Encore mieux que Rolland Garos et les services à 150km/h dans les chevilles!
Là ça ressemble plus à des bon gros pavés lancés bien forts dans la gueule du premier qui sera d'un avis contraire 
Bref /popcorn !
Ouais Olja ! On se fait un pti match de tennis? sans pavés s'il te plait , mais j'amenne le popcorn maison!
Pour Eidos
Avant de ch... sur une guilde , ne generalise pas , je suis Everlast , tu ne me connais pas , tu ne m'a pas croisé , et tu parles de random peons ... je sais bien que le flam est roi ici , mais bon juger sans connaitre , c'est dommage , on ne recrute pas , donc on n'a pas fait de kikoo post sur jol , on est plus haut level que vous donc on ne vous a pas croisés en BG, et c'est notre probleme et le debat n'est pas la.Juste avant de juger renseigne toi et quand on aura jouer contre toi ou ta guilde , si vous nous battez , ou que l'on gagne , et qu'on assiste a de beau combats , la tu pourra te permettre de nous juger non ?
Bref je n'attend que ca de pouvoir affronter du monde et que l'on s'amuse lors de jolis combats. En attendant arrettez un peu vos /kikoo vous etes nuls , on est meilleurs, les BG de bas level ne veulent rien dire et on verra dans quelques semaines ...
Amicalement
|