Ghost, puisque je me sent visé, je tiens à te rassurer que je n'ai aucune rancœur contre toi qui daterait de la 6.2. Bien au contraire, j'ai aimé jouer avec toi sur la 6.2, et si mon pays a souffert de nos querelles, moi, le joueur qui tape sur son clavier, aucunement.
Tu dois savoir quel pays je joue maintenant, tu penses vraiment que mon dirigeant agit anormalement avec le tiens sous prétexte que je t'en veux de la 6.2 ?
Tu as réussi a ne pas être insultant, c'est bien.
Lorsque j'ai espionné les messages du joueur Israelien, j'ai eut de déplaisir de voir que les messages HRP entre lui et le joueur de l'Espagne étaient plutôt insultant contre ma personne. Je l'ai signalé, aucune réponse du Gnoo...
Le joueur d'Israel a posté un message sur le portail, tu l'as lu puisque tu es intervenu dessus. je crois qu'il commençait par une phrase du type:
MAIS QUEL (censuré) CE (censuré) DE(censuré)
Manifestement pas amical... Ce thread a été supprimé par le gnoo.
Si je dois en vouloir à un joueur, ce serait plutôt au joueur d'Israel, pourtant en jeu, il n'en est rien, enfin j'espère.
J'espérais beaucoup de la 7.2, et ma déception est à la hauteur de mes attentes. Et tout comme Mendoza, j'hésite à quitter la partie et ça depuis que j'ai eut connaissance de ce qui se préparait.
|