Tuer un " Seigneur "

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais juste savoir si un groupe a déjà pu tuer un seigneur a level équivalent.

Avec un groupe en fin de QP, coté peau verte, nous avons voulu tomber le seigneur nain tueur ( désolé je ne me souviens plus de son nom), level 20, j'avais un stuff plutôt tank et j'étais niveau 20, et même avec des healeurs au cul ça a été la boucherie. Au final, après plusieurs essais, on a abandonné. Ca tape vachement fort et c'est teigneux ces truc la.

Si vous avez des retours a donner , je suis preneur .
mdr

j ai voulu tanker un seigneur avec mon elu 5 levels en dessous du boss

quelques secondes plus tard, j ai payé le guerisseur et suis reparti XP

il est claitr qu en arrivant au premier etage il faut du gros level, du heal et surtotu DPS a mort

un simple groupe peut passer son chemin, il tiendra jamais dans les premiers tiers

a vori au level 40 sur des joueurs Stuffés à mort ...
Coucou,

C'est tout à fait faisable. Et pour information les boss de fin des 2 QP les plus dures (les QP qui débloquent l'instance du Roi) sont des Seigneur de niveau 48. Bon courage
Oui je l'avais soloté au lvl18 celui là ... pendant ... 0.1sec le temps qu'il tape un ou deux coups

Celui côté Chaos dans le marais, le seigneur Troll est du même genre, faut pas le chercher ( mais on est prévenu il tient tête à 30 maraudeurs pnj sur le dos pendant la QP !). J'ai réussi à m'enfuir en m'étant pris 4 coups au lvl20 ( 1% de vie restante ).

Par contre niveau loot je suppose que ça doit être pas mal mais pas sur ( points d'influence, peut être meme renommée, voire titre ?? )
Une de mes équipes de QP a buté un seigneur, on devait être 8 ou 9 dans le groupe. On était relativement low lv ( c'est une QP 4 de l'empire- le puits des oubliés), mais lv équivalent au mob.

Un seul tank ( moi ), sur le premier essai j'ai bien tenu pendant 90% du mob, puis il m'a one-shot sur la fin et on a wipe.
Second essai, je suis mort bien plus vite, mais les DDs ont kite et en fin de compte on l'a latté.

C'est plus une question de bien maîtriser le mob que d'avoir masse de DPS.
Après, au lv 20 les joueurs ont sans doute beaucoup plus de tools pour controller le mob, mais le mob est sans doute plus balèze, alors je ne sais pas si c'est gérable pour vous ( mais à priori ça devrait être gérable a 6 avec un bon groupe).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
C'est plus une question de bien maîtriser le mob que d'avoir masse de DPS.
Exact. Je n'ai pas réussi à le tuer, mais on a bien descendu le seigneur chap4 Empire à Gotland.
On n'était que 5 (moi au tank 2 lvl de plus que lui, 2 PG et 2 mages), mais on arrivait à le tenir jusqu'à ce que ... un PG décide de rentrer dans le tas et meurt en mélée à cause du nuage!
A ce niveau, suffit d'être raisonnablement équipé et que chacun tienne son rôle, et ça passe.
Pour avoir été présent, j'ai vraiment halluciné de voir ce mob, "Saigneur" de son état, coller des baffes à 3000. Et malgré mes heal + ceux d'un de mes collègues, les pauvres tank n'ont pas tenus plus de quelques secondes, les DPS quasi OS, ainsi que nous en dernier (OS pareil)

Il doit y avoir un truc pour le tuyer lui, mais ont ne l'a pas trouvé.
perso les seigneur jles trouve relativement desequilibré
ex: celui de la qp pays des troll vraiment tres dur
et apres tu vas voir celui de la 1ere qp du col du feu noir, on la fait easy a 4-5
Je vais modérer un peu mes propos.
J'ai recherché dans mes screens, et j'ai justement un screen de ce combat.
12 joueurs ( et pas 8-9): 1 Brisefer ( lv11 sur un mob lv 9), 4 PGs, 4 répus et 3 Flambys.

Donc, oui, il faut une équipe relativement costaude.
Je pense que 2 tanks pour faire tourner l'aggro au bon moment ( quand les baffes a gros dmg pleuvent) vaut mieux que d'avoir 4 PGs... mais bon.

Mettre la garde sur l'autre tank, je ne suis pas convaincu.
Quand un BF utilise la garde, il se prends une partie des dégâts. Ca réduit les gros coups, mais quand vient le temps de tourner le mob, on se retrouve avec a peu près autant de vie que l'autre tank... donc ce n'est pas forcément plus efficace.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Mettre la garde sur l'autre tank, je ne suis pas convaincu.
Quand un BF utilise la garde, il se prends une partie des dégâts. Ca réduit les gros coups, mais quand vient le temps de tourner le mob, on se retrouve avec a peu près autant de vie que l'autre tank... donc ce n'est pas forcément plus efficace.
les healers ont pas mal de HoT et les soins direct en tout cas vers lvl 20 y en a peu et ils sont longs à caster. C'est bcp plus facile de tenir 2 gars sous dps moyen que 1 gars sous dps élevé même si la somme des dégats subis est la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés