Inscription BG, par pitié un peu de diversité

Partager Rechercher
Je link le fil sur ce sujet qui se trouve en partie général

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=934021

On a la chance d'avoir plein de bg différent selon les tiers, c'est quand même dommage de s'en priver et de squatter en permanence le même ( Tor Anroc en T3 ) ....

D'avance merci
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
C'est une très très très bonne initiative que je ne peux que plussoyer fortement !

Inscrivez-vous aux autres BG, par Slaanesh !

[edit : ding ange ==> juste pour le fun des petites ailes !]
Un big +1 ,

Hier je m'inscris sur les 5 BG T3 et je n'ai fais que Tor Anroc, 6 fois d'affilée.

De toute façon, c'est un cercle vicelard vu que tout le monde sait que ce BG se lance rapidos alors quasiment personne n'ira voir ailleurs, il faudrait une collaboration Ordre/Destru pour lancer d'autre BG au même moment, histoire de voir ce que ca donne.

C'est pas que j'aime pas Tor Anroc, mais les bash successifs dans la lave, c'est relou a la longue
-Ben oui et non

-raz le cul ... oui je plussoi

-Maintenant à vouloir diversifier les Bg et donc diviser la population sur les bg bof car ça va entraîner une baisse d'enchaînement d'instance imo. Et bon je pense pas que maintenant que les bg T3 s'enchaînent y en qui veulent retourner chain quête faute de bg non ?!
Citation :
Publié par I { Shyn } I
-Maintenant à vouloir diversifier les Bg et donc diviser la population sur les bg bof car ça va entraîner une baisse d'enchaînement d'instance imo. Et bon je pense pas que maintenant que les bg T3 s'enchaînent y en qui veulent retourner chain quête faute de bg non ?!
Si tout le monde s'inscrit à tous les BGs (sauf Tor Anroc !), alors il y aura d'autres BGs qui s'ouvriront ailleurs
Vous voulez pas plutôt venir faire de l'open en t4 ?

Warhammer Online - Hellebron :
BigWardz Warrior Priest - Everlast II - RIP since LOTD & Hellebron death.
Bigbang Sorceress & Warder Chosen - Everlast - RIP since order RS.
World Of Warcraft - Ysondre :
Obéron Draeneï Warrior - Ex Caelestis Concilium - RIP since Sunwell
...
Citation :
Publié par BigBang
Vous voulez pas plutôt venir faire de l'open en t4 ?
On préférait en faire en zone t3 d'abord , ceux qui sont 31+ voir 40 n'avaient qu'a prendre leur temps et profiter un peu du jeu ou de la vie irl ...

sinon plus un pour faire pop d'autres scénarios.
Citation :
Publié par deckard
ceux qui sont 31+ voir 40 n'avaient qu'a prendre leur temps et profiter un peu du jeu ou de la vie irl ...
Dénigrer:
Chercher à noircir quelqu'un aux yeux des autres.
Discréditer.
Déprécier.

Tu es donc l'un de ces aigris qui juge alors qu'il baigne dans l'ignorance, bravo.
Citation :
Publié par BigBang
Tu es donc l'un de ces aigris qui juge alors qu'il baigne dans l'ignorance, bravo.
Si on parle de scénario T3, c'est que nous sommes d'un niveau inférieur ou égal à 31...

Donc pourquoi venir faire de l'open en T4 ? Autant faire de l'open en T3 ! (tiens, mais c'est le début de l'intervention de Deckard...)

Je te retournerais le compliment, tiens, si j'avais que ça à foutre
Perdons pas le fil de la discussion plz, osef de votre lvl et de votre façon de profiter du jeu, chacun est roi chez soi

Sinon, effectivement ne plus s'inscrire a Tor Anroc peut être une solution, on a testé avec lesguildies hier soir, résultat des courses, 45 minutes sans bg ... réinscritpion TorAnroc, on rentre dans les 5 minutes ...

Parce que oui, les chain bump dans la lave c'est bien relou, on profite absolument pas du scénar ( a part ceux qui ont les sus dit bump :s) et de plus çà commence à cloquer ma jolie peau blafarde de dark elf Après parfois 1 h et les bananes de file d'attente, j'ai autre chose à faire que la brasse coulée dans la lave ...

Alors un peu de bonne volonté, messieurs dames de l'ordre et de la destruction, quand vous vous inscrivez en bg faites toute la liste, y en a des vraiment sympas en plus, et çà permet de diversifier les plaisirs

Vous aussi, votez pour un monde sans lave xD
Et op, encore un.

Tu adhère donc totalement aux propos d'un mec qui, sur le forum d'un jeux vidéo, arrive à faire une remarque désobligeante sur l'irl d'une catégorie de joueurs ?

Passons vite fait sur ce que sous-entendent, maladroitement, ce genre de propos, et allons à l'essentiel:
Cautionne tu ce genre de choses ou alors as tu seulement posté sans rien comprendre à mon intervention ?

Enfin bref...
Vivement que vous soyez lassés des scénarios et que vous veniez à Praag... le RvR est plus la finalité que le PvP mine de rien.

Ps: Les aigris pleins de préjugés qui cherchent à rabaisser les 32+ passez votre chemin svp.
Citation :
Ps: Les aigris pleins de préjugés qui cherchent à rabaisser les 32+ passez votre chemin svp.
On te le redit en clair, on s'enfout de TON niveau et de TES envies de T4 vus qu'on parle du T3.

Tu troll un message te concernant pas vu que tu est déjà au dessus du T3 et tu traite les gens d'aigris.

Mais c'est ceux qui s'amuse dans le T3 de leur niveau qui sont en tord..

Putain tu manque pas de jugeotte toi..
Citation :
Publié par Eidos
On te le redit en clair, on s'enfout de TON niveau et de TES envies de T4 vus qu'on parle du T3.

Tu troll un message te concernant pas vu que tu est déjà au dessus du T3 et tu traite les gens d'aigris.

Mais c'est ceux qui s'amuse dans le T3 de leur niveau qui sont en tord..

Putain tu manque pas de jugeotte toi..
Effectivement on s'en fou de mon niveau, et perso je ne peu même pas te dire si je suis 32 ou 33 faudrait que je me log pour le voir, c'est de dire l'importance de la chose a mes yeux.

Par contre toi t'es un SUPER-BOY, t'as réussi à lire T3 dans : "Inscription BG, par pitié un peu de diversité", fat skill gros... pour info l'op évoque tout les tiers et le T3 n'est pris qu'en exemple.

On a une joli collection d'averell ici mine de rien, pour me faire droper ainsi j'ai forcément du faire un truc pas cool hein.
Alors c'est quoi, j'ai trollé ta guilde, tes copains, je t'ai gank ou tu t'es fait gank par un autre Everlast ?

C'est quand même bien fun, je poste sur le distinguo open/wowesque et op y'a plein de gens qui n'y voient que la notion de niveau et qui choppent des boutons.

Réveille toi bonhomme, toi même, dans quelques mois, t'en aura plus rien à secouer du t3/t2/t1 avec ton main... ou alors, vu le niveau, ce sera pour nous sortir que t'es contre le fait que les 39 et - puisse faire les mêmes bg que toi.

Alalalalalala....

Refaisons la simple, l'analyse de texte ça a l'air compliqué:
"Au lieu de faire du bg, vous voulez pas faire de l'open ?"
Citation :
Publié par BigBang
Refaisons la simple, l'analyse de texte ça a l'air compliqué:
"Au lieu de faire du bg, vous voulez pas faire de l'open ?"
Au T4 ? Alors qu'on est même pas 31+ ? Oui, là, oui, on va s'faire gank (vu qu'il faut donner un minimum d'explications...)

PS : sinon, ça va les chevilles, pas trop durs à porter ?

PSduPS : (vu qu'il faut donner un minimum d'explications...) comment veux-tu qu'on sache que tu fais partis de la guilde des Everlast ? C'est pas comme si tu avais un pseudo hyper-original... (outre le fait que je ne connais aucun nom d'un membre de ta guilde, que je savais même pas que ta guilde était sur ce serveur, que je savais même pas que tu en faisais partie, et qu'en fait, j'en ai absolument rien à faire de qui tu es IG _ et au cas où tu me relances sur le sujet, je rajouterais : et même IRL )
Citation :
Alors c'est quoi, j'ai trollé ta guilde, tes copains, je t'ai gank ou tu t'es fait gank par un autre Everlast ?
Jamais entendus parler de toi/vous, random péon...
BigBang toi t'es un MEGA-BOY j'sais pas ce que t'as lu dans "Inscription BG, par pitié un peu de diversité" mais c'était pas ça :/

Citation :
Réveille toi bonhomme, toi même, dans quelques mois, t'en aura plus rien à secouer du t3/t2/t1 avec ton main...
c'est peut être justement pour ça que pour l'instant la plupart du monde en a rien à carré du t4 ?

à part ça ouais tout a fait d'accord un peu de changement ne ferait pas de mal (au contraire)
Citation :
Publié par Dyroness
C'est vrai que Tor Anroc devient vite soulant de plus il y a un scenario que j'ai jamais fait en T3
Farpaitement, revenons à nos moutons ! Essayons de découvrir d'autres BG en T3 (j'ai pas l'impression que les T1 et T2 soient aussi bloqués sur notre serveur, quant au T4, j'en ai absolument aucune idée xD)
Tor Anroc.....Fait trop chaud et j'en ai marre du saut en trampoline sans trampoline.
Je comprend que le bump amuse mais il y a des limites.
En plus ça dit de plus en plus que l'ordre sont des gros méchants bumper pas capable de nous tuer sans projeter dans la lave (héhé).

Pour T1 ça reste sur le tour de guet....c'est pas vraiment génant comme elle est fun mais une autre serait sympa j'avoue.

ps: pour ceux qui bloque le flag sous le pont, éviter plz.ça ne fait que ralentir le rythme du jeu.un flag en mouvement sur les ponts, c'est ce qui rend la map intéréssante.
Angry
Ouais çà dépend que de vous !
Citation :
Publié par sharafa
Marre de Tor Anroc, on ne fait que gagner coté Ordre alors que n'avons que rarement le drapeau au départ, c'est d'un lassant...

Sharafa je me demande si t'as réfléchis ne serait ce que 2 sec avant de poster ton message si on fait que tu Tor Anroc c'est tout simplement parce que l'ordre avec ces nains qui te bump 5 gars d'un coup à 100 mètres plus loin dans la lave et que en plus t'es bloqué au sol donc aucune échappatoire. Vous êtes limite Kevins la dans l'ordre a préférer la solution de facilité moi qui croyait que vous en aviez un peu sous la jupe... J'avoue je suis déçu par votre attitude qui consiste à farmer le seul BG que vous êtes pratiquement sur de gagner... Serait ce la peur de vous faire farmer dans un autre scenar qui vous offusque ? Sur ce j'espère que vous allez ressortir vos coucougnettes du placard et venir un peu nous affronter à force égale dans un autre Scenario... En attendant je considère que vous êtes des lopettes. Désolé mais je ne peux pas penser autrement là face à la présente situation !
Donc sortez vous les doigts plz et stop play en monotouche bump les nains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés