Nalyl`évite ces taunts dignes du bas fond des forum du jeu dont on ne prononce pas le nom à savoir "au vu de la défaite" ou "Those who cannot adapt become victims of Evolution." ... Je m'adapte très bien je te remercie, et la seule fois ou j'ai vu l'utilisation du bug du mur la Destruction à gagner, de même pour le porteur dans le camp Ordre. J'ai juste trouvé ça dommage. Et non je ne suis pas un frustré boutonneux en mal de frag (2e taunt le plus utilisé, je prends les devants).
Sinon Zebb je vais dans ton sens, mais rien n'empêche de parler sérieusement d'un sujet qui ne l'ait pas. Car oui tout ça n'a que peut d'importance, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en débattre poliment.
Pour le probablement je me base sur mon avis certes subjectifs, mais basés sur des éléments objectifs tel que l'apport stratégique apporté, la similitude avec d'autres situation ressemblantes et qui sont cette fois à 100% des bugs.
Le mur :
-ne permet l'accès à l'artefact que par un seul chemin "bloquable" par une personne.
-permet de heal le porteur caché derrière le mur tout en laissant de l'espace (moins d'espace = plus facile d'aoe) et tout en pouvant garder une ligne de vue importante sur le reste du champ de bataille.
-Permet une fuite en sautant facilité par l'espace ouvert et le mur pour obstrué la ligne de vue.
-(à vérifier) Le porteur est à distance de heal depuis la zone de pop de l'Ordre.
La maison :
-Si dedans : espace restreint, ligne de vue pour heal restreinte, heals non cachés sauf si dans la maison et dans ce cas ligne de vue réduite et facile à aoe. Entrée plus difficilement "bloquable". Fuite dans une seule direction.
-Si derrière : Aucune vue sur le champ de bataille. Entrée par deux côtés, nécessitant 2 personnes pour "bloquer". Espace restreint facilement aoe. Fuite dans deux directions.
En définitive le mur donne en nombre de possibilités de fuites plus importantes, des soins plus faciles et plus sûrs, plus facilement bloquable avec moins de joueurs, et plus difficilement atteignable.
|