Abus en PvP ? votre avis est le bienvenue !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fashyon
Pour le coup : "t'assume tes ailes et puis stoo" je trouve ça un peu bas dans la situation des crafts automatiques des paysans/boulangers.

Personnellement, quand je lance un craft de 2000 farines, je reste pas devant l'écran à attendre comme un jambon.

Alors je veux bien le coup du "t'assume" mais dans cette situation là non. Elle va pas perdre des ph juste parce que elle a besoin de farines soyons sérieux.

Le premier qui est resté devant ses (gros) craft auto à attendre (est tout d'abord un jambon) me lance la première pierre !
Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Les coups de "t'assumes tes ailes ou ton alignement" ça fait vieux cliché donc arrêtez de toujours ressortir ça.

Mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose contre ça.
Il suffirait de rendre impossible l'agression d'un artisan occupé... pourtant pas si compliquer ( on ne peut déjà pas l'invité dans le groupe ou le défié...)

Par contre j reste contre l'immunité (diplomatique) dans un atelier si on y craft pas.
Citation :
Publié par Okima
Je suis tout a fait d'accord avec toi.Les coups de "t'assumes tes ailes ou ton alignement" ça fait vieux cliché donc arrêtez de toujours ressortir ça.Mais je pense qu'il faudrait faire quelque chose contre ça.
Mais nan mais c'est vrai quoi ! Tu t'alignes, tu assumes, c'est une guerre perpétuelle, pas seulement quand-j'en-ai-envie-sinon-faites-moi-pas-chier.

Cependant je suis d'accord, il faudrait mettre tout les ateliers sur le même piédestal : tous possible d'aggro ou non. (Perso je vote pour l'aggression possible, parce que dans l'idée d'une guerre sans merci, pas question que si j'cours après quelqu'un il aille se réfugier trouillardement dans un atelier quoi )

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Fe-cameloizo
Il suffirait de rendre impossible l'agression d'un artisan occupé... pourtant pas si compliquer ( on ne peut déjà pas l'invité dans le groupe ou le défié...)

Par contre j reste contre l'immunité (diplomatique) dans un atelier si on y craft pas.
Voilà,

Idée super

rien à dire
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais nan mais c'est vrai quoi ! Tu t'alignes, tu assumes, c'est une guerre perpétuelle, pas seulement quand-j'en-ai-envie-sinon-faites-moi-pas-chier.

Cependant je suis d'accord, il faudrait mettre tout les ateliers sur le même piédestal : tous possible d'aggro ou non. (Perso je vote pour l'aggression possible, parce que dans l'idée d'une guerre sans merci, pas question que si j'cours après quelqu'un il aille se réfugier trouillardement dans un atelier quoi )
Le SH est là pour toiiiii

Nan mais sans passer par les ailes toossa², si des attardés mentaux (oui encore les jambons) se mettent à aggresser même ceux qui n'ont pas les ailes sortis ou encore mieux, les neutres, ça va être l'anarchie.

Donc pour reprendre une idée d'au-dessus :

Citation :
Il suffirait de rendre impossible l'agression d'un artisan occupé
@ Accipiens : Euh on calme ses ardeurs et on s'emballe pas pour rien , je ne fais référence à toi (et encore référence de ta phrase en gras) que dans ma première phrase, donc be cool (y). (Et merci pour ta psychanalyse de mon expérience SH amère :s)
Citation :
Publié par DragoonParadise
EDIT : Gravensky : je m'attendais à ce genre de réponse débile...en quoi n'est-ce pas un abus d'agresser un joueur lorsqu'il fait ses crafts de métiers ???
à ma connaissance on a bien retiré les agressions DANS astrub pour justement limité ces abus et suites à de nombreuses plaintes d'agro en atelier.
je ne vois pas où est la différence pour un atelier paysan.
C'est pas forcément une réponse débile hein...Entre Bonta et Brakmar il y a une guerre..C'est vrai que souvent en période de guerre quand des soldats rentre dans un endroits et voient un soldat ennemie faire du pain ils se disent : "Ro c'est meugnon il fait du pain, aller on le tue pas hein".
Tu as tes ailes de sorties assume les comme le dit Gravensky.Ou cherche un atelier calme.

Ps : Je précise que j'exerce moi même des métiers ou je chaine les crafts sans forcément rester devant le pc..

Edit pour en dessous : Déjà pour mon pseudo -u et +y stp ^^.Si les ateliers sont tous sous surveillance tu remet le craft à plus tard..Oui je sais c'est chiant, mais la guerre c'est la guerre.
et bein voila...on commence a avoir des avis cohérents.

merci les gars

quand à Zti : si on ouvre partout ==> alors même les zaap ne doivent fournir aucune sécurité (c'est pas parce que tu vas t'y planquer que ça doit rester en l'état hein )

bref : un gros +1 pour qu'on ne puisse pas agresser un artisan en train de faire des crafts en auto.

pour ghostsustem : relis mon 1er topic...3 ateliers tous sous surveillance d'agro... (bonta, astrub amakna...)
Lol il est où l'abus?

Quand je jouais encore un personnage aligné, il m'arrivait d'aggresser plus de 6 fois par jour le même type. Bah oui il revient a chaque fois sur la map, j'en conclus qu'il le fait exprès. Et je considère pas ça comme du chain-killing.

Je trouve ca normal moi d'aggresser dans les ateliers . Après tout en période de guerre on bombarde les usines des adversaires pour enrayer leur production.

Et sinon une super solution rien que pour toi: fais une mulasse neutre qui te sert pour tes métiers, ca évite pas mal de problèmes, ou bien enlève tes ailes, mais vient surtout pas ouin-ouiner sur Jol quoi =').

EDIT: LOL bah ouais bien sur tu vas attendre que ton ennemi finisse ses crafts avant de l'agresser. Mais nimp' franchement c'est totalement anti-RP.
Citation :
Publié par Fashyon
Le SH est là pour toiiiii

Nan mais sans passer par les ailes toossa², si des attardés mentaux (oui encore les jambons) se mettent à aggresser même ceux qui n'ont pas les ailes sortis ou encore mieux, les neutres, ça va être l'anarchie.
Ah ? Parce que je cours après quelqu'un je suis une PK (d'où viens cette allusion foireuse au SH) ? Où ais-je mentionné que je plussoyais les agressions des gens en cours de craft ? Garde tes commentaires, surtout ceux sur les attardés mentaux, tu peux les traiter d'immatures, puérils, d'imbéciles finis ou commencés, mais ne vas pas insulter avec des notions que tu ne connais pas (tu dois pas avoir d'attardés mentaux dans ton entourage pour te permettre un tel raisonnement étroit).

Toi tu dois être fraichement sorti d'une déception amère du SH pour dire de telles inepties. Sur un serveur normal, avec des gens normaux, y'a que très peu d'aggros dans les ateliers, le cas de Dragoon n'est pas monnaie courante, et si ces aggressions en ateliers étaient interdites, alors ça deviendrait un beau refuge pour ceux qui font de mauvais coups et qui ne veulent pas se faire aggro.

Au final, je suis d'accord avec l'idée qu'un artisan en cours de craft est un artisan occupé, donc "innaccessible", mais les ateliers, c'est commes les zaaps et les milices, y'a pas de restriction d'agression à y imposer.

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Goyard t'as rien compris...le problème vient du fait de l'agression ALORS que les craft auto ont déjà été lancé.

pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dis...alors t'es gentil et tu vas faire ton kikitoudur ailleurs hein...
Citation :
Goyard t'as rien compris...le problème vient du fait de l'agression ALORS que les craft auto ont déjà été lancé.
Désolé d'être insistant Dragoon, mais cette demande me paraît si culottée que je ne suis pas certain de la comprendre. En fait tu voudrais qu'une fois un craft auto lancé, l'artisan soit aussi invulnérable qu'un PNJ ? C'est bien ça ?
Citation :

pour le reste je suis d'accord avec ce qui a été dis...alors t'es gentil et tu vas faire ton kikitoudur ailleurs hein...
T'es gentil mais c'est la guerre, alors va te plaindre ailleurs.
Ce thread n'a pas lieu d'être.
On a le droit a un message de plainte de la part d'un paysan qui se fait aggro dans son atelier.

Met toi dans le crâne que l'agression politiquement correcte sa n'existe pas. Celui qui t'a aggro a bien fait, j'aurais fais la même chose que lui.
Si c'est la perte de Ph qui t'empêche de virer tes ailes, tu n'es pas fait pour suivre un alignement.

Par contre il est en effet illogique de pouvoir agresser dans des ateliers alors qu'on ne peut pas le faire dans d'autres. C'est a rectifier.
Citation :
Publié par xenos
Reveillez Vous!
Vous avez une mentalité de *censuré*.
franchement sa vous seré arrivez vous auriez ouinouiné.
Oupah non Tu grinces un peu des dents, mais pas de quoi venir pleurer sur JoL

T'manière la plupart des gens sont d'accord : pourquoi on ne peut pas aggro dans certains ateliers et d'autres si ? c'est illogique. Pour certains la solution reviendrait à interdire les aggros en atelier, d'autres dirais que ce doit être permis, sauf en mode "craft-à-la-chaine" je pense qu'on est bien d'accord. Après, sauf faire remarquer ce point, y'a pas de quoi venir ouinouiner (peut-être toi tu l'aurais fait, mais ne met pas tout le monde dans le même bateau).

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par xenos
Reveillez Vous!
Vous avez une mentalité de *censuré*.
franchement sa vous seré arrivez vous auriez ouinouiné.
Non.

J'pense pas avoir à me justifier la dessus.

@ l'auteur du post: continue à me traiter de kikitoudur j'adore ça.
ce qui me fait bien rire c'est les personnes qui disent que c'est du ouinouinage mais reconnaissent cependant qu'il y a un problème a pouvoir agro dans certains atelier et pas dans d'autres... c'est exactement ce qui me dérange en plus du fait d'être agressé alors que j'ai lancé une série de craft auto...

tout comme le fait que OUI je demande à ce qu'un artisan ayant lancé une série de craft auto NE puisse être agréssé car il est en mode occupé... c'est bien le cas quand un artisan est en train de faucher ou couper du bois...on est obligé que cette action soit terminé pour lancé l'agro (avant qu'il relance un fauchage de céréale) sinon tu as le message "ce joueur est occupé".

donc ça devrait être pareil pour un craft auto.
Citation :
Publié par xenos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en même temps la commande /away existe
rapport ?

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
le rapport c'est que tu est notté comme absent donc normalement inaggressable ...

si cela fonctionne toujours...

pour en dessous:
si tu l'dit .... j'vais pas contredire les kikoolol
Tu racontes n'importe quoi oui...

EDIT : Loul je sais c'que je dis pour avoir teste ig, à partir de ce moment je sais pas qui est le plus kikoolol entre toi et moi :/

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Fe-cameloizo

Cette méthode ferait que nimporte quel artisan irait se réfugier dans son atelier pour lancer un vrai-faux craft :/

Après tests, il est effectivement impossible d'agresser dans certains ateliers, et ce devrait être le cas.

Quant a ne pas pouvoir agresser un artisan ayant lancé un craft automatique je ne pense pas que ce soit une si bonne idée... C'est toujours du PvP après tout ^^ Bizarre certes, mais du Pvp
L'atelier paysan n'est pas différent des autres, on peut agresser dans n'importe quel atelier des deux cités ateliers (en tout cas, dans atelier alchi, coordonnier et paysan, c'est sûr et certain, car fait plusieurs fois ... oui, chui un vilain pas bô ).

Un crafteur aide son alignement, en lui fournissant des denrées. Il est tout à fait logique de l'agresser. Il y a déjà assez de zones immunisées comme ça ( Astrub intra muros, les zaap ...)

Quand on choisit un camp, qu'on est fier de son appartenance en montrant ses ailes à tous, on assume des petits inconvénients comme celui là.

Sinon, on redevient lâch... euh neutre, et tout rentre dans l'ordre.

"Oh zut, j'ai choisi de faire la guerre, et des méchants gens m'attaquent pendant que je m'éloigne de mon pc en laissant mon perso sans défense, c'est vraiment trop injuste"
Citation :
je demande à ce qu'un artisan ayant lancé une série de craft auto NE puisse être agréssé car il est en mode occupé... c'est bien le cas quand un artisan est en train de faucher ou couper du bois...on est obligé que cette action soit terminé pour lancé l'agro (avant qu'il relance un fauchage de céréale) sinon tu as le message "ce joueur est occupé".

donc ça devrait être pareil pour un craft auto.
Ah... c'est donc ça !
Effectivement, il faudrait que le craft auto et la récolte soient identiques : qu'on puisse agresser à tout instant, même pendant les quelques secondes de fauche...

Mais attend ! Quelqu'un qui fauche ne peut pas annuler son action, et est obligé d'attendre d'avoir fini pour pouvoir en faire une autre. En craft auto, on peut annuler à tout instant, en récupérant le fruit du travail déjà accompli. Il n'y a rien de similaire à ce temps de fauche au niveau du craft. Et je suppose que si on instaure des animations de craft, avec un temps minimum pour la confection de chaque objet (en plus du temps pour réunir les ingrédients sur l'atelier) pendant lequel on ne peut pas annuler, ça risque de "ouiner"...

Et je vais faire vieille rabat-joie, mais pour ceux qui profitent du craft auto pour s'absenter, j'aimerais leur rappeler une chose : sauf en trichant, quand le craft auto n'existait pas, on était obligé de rester présent pour faire des séries de craft. Et si en plus de ça on souhaitait discuter, on perdait du temps sur la série... Le gain du craft auto a été suffisamment énorme, alors si vous n'êtes pas capable de prendre du temps pour surveiller un peu en vous absentant, assumez.
Citation :
Publié par -Telia-
...

Et je vais faire vieille rabat-joie, mais pour ceux qui profitent du craft auto pour s'absenter, j'aimerais leur rappeler une chose : sauf en trichant, quand le craft auto n'existait pas, on était obligé de rester présent pour faire des séries de craft. Et si en plus de ça on souhaitait discuter, on perdait du temps sur la série... Le gain du craft auto a été suffisamment énorme, alors si vous n'êtes pas capable de prendre du temps pour surveiller un peu en vous absentant, assumez.

J'aime pas dire ca mais bon! Big +1!

Ca me rappelle mes après midi que je passais a crafter des farines une par une ne connaissant pas le raccourci "double clic" -_-"

Et pour ce que tu dis plus haut, ca voudrait dire qu'on pourrait agresser un artisan en craft automatique entre le moment de 2 confections d'items :') Ce qui ne changerait presque rien mis a part de devoir tenter plusieurs fois avant de réussir d'agresser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés