Patch 1.01 et les saccades :

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part avant c'était le pieds, aucun lag/freez ou autre, que ce soit en scénario ou même pve .... Mais depuis qu'il nous on mit le patch c'est devenu tellement injouable que je ne me connecte même plus !
Donc pour moi ça vient forcement d'eux et de leurs serveur, j'espère qu'il vont arranger ça.
Sûrement le meilleur MMO auquel j'ai joué mais ... je n'y joue plus , ramer et freezer avec 4go de ram un E8400 , une GTX280 et un DD 10 000 tr/min c'est juste inadmissible .
Citation :
Publié par kominext
Sûrement le meilleur MMO auquel j'ai joué mais ... je n'y joue plus , ramer et freezer avec 4go de ram un E8400 , une GTX280 et un DD 10 000 tr/min c'est juste inadmissible .
Drivers CG pas au point je pense. la GTX 280 est récente.

j' ai une config similaire (E8400,DD raptor mais 8800 GTX, 4 go de ram) et aucun soucis.
Citation :
Publié par Spaghetto
Tout allais bien avant le patch, c'est pratiquement injouable pour moi maintenant même en "équilibré"...
Pareil, c'est quoi le binse?
Ca n'as rien changé pour moi, toujours des freezes de 3s toutes les 20s, se qui rends le jeux carrément injouable...

Core2Duo T9500
4G de ram
2 8700M GT en sli (512Mo chacunes)

Je sait bien qu'un portable est moins performant qu'une tour, mais bon la c'est un peu un portable de jeux, et a 2200 balles la "baïte" c'en est abérant.
Citation :
Publié par Spaghetto
Au fait petite question, comment calculer les FPS avec War ?
Il y a une commande spéciale ou un logiciel à télécharger ???
salut; le seul logiciel que je connaisse pour calculer les fps en jeux c'est fraps

h
ttp://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
http://www.fraps.com/download.php
Aujourd-hui je me suis dit que j'allais test un serveur avec une population très faible histoire de comparer ... Et pendant 2h de jeu je n'est eux aucune saccade alors que sur Brionne côté Destruction c'est injouable. Donc avis aux amateur, go reroll sur un serveur avec une faible population !
Je ne vois pas pourquoi on dois reroll c est a mythic de faire le nécessaire

freeze constant depuis le patch
je suis LB donc je ne mentionne même pas tous les bugs que j ai
la quête "Lieu saint" ne valide pas mes kills

donc entre les freeze, retour windows, lion qui merde a fond, week-end
de jeu fort pénible.

maintenant les quêtes et les blocages de postures (j ai mal au dos rien qu a me regarder ) qui sont aussi bug ... y a du boulot la
Citation :
Publié par Leolina
Aujourd-hui je me suis dit que j'allais test un serveur avec une population très faible histoire de comparer ... Et pendant 2h de jeu je n'est eux aucune saccade alors que sur Brionne côté Destruction c'est injouable. Donc avis aux amateur, go reroll sur un serveur avec une faible population !
Pareil j'ai testé sur un autre serveur moins peuplé j'ai jamais autant apprécié le jeu .

(Je viens de Giso et j'ai testé Athel Loren)
De ce que j'ai pu lire en diagonale ici, je pense qu'il y un peu, parfois, un effet psychologique du patch, cad dire à penser qu'il y a un changement (en bien ou en mal) suite au déploiement du patch.

Pour ma part, c'est fluide, en tout cas au mieux possible, le reste c'est du au serveur qui ne sont pas très optimisés...
Ma config : E8400 sur une P5Q-E, 2Go de ram, une sapphire HD4850 avec les derniers drivers (8.9), 2 hdd (1 sys et 1 data).

Y'a juste vite fait de temps en temps quelques ralentissements quand y'a beaucoup de monde, mais sans plus.

@++
Je ne paierais pas mon 1e mois d abonnement , c est decidé .
Je prendrais le train en marche une fois les problemes reglés s'ils trouvent une solution. Dommage je m amusais beaucoup , mais là jai les yeus qui fatiguent...
Perso
AMD x2 6000+
2 Gb DDR2
Nvidia 8800 GT 512 Mb.
XP Pro
Tout mes drivers sont à jour.

Avant le patch tout était assez fluide (sauf lors des gros chargements).
Config de la CG par le pannel Nvidia, et désactivation du spécular en éditant le fichier Xml de config.
Ca tournait bien en high , 1280 x 1024. (entre 30 et 50fps), sans saccades.

Depuis le patch :

-Les saccades sont de retour, et augmentent progressivement au fil du temps. Après 1h00 - 1h30 de jeu, c'est presque mode diapo, et j'ai droit à un crash desktop ou blocage PC, et c'est systématique.

Alors c'est très frustrant d'avoir passé plusieurs jours à chercher une soluce aux saccades, pour les voir revenir suite à un patch foireux.
Citation :
Publié par FaeFae
Pareil j'ai testé sur un autre serveur moins peuplé j'ai jamais autant apprécié le jeu .

(Je viens de Giso et j'ai testé Athel Loren)
J'y ai pensé, le seul bémol et j'aimerais avoir des confirmations de joueurs sur des serveurs moins peuplés :

- Déjà sur les serveurs actuel on pinaille parfois pour trouver du monde en RvR Ouvert, j'ai bien peur que sur un serveur moins peuplé ce soit pire ? (vrai ou faux ?)

Pour ma part je joue sur brione côté ordre. et pareil j'ai pas mal de freeze.

pour ma part :

Athlon 64 3500 +
3 Go de RAM
Geforce 7600 GT 256 Mo

C'est pas la config de la mort mais ca devrait tourner. J'ai essayé avec une Geforce 8600 GT 512 Mo c'est mieux mais pas encore assez (toujours des freezes mais moins souvent).

Surtout la première question qui me chagrine.
Je pense avoir trouver une petite astuce pour ceux a qui les saccades on apparu avec l'arriver du dernier patch.
Ouvrire Executer, taper dxdiag.
Allez dans l'onglet "Son 1" et mettez le "Niveau d'accélération du matériel audio" en "Accélération complète".
Faite de même pour "Son 2" et quittez.
Pour ma part ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés