Chanson Dofusienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu as osé,et foutrement bien réussi.Possibilité de l'héberger quelque part pour l'écoute en allant au taff ou autre, si ça ne te dérange pas.

Encore un énorme bravo,et j'espère réentendre ta voix dans une autre parodies
Personne avait les pass à part la guilde et moi

tout simplement énorme ! vraiment j'adore ! je mets un lien illico sur le forum de ma guilde.

perso je trouve que tu as une super voix et que tu chantes et joues vachement bien !

bravo ! bravo !
" 'tin non pas ça, hack du féca, j'en peux plus là
Personne avait les pass à part la guilde et moi"

pliéééé en 4 !!
de l'humour parfaitement menée avec une chanson entrainante et vraiment bien chanté, j'en redemande ! merci et bravo l'artiste
Je me permet de reposter pour tout ceux qui veulent la musique pour eux pas plus compliquer que sa .

outil ->option internet-> dans general historique de navigation cliquer sur paramètres et la dans afficher les fichier .

Et la vous chercher la musique ougah dedans copier coller voila j'espère vous avoir aider.
Franchement jolie ^^ J'aime bien et en plus j'adore JJG

Vive dofus et les nolife x)

A quand une nouvelle parodie ?

PS : Jvous en aurai bien chanter une mais , comment dire, disons que la chanson et mwa sa fait 4 xD
Bonne chanson,
bonnes paroles,

Un très bon résultat .

PS : Au sujet d'une chanson dofusienne, je sais pas si quelqu'un connait mais il y a très longtemps, sur le forum off', un gars avait posté une "chanson du chafer", si vous avez le lien redonnez le svp .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés