Peut on recréé un personnage sur Jiva?

Répondre
Partager Rechercher
Voila une petite question qui me turlupine, j'ai envie de détruire ma Craette pour me monter un autre personnage (mes 5places étant déja prises) et j'ai peur qu'en faisant cela on m'interdise de "recréer" sur Jiva étant donné que le serveur est affiché "complet", alors pouvez vous me confirmer que je pourrais bien la recréer sur Jiva? merci!


Mutant

edit: j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé la même question, je demande juste à nouveau confirmation et ensuite vous pourrez clore le sujet merci!
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai créé un nouveau perso sur Jiva sans aucun soucis.

A l'écran des serveurs tu sélectionnes Jiva (cela implique que tu es déjà un perso sur ce serveur), puis tu crées ton nouvel aventurier.


Ankama a voulu limiter la nouvelle population sur Jiva en limitant / bloquant l'afflux de population.
Mais si tu as déjà des persos sur Jiva, il n'y a pas de raison de t'interdire quoique ce soit puisque tu n'augmenteras pas la population du serveur. En effet avec ton compte tu ne joueras qu'un seul perso à la fois, donc cela ne change rien à la population du serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés