Xp healer scenario

Répondre
Partager Rechercher
bon après plusieurs recherche infructueuse je vous demande a vous communauté joliene de bien vouloir m'eclaircire

le ratio xp que lon gagne en healan ?

ya un rapport avec le nombre de personnes de que l'on heal ?
on nombre de K de heal ?
au buff qui sait ?
au personne que l'on rez?
car j'ai beau gagné de l'xp en healan
mais j'aimerais savoir pour quelle raison

merci
Heal de gens qui en tuent d'autres ? Non ? Je veux dire, quand tu heal quelqu'un qui tape un autre ou qui a perdu de la vie à cause de lui et que cet ennemi meurt, n'es-tu pas considéré comme ayant pris part au combat contre ce méchant et donc gagner l'xp qui te revient de droit lorsqu'il meurt pour le bien de ta communauté ?
Difficile de donner le ratio à partir du moment ou tu fais tout ce que tu evoques.

Je te propose, à ton prochain BG, de ne soigner d'une fois et de regarder l'XP que tu prends. Le suivant , tu ne buffes qu'une fois,etc.

NB : Il est possible que tu te fasses flam AFK Leach
beh je me doutait du heal quelqun qui tue un ennemie xD

mais pour le reste

menfin on va me dire que heal buff rez permet de tuer plus de gens donc de gagner plus d'xp
Pour avoir déjà regardé un peux et avoir fait des comparatifs une chose est sure.. Faire du dps fais gagner plus d'xp que healer et c'est franchement triste..
Je suis pratiquement tout le temps en haut du tableau des soins lors des scénarios et il arrive fréquemment que des healer ayant dd un peux plus mais beaucoup moins soigné gagnent plus d'xp que moi..
(J'ai comparé a niveau égal et tenus compte de ce paramètre dans mes calculs)
Ca ne pousse clairement pas les soigneurs a faire leur job..
Il me semble que dans un scenario il suffit d'atre a proximité d'un ennemi tué pour gagner de l'xp.
Moi en tant que dps (sorciere) je gagne de l'xp meme si je ne participe en rien à la mort d'un ennemi, on le voit bien quand on rez et qu'on se dirige vers les combats, on commence a recevoir de l'xp rien qu'en s'approchant, sans rien faire d'autre...
Citation :
Publié par Super Nabot
Pour avoir déjà regardé un peux et avoir fait des comparatifs une chose est sure.. Faire du dps fais gagner plus d'xp que healer et c'est franchement triste..
Je suis pratiquement tout le temps en haut du tableau des soins lors des scénarios et il arrive fréquemment que des healer ayant dd un peux plus mais beaucoup moins soigné gagnent plus d'xp que moi..
Il n'y a pas que ça a prendre en compte. Il faut également que tu compare le nombre de tués. Parce que si l'autre a pris part à beaucoup plus de combats même en ayant heal/dps autant que toi, il gagnera plus d'XP et ce sera logique.

En ce qui me concerne, je suis healer pur, et j'ai jamais à me plaindre de mes gains xp/renommée.
moi non plus en etant healer je suis souvent de le TOP 3 de lxp mais bon je sait que le ratio des renommé healer a été communiqué mais jai pas mis la sur celui de l'xp j'ai fait pas mal de test mais je ne vois pas comment j'arrive a chopper 4000 xp den chopant des prix de 45 60 xp par joueur tuer en face
Citation :
Publié par Super Nabot
non, non et non
Alors j'ai surtout constaté du gagne RP/xp a chaque fois que tu heal quelqu'un mais pas que ca...
Rester en vie longtemps durant un combat aussi, je suis souvent premier en renommé et xp mais pas pour autant que je suis dans le top dps et top heal...Par contre j'étais au bout au bon endroit, surment apres avoir conserver l'artefact ou tuer le porteur...etc..etc..
Que ce soit avec mon Elu ou mon cham, j'ai souvent remarqué que tu gagnes plus a rester en retrait et d'agir calmement et eviter les morts tout en faisant sonrôle, de healer ou de protec ou dps etc..
La réussite, c'est de rester en vie, tout le temps dans le coeur de l'action moins souvent au respawn
Citation :
Publié par Saurus
non, non et non

Que ce soit avec mon Elu ou mon cham, j'ai souvent remarqué que tu gagnes plus a rester en retrait et d'agir calmement et eviter les morts tout en faisant sonrôle, de healer ou de protec ou dps etc..
La réussite, c'est de rester en vie, tout le temps dans le coeur de l'action moins souvent au respawn
Oui car tu ne gagnes pas d'xp en attendant de respawn ^^
d apres ce que j ai pu voir, heal = RP et pas d xp , l xp tu la gagne que grace au kills de ton grp.

Je trouve ca pas top ...

Il suffit de se mettre en solo GRP3 et de ne faire que heal pour voir que tu gagnera 0 xp sauf l xp de la victoire ou defaite.
ouai j'avait remarquer que pas mourire c'est tt benef mais ca semble logic
mais jai beau bien healer tuer deux trois nain xD et fait quelque degat
je me demande si les critique joue aussi comme pour la renommé ect...
Citation :
Publié par loveme
moi non plus en etant healer je suis souvent de le TOP 3 de lxp mais bon je sait que le ratio des renommé healer a été communiqué mais jai pas mis la sur celui de l'xp j'ai fait pas mal de test mais je ne vois pas comment j'arrive a chopper 4000 xp den chopant des prix de 45 60 xp par joueur tuer en face
Tu gagnes dans les 5-6000 xp en gagant un scénario.

En effet, je gagne moins d'xp que les autres (enfin ça reste pas trop mal...), par contre healer te permet de leecher les RP comme un porc. Je lance quelques HoTs un peu partout, et je regarde mon écran être floodé de +7 RP, +12 RP.

Je finis toujours 1er avec 1000+ RP, alors que le 2ème a souvent 800-900. Alors ça équilibre pour le manque d'xp
Sans avoir calculé précisément le ratio heal/dps pour XP au mieux, le système me convient parfaitement.

Dans une configuration heal, l'XP gagnée est intéressante.

Sachant que je joue heal avant tout par plaisir et pas pour l'XP gagnée.

@+ côté ORDRE
c'est vrai que niveau rp les heals se gavent un peu plus rapidement que les autre mais vraiment pas bcp , les heal donne aussi des rp au groupe. pour ce qui est de l xp c misereux et mal foutu , tous simplement que les heal prefere DD que de heal a cause de ca. tu fait un bg tu fini premier heal , tu regarde l xp tu es dernier .... jai fini certain bg avec moins d xp ( en gagnant ) que certain mec en face qui font que dps.
resultat tu va faire t quete pendant que t pote dps se gave d xp en bg .
la solution est simple tu arrive en scenar a 3 tu prend un tank un dps un heal et tu farm , tu heal que ton groupe . en t2 en gagnant c 10k d xp assuré
Pour faire de l'XP (et des RP) en heal, il faut se battre avec la mêlée.
Si tu restes en def à côté de ton drapeau, tu n'auras rien. Si tu restes avec le gros tas de joueurs en healant partout, tu gagnes de l'XP pour les joueurs morts pas loin de toi (comme les VH dans WoW).

Heureusement, au lvl40 on aura plus besoin de ces points, ça n'influera plus sur le gameplay. Enfin de toute façon, les BG c'est tout pourri, le rvr c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés