Le grinding qu'est ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , c'est pour savoir qu'est ce que la technique du grind
j'ai cru comprendre que c'est tuer plusieurs monstres en meme temps

mais comment ca se passe , quel est le nombre minimum de monstres a tuer en 1 fois bref , est ce que ce sont des monstres particuliers ?

quel est le rapport lvl du monstre exp en + en faisant cette tech etc
(genre est ce que si un lvl 10 tue 12 monstres lvl 1 est ce que ca exp ?^^)

merci .
Pour moi le grinding c'est juste la façon de leveler des MMO coréens : tuer des monstres a la chaîne, le plus rapidement possible (s'agit d'être efficace quand faut tuer des millions de mobs pour gagner un niveau).
M'enfin je peux me planter complètement
J'ai lut dans un autre fil que ca fait un bonus de tuer plusieurs mobs en meme temps

est ce que ca le fait seulement a partir d'un certain nombre de mobs tués ?

genre 12 ?

merci .
L'expression "grinder", de l'anglais to grind (moudre), signifie abattre des mobs à la chaîne de façon répétitive et sur une longue durée. C'est généralement perçu comme une tache rébarbative et ennuyeuse, mais parfois "nécessaire" pour atteindre un but (monter ses niveaux, sa réputation etc...).
Par extension, toute activité répétitive et longue est souvent assimilée à du grind.

Tuer des mobs par gros paquet en AOE, ce n'est pas à proprement parler du grind mais c'est une technique qui permet d'aller plus vite dans ses gains évidemment.
Citation :
Publié par Crowzer
Grinder c'est tuer des mobs à la chaine. Comme dans Warhammer ou Lineage 2
J'aime bien les références comme si le grind n'avais jamais existé avant...mais
Citation :
Publié par Camélia
Dans le langage courant () le grind c'est chiant. Le grind qui est amusant (diablo II ) n'est pas du grind.
Mais c'est très subjectif tout ça.
Non!! on essayait d'avoir ce putain de set mec, rien à voir!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés