[macro] Summon monture

Répondre
Partager Rechercher
Ola,

J'aimerai faire une macro qui a ce type de lancement :

Code:
cast monture volante
if cast monture volante = impossible 
then cast monture terrestre 
end if
Je sais pas si c'est clair, mais en gros je veux que si j'appuie sur ma touche en outland, ca pop mon griphon, si je le fais en azeroth ca pop mon tigre.

Et puis si je veux descendre, bah j'ai juste a appuyer sur cette touche et ca me fait descendre.

si c'est pas clair, heu désolé

Merci !
Euh... C'est tout con.

Code:
/use monture_volante
/cast monture_terrestre
C'est la macro de mon paladin. Tu remplaces "cast" par "use" et ça devrait marcher. C'est pas une macro propre mais ça marche.
J'ai ce qu'il te faut:

/use [outdoors,nomounted,flyable] nomdetamonturevolante
/use [outdoors,nomounted,noflyable] nomdetamonturerampante
/dismount [mounted]

Enjoy!
Personnellement j'utilise cette macro pour avoir une monture aléatoire qui soit volante quand c'est possible (en OT) et terrestre ailleurs.

/castrandom [flyable] monture volante1, monture volante2; monture terrestre1, monture terestre2

Séparer les mêmes types de montures par une virgule (mv1, mv2, mv3, etc...) et mettre un point virgule entre les montures terrestres et volantes.
Citation :
Publié par Anguille
Personnellement j'utilise cette macro pour avoir une monture aléatoire qui soit volante quand c'est possible (en OT) et terrestre ailleurs.

/castrandom [flyable] monture volante1, monture volante2; monture terrestre1, monture terestre2

Séparer les mêmes types de montures par une virgule (mv1, mv2, mv3, etc...) et mettre un point virgule entre les montures terrestres et volantes.
Ca c'est très pratique, exactement ce que je cherchais

Merci ^^
Citation :
Publié par Anguille

Tu n'a pas des erreurs avec cette macro?
Euuuh... Tu vas rire, mais j'en sais rien. Il me semble que oui. En général pour descendre de monture je "clic droit" sur l'icône. Pas très académique, j'en conviens, mais les habitudes.....
Donc après essai, quand je reclique dessus, je descends bien de ma monture. Pas de soucis de ce côté là. ce n'est pas une macro de mon cru mais une que j'ai "piquée" sur je ne sais plus quel site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés