L'utilisation des bugs...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Je suis d'accord avec ça, de toute façon les posts sur les forums sont souvent une vision exagérée de ce qui se passe ingame, et il faut pendre de la distance avec les posts à chaud, autant pour les gens qui les écrivent que ceux qui les lisent
Tu es bien sage
Mouais, je suis franchement pas convaincu, attendre qu'un de mes allié ait la présence d'esprit de faire un knockback (parce que, malheureusement, tout le monde n'est pas aussi intelligent que vous), ça me saoule au plus au point.

En tant que sorcière, j'ai dps comme j'ai pu mais ça ne mène pas à grand chose puisqu'il est impossible de récupérer les relique dans ce cas...

Bref, jouer en guilde semble la seule solution pour s'amuser en scénario, je croyais que les choses seraient différentes de BG de WoW, déçu d'avoir eu cette naïveté aujourd'hui.

Moi, contrairement à Zeep, je ne souhaite pas vous recroiser.
Nalyl`évite ces taunts dignes du bas fond des forum du jeu dont on ne prononce pas le nom à savoir "au vu de la défaite" ou "Those who cannot adapt become victims of Evolution." ... Je m'adapte très bien je te remercie, et la seule fois ou j'ai vu l'utilisation du bug du mur la Destruction à gagner, de même pour le porteur dans le camp Ordre. J'ai juste trouvé ça dommage. Et non je ne suis pas un frustré boutonneux en mal de frag (2e taunt le plus utilisé, je prends les devants).

Sinon Zebb je vais dans ton sens, mais rien n'empêche de parler sérieusement d'un sujet qui ne l'ait pas. Car oui tout ça n'a que peut d'importance, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en débattre poliment.

Pour le probablement je me base sur mon avis certes subjectifs, mais basés sur des éléments objectifs tel que l'apport stratégique apporté, la similitude avec d'autres situation ressemblantes et qui sont cette fois à 100% des bugs.

Le mur :
-ne permet l'accès à l'artefact que par un seul chemin "bloquable" par une personne.

-permet de heal le porteur caché derrière le mur tout en laissant de l'espace (moins d'espace = plus facile d'aoe) et tout en pouvant garder une ligne de vue importante sur le reste du champ de bataille.

-Permet une fuite en sautant facilité par l'espace ouvert et le mur pour obstrué la ligne de vue.

-(à vérifier) Le porteur est à distance de heal depuis la zone de pop de l'Ordre.

La maison :

-Si dedans : espace restreint, ligne de vue pour heal restreinte, heals non cachés sauf si dans la maison et dans ce cas ligne de vue réduite et facile à aoe. Entrée plus difficilement "bloquable". Fuite dans une seule direction.

-Si derrière : Aucune vue sur le champ de bataille. Entrée par deux côtés, nécessitant 2 personnes pour "bloquer". Espace restreint facilement aoe. Fuite dans deux directions.

En définitive le mur donne en nombre de possibilités de fuites plus importantes, des soins plus faciles et plus sûrs, plus facilement bloquable avec moins de joueurs, et plus difficilement atteignable.
Citation :
Publié par Cyliah
...
On en vient a énumérer les avantages et inconveignants de chaque endroit ... c'est cool mais ça ne règle pas les soucis : Ces endroits ont sont implémentés par Mythic, et couplés a la colision ils permettent de mieux se défendre.

Enfin, on peut toujours se créer un second post pour faire des +1, -1 sur les avantages et les malheurs de chacun d'avoir une maison ou un mur en ruine (quoique hors contexte ) ... de quoi passer une bonne soirée folklorique a laquelle je m'abstiendrai de participer ...

Ah et en parlant de taunt facile, gaffe a l'eaurtaugraphe

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Cyliah
Nalyl`évite ces taunts dignes du bas fond des forum du jeu dont on ne prononce pas le nom à savoir "au vu de la défaite" ou "Those who cannot adapt become victims of Evolution." ... Je m'adapte très bien je te remercie, et la seule fois ou j'ai vu l'utilisation du bug du mur la Destruction à gagner, de même pour le porteur dans le camp Ordre. J'ai juste trouvé ça dommage. Et non je ne suis pas un frustré boutonneux en mal de frag (2e taunt le plus utilisé, je prends les devants).

Sinon Zebb je vais dans ton sens, mais rien n'empêche de parler sérieusement d'un sujet qui ne l'ait pas. Car oui tout ça n'a que peut d'importance, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en débattre poliment.

Pour le probablement je me base sur mon avis certes subjectifs, mais basés sur des éléments objectifs tel que l'apport stratégique apporté, la similitude avec d'autres situation ressemblantes et qui sont cette fois à 100% des bugs.

Le mur :
-ne permet l'accès à l'artefact que par un seul chemin "bloquable" par une personne.

-permet de heal le porteur caché derrière le mur tout en laissant de l'espace (moins d'espace = plus facile d'aoe) et tout en pouvant garder une ligne de vue importante sur le reste du champ de bataille.

-Permet une fuite en sautant facilité par l'espace ouvert et le mur pour obstrué la ligne de vue.

-(à vérifier) Le porteur est à distance de heal depuis la zone de pop de l'Ordre.

La maison :

-Si dedans : espace restreint, ligne de vue pour heal restreinte, heals non cachés sauf si dans la maison et dans ce cas ligne de vue réduite et facile à aoe. Entrée plus difficilement "bloquable". Fuite dans une seule direction.

-Si derrière : Aucune vue sur le champ de bataille. Entrée par deux côtés, nécessitant 2 personnes pour "bloquer". Espace restreint facilement aoe. Fuite dans deux directions.

En définitive le mur donne en nombre de possibilités de fuites plus importantes, des soins plus faciles et plus sûrs, plus facilement bloquable avec moins de joueurs, et plus difficilement atteignable.
J'ai vraiment pas l'impression que l'on parle du même BG quand je lis ta description du mur et de la maison. Si tu tiens vraiment à faire un comparatif précis des deux cas on se prend 5h pour faire un magnifique exposé avec photos, schémas et explications à l'appui. Mais en gros c'est non pour tous les points avancés; il y a deux accès et non pas un, le porteur n'est pas caché derrière le mur mais justement tout en haut et le tout est hors de portée depuis le cimetière de l'Ordre.

Quant aux taunts ne vient pas te plaindre d'un cas que tu assimiles à de l'exploitation de collision quand tu l'encourage toi même dans un autre.

Charité bien ordonnée commence par soi même.
Tant qu'a proposer quelque chose de constructif, le plus intelligent serait surtout de fermer ce post useless et de balancer un ticket a Mythic, pour avoir un retour et une action ( abattre le mur et la maison en est une, ou bien une réponse validant la "valeur morale" (lol) de cette technique dans le gameplay de ce jeu ).

En attendant, je continuerai a utiliser le jeu que l'on m'a donné, et tant mieux si en face cela peut aider les gens a s'organiser pour nous déloger de notre mur chéri (interdiction de tagger des insultes nous visant dessus plz).

+
Citation :
Publié par Nalyl`
J'ai vraiment pas l'impression que l'on parle du même BG quand je lis ta description du mur et de la maison. Si tu tiens vraiment à faire un comparatif précis des deux cas on se prend 5h pour faire un magnifique exposé avec photos, schémas et explications à l'appui. Mais en gros c'est non pour tous les points avancés; il y a deux accès et non pas un, le porteur n'est pas caché derrière le mur mais justement tout en haut et le tout est hors de portée depuis le cimetière de l'Ordre.

Quant aux taunts ne vient pas te plaindre d'un cas que tu assimiles à de l'exploitation de collision quand tu l'encourage toi même dans un autre.

Charité bien ordonnée commence par soi même.

Pourquoi m'attaquer personnellement ? Ou sur la forme ou sur les détails, je ne pense pas avoir fait de taunts sur ton "skill", ou fait des réflexions gratuites comme tu l'as fait. Se que je vois c'est juste que j'essaye de dire une chose simple et qu'à chaque fois la réponse est à côté. Pour le mur, j'ai bien stipulé : en cas de fuite la ligne de vue est caché, fuite = saut non ? Enfin on se perd en détail pour éviter le véritable sujet c'est à dire le comportement en jeu qui est :

"On sait pas si c'est un bug, plein de monde y comprit de notre camp trouve ça limite, mais on le fait quand même."

Sur ce je vais arrêter les frais, en espérant que WAR n'aura pas trop de situations limites dans ce genre, ça serait dommage que la collision se limite à ça.

Bon week-end et bon jeu.
Citation :
Publié par Cyliah
"On sait pas si c'est un bug, plein de monde y comprit de notre camp trouve ça limite, mais on le fait quand même."
oui ?
Citation :
Publié par Cyliah
Oui c'est pour ça qu'on l'a choisi, et pas la maisonnette.
Pour information
Citation :
Publié par Zebb
Nalyl> Je parlais d'une manière générale, le "bug exploit" mis en avant ce sur post je l'ai pas vu en action et je ne pourrais pas le juger (d'ailleurs qui suis-je pour ça?).
Juste pour information, vu que je n'ai rien d'autre a rajouter sur le sujet (ayant déjà tout dis)

Sur le screen, pris aux environs de midi ce jour, il ne sont que 2. La veille c'était carrément le pique nique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mourkain1.jpg
Taille : 1024x640
Poids : 156,5 Ko
ID : 57127  
Citation :
Publié par Pacifyk
Juste pour information, vu que je n'ai rien d'autre a rajouter sur le sujet (ayant déjà tout dis)

Sur le screen, pris aux environs de midi ce jour, il ne sont que 2. La veille c'était carrément le pique nique
Je pensais pas aussi bien rendre avec ma nouvelle robe, merci
Vous rendez super bien en photo, et rien d'autre à ajouter à part qu'il est possible de monter (même pas grimper) à droite et de kb/dd/ae, enfin tout ce que tu veut, et de prendre la relique.
... faut vraiment que je pense a envoyer un ticket à Mythic pour le bug de l'affichage du helm (c'est super moche le helm Haut Elfe et le désaffichage ne fonctionne pas)
Citation :
Publié par Nalyl`
Je pensais pas aussi bien rendre avec ma nouvelle robe, merci
Y a pas de quoi j'essayerais, si l'on se recroise de ne pas trop te la tacher avec mes feux rouges et bleus (ce Magus n'est qu'un reroll pour attendre mes camarades a la bourre niveau leveling et je comprends pourquoi il n'y en a pas beaucoup)

c'est vrai que les commentaires à chaud on tendance a ne pas être positif. Enfin bon, comme expliqué précédemment j'ai dis ce que je pensais être juste, après tout l'erreur est humaine et seul les c*ns ne changent pas d'avis
Y a pas de quoi j'essayerais, si l'on se recroise de ne pas trop te la tacher avec mes feux rouges et bleus (ce Magus n'est qu'un reroll pour attendre mes camarades a la bourre niveau leveling et je comprends pourquoi il n'y en a pas beaucoup)

c'est vrai que les commentaires à chaud on tendance a ne pas être positif. Enfin bon, comme expliqué précédemment j'ai dis ce que je pensais être juste, après tout l'erreur est humaine et seul les c*ns ne changent pas d'avis
Au plaisir de te recroiser, avec ton reroll ou ton main (laisse nous juste un peu de temps on est sûrement aussi lents que tes potes).
Citation :
Publié par Kaeri `
Meilleure résolution pour ton fond d'écran si tu veux, de plus ceci est la formation habituelle.

http://img527.imageshack.us/img527/1072/kaerif011ms2.th.jpghttp://img527.imageshack.us/images/thpix.gif
Pas besoin c'est le format dans lequel sont pris mes screens, mais je resize toujours avant de poster car tout le monde n'a pas un 22"
Citation :
Publié par Kaeri `
Meilleure résolution pour ton fond d'écran si tu veux, de plus ceci est la formation habituelle.

http://img527.imageshack.us/img527/1072/kaerif011ms2.th.jpghttp://img527.imageshack.us/images/thpix.gif

Je ne sais pas qui est le nain sur la droite mais je trouver qu'il a un certain charisme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés