareil.
Il est interdit d'aggro avec plusieurs compte mais autorisé avec un compte =)

Citation :
6. En mode « Joueur contre Joueur » LE MULTICOMPTE EST INTERDIT : dès lors que tu contrôles plus d'un personnage dans un combat « Joueur contre Joueur » (c'est-à-dire : « attaque de prisme », « attaque de percepteur » et « agressions »), tu commets une irrégularité passible de sanction !
http://forum.dofus.com/fr/topic.php?lang=fr&id=181141

D'ailleur l'aggro en boucle n'est pas interdite... vu que quand le mec est mort il peux pas revenir XD
Citation :
Publié par Et cætera
Ceci est autorisé.
Oui mais avec des limitation comme le point de déshonneur dont tout le monde se tape vu que soit on a une mule a déshonneur qui encaisse le déshonneur pour nous soit une mule de l'alignement opposé que l'on tue pour enlever le déshonneur soit une mule qui est juste la pour la banque.

Dans tout les cas c'est autorisé mais c devenu un abus:/

Citation :
Publié par Et cætera
Ceci est interdit.
Certes mais tant qu'il n'y a pas de vrai système pour limiter ce genre de pratique le multi compte sur aggro sera encore jouer. Et comme il ne vont pas mettre de système en place vu que cette interdiction ne touche que le SH, sa restera comme sa indéfiniment, et les guilde bontarienne "je tue tout le monde a vue en se cachant derrière un Rp vaseux" feront se qu'elle voudront.
Mouai c'est pas joli,jolie tout sa.. :/

Mais bon j'aie une question enfin plusieur sur le SH Deja et d'une quand on aggro quelqun et que l'on gagne gagne ton de l'xp ?? Et si on est neutre peut on aggro ou defier je sais pas trop comment sa marche pour gagner les equipement de l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés