[Répu] : mode fufu attrape nigot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question sur ce mode fufu. Bon très pratique AVANT d'engager un combat.

Mais une fois en combat pendant la fuite, ca sert à rien le temps que le mode fufu soit actif en un coup t'es interrupt et c'est mort.

Alors que côté destruction, quand je vois la furie (il me semble que c'est elle), qui pendant un combat commence à fuire et lance son mode fufu sans un seul problème d'interrupt, je me pose des questions !

Avez vous déjà remarqué ce phénomène ou ya un truc que je sais pas faire ?
Citation :
Publié par MoonCrystal
Bonjour,
Avez vous déjà remarqué ce phénomène ou ya un truc que je sais pas faire ?

fuit pas quand il te reste que 15% hp, si c'est mal partit d'entrée de jeu, fuit, boit une potion d'action point et fufute.
Perso jamais eu de souci, suffit de bien timer ton "fufutage" généralement ca pose pas trop de problème si il te reste quelques points d'action.
oui tout comme la furie, la furtivité est plus une arme offensive que défensive du coup.
Après il me semble que c'est soumis au système d'interruption de base : trop d'interruption coupe le lancement du sort, mais sinon ca passe.

Donc forcément si tu as un sorcier sur le dos c'est plus dur qu'un simple dot pour la furie.
les furies que j'ai vu elles arrivaient a fufuter avec un mec coller au cul qui les chain snare (genre un repurgateur) alor je trouve pas ca tout a fait normal.
de plus la fufu marche egalement avec le drapeau du scenar elfe T2 autre point foireux.
c'est comme si DAOC un assassin prenait une relique et fufuté pour rentré au reliquaire c'est trop facil.
En toute honneteté je pense que vous vous faites des idées là, j'ai un ami qui joue fury, et il a exactement les même 'problèmes' que nous en ce qui concerne le fufu.

Le truc c'est que fufu avec des gens derrière ça m'est aussi arrivé d'y parvenir, c'une histoire de spammage de la touche apres, ça se joue entre les 2 intervalles du tir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés