Inscription BG, par pitié un peu de diversité

Partager Rechercher
arrêter de vous inscrire a tor anroc si ya plus aucun destru qui y vont les ordreux seront bien obliger de s'inscrire ailleur pour BG alors au lieu de whine betement go boycott ce bg et basta
Encore mieux que Rolland Garos et les services à 150km/h dans les chevilles!
Là ça ressemble plus à des bon gros pavés lancés bien forts dans la gueule du premier qui sera d'un avis contraire
Bref /popcorn !
Citation :
Publié par olja
Encore mieux que Rolland Garos et les services à 150km/h dans les chevilles!
Là ça ressemble plus à des bon gros pavés lancés bien forts dans la gueule du premier qui sera d'un avis contraire
Bref /popcorn !

Ouais Olja ! On se fait un pti match de tennis? sans pavés s'il te plait , mais j'amenne le popcorn maison!

Pour Eidos

Avant de ch... sur une guilde , ne generalise pas , je suis Everlast , tu ne me connais pas , tu ne m'a pas croisé , et tu parles de random peons ... je sais bien que le flam est roi ici , mais bon juger sans connaitre , c'est dommage , on ne recrute pas , donc on n'a pas fait de kikoo post sur jol , on est plus haut level que vous donc on ne vous a pas croisés en BG, et c'est notre probleme et le debat n'est pas la.Juste avant de juger renseigne toi et quand on aura jouer contre toi ou ta guilde , si vous nous battez , ou que l'on gagne , et qu'on assiste a de beau combats , la tu pourra te permettre de nous juger non ?

Bref je n'attend que ca de pouvoir affronter du monde et que l'on s'amuse lors de jolis combats. En attendant arrettez un peu vos /kikoo vous etes nuls , on est meilleurs, les BG de bas level ne veulent rien dire et on verra dans quelques semaines ...

Amicalement
Tout de suite on s'en prend aux plus faibles ...les nains...

Tor Anroc est amusant je trouve ! Spas simple de faire des strikes ! Pensez à vous regrouper un peu plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés