[Actu] Interview de l'équipe Nihilum Plasma

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2008 à 08:58 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Après deux tours de qualification et les finales européennes, le tournoi d'arène 2008 arrivera à terme lors de la BlizzCon 2008 qui se déroulera les 10 et 11 octobre à Anaheim en Californie. Pour l'occasion, Blizzard a interviewé les membres de l'équipe (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nihilum par ci, Nihilum par là...

En tout cas, superbe interview, pleine de mots intelligents et d'humilité, avec en prime de belles têtes de vainqueurs.

On aimerait tant leur ressembler.
C'est marrant j'ai toujours cru que dans ce genre de guildes les mecs étaient du genre "adulte, éventuellement en couple avec deux gosses, mais gros gamer qui sait optimiser à fond son temps de jeu". Là en voyant les photos j'ai eu un choc: ils partent avec leurs parents aux USA?
Disons que le premier a franchement l'air imbus de lui même, mais les seconds sont plus posés, le second a même l'air plutôt respectueux, et n'a pas manqué d'humilité dans l'interview.
Ne leur jetons pas la pierre, ils sont fort, et ont quand même gagné le droit d'être fier de leur performance

Je leur souhaite bonne chance pour représenter l'Europe !!!!

( a vue de nez je dirai qu'ils ont 17-20 ans maxi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés