[Skills] Outils pour récolter plus vite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai lu (je sais plus où) que les ébénistes pouvaient fabriquer des outils pour récolter les ressources plus vite.

Pouvez-vous me confirmer ceci, et me dire à quel niveau se sera possible svp?

Y a ébéniste et bricoleur qui savent faire ça pour info

La différence, ébéniste c'est lié au niveau d'aventure la capacité de ramassage, bricoleur c'est lié au niveau d'artisan, sinon c'est le même principe tout les dix niveaux on gagne 1/2 secondes ce qui permet de ramasser bien plus vite au final et donc de gagner du temps de ramassage surtout quand tu es en T8 ca aide ^^

J'espère avoir été clair

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Citation :
J'espère avoir été clair
Euuuh oui oui

Parcontre, j'ai atteint le niveau 25 en ébénisterie, et j'ai pas reçu de recette pour ces fameux outils. Est-ce qu'il y a d'autres "listes" que les recettes de "base", les recettes avancées et qu'est-ce que j'ai trouvé encore...les recettes "énigmatiques"...ouaiche, quelque chose comme ça!
petite précision, les outils de bricoleur ne suivent pas les règles des outils d'ébéniste.
d'abord ils sont niveau 30, 46 et 66 en artisanat, et non aventure.
ensuite ils buffent aussi les capacités de récoltes, ce qui peut être utile pour augmenter le taux de rares.
enfin, il n'y a que 3 outils de bricolage, minage, récolte / bois, pêche et chasse.

bref quand on a le niveau en artisanat, il vaut mieux prendre les outils de bricolage aux outils d'ébéniste.
Et est-ce que l'on peut utiliser les 2 en même temps. Car j'ai lu qu'ils n'avaient pas le même effet.

Les outils d'ébéniste augmente la rapidité et les outils de bricoleur l'efficience de la récolte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés