Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Vais encore me faire chier dessus, mais j'aime pas du tout.

vous pensez que le son pendant c'est celui-là qui passé dans la soirée.
L'ambiance colle pas je toruve.
Je pense qu'il est évident que ce n'est pas le son de la soirée .

Cependant, ça envoie gras...
Halp, à l'aide, il y a des magasins/disquaires orientés électro à Paris ? c'est pour des cds tout cons ... avec du choix, sans pour autant demander des trucs introuvables ...
Citation :
Publié par Muska
J'ai balancé une track de Dusty Kid l'autre jour. Voici un de ses sets:

Dusty Kid -Live- @ Kraft Especial, Clube Kraft - São Paulo (14.03.2009)

Vraiment très bon.
Il doit sortir un album prochainement Dusty Kid, ça devrait être vraiment pas mal.

Citation :
Publié par Eöl`
Summer On Mars <3. Surtout quand ça arrive a 3.10.
Ecoute Mr. Orange aussi, elle envoie bien
Citation :
Publié par Keefra
J'viens de voir le clip Day'n night de Kid cudi (crooker's remix) sur mcm. Je sens que ca va etre le syndrome justice.
C'est à dire?
Citation :
Publié par Keefra
tu sais genre quand Dance est sortit bah tout le monde a d'un coup kiffé justice tu vois, genre les kikoos si tu veux.
Non mais c'est déjà le cas, là, y'a une semaine, j'ai vu un mec dans sa BMW avoir cette chanson à fond, vitre baissé et lunettes sur le nez. Le mec portait des TN et un survêtement (il est allé acheter des clopes, j'ai pu voir).

Sinon, les albums de Phoenix et Kris Menace, c'est de l'or en barre.
Day'N'Nite remix Crkrs est sur une compil qui passe à la tv en ce moment, donc tout les fashion delaveine portugais du tunning l'auront. le debut les mecs, le debut.

Ce soir, DatA+Tony Snake @ JAVA (Paris)
Mdr Keefra !


" I'm blue, da-bou-di da-bou-da ! daboudi dabouda !"

Sinon j'viens de chopper "Austin Leeds Nick Terranova - this is what you need - martin accorsi"

Quelqu'un connait ça , je m'arrache les cheveux là tellement ça m'perche.
(minimal tekno)

J'en veux d'autres !!!

Elhan ça me semble dans tes cordes.



Sinon j'me tate d'aller voir Prodigy à Nimes... quelqu'un pense y aller ?
51KYzWyzT-L._SS500_.jpg

Il est déjà sorti en novembre 2008 mais la recherche me dit qu'on a pas encore parlé d'Ephemeral Exhibits de Starkey, et comme il tourne pas mal chez moi pour mes nuits de glandage

Au programme : electro dansante avec des basses bien grasses (souvent des mélodies de basses d'ailleurs) et des rythmes breakbeat/dubstep syncopées avec des samples de voix pour faire joli. Et comme un lien vaut mieux qu'un long discours.

Starkey - Gutter Music

Starkey - Dark Alley

Starkey - Escape
Comment c'est pile dans la vibes de ce que j'écoute en ce moment !

T'as vraiment de bon gouts proche des miens : electro dubstep avec une petit touhe de break, parfait, ça mélange tout ce que j'écoute là.

Faut que je choppe le skeud dans les 3 prochaines heures, pour le graver et l'écouter dans ma caisse pour les 3h de trajet que j'ai à faire
Citation :
Publié par NerGGaL
Sinon j'viens de chopper "Austin Leeds Nick Terranova - this is what you need - martin accorsi"
Quelqu'un connait ça , je m'arrache les cheveux là tellement ça m'perche.
(minimal tekno)
T'as un lien ou on peut l'écouter ? J'ai trouvé que l'original et c'est quand même bcp electro.
Hop hop hop, salut là dedans.

Aujourd'hui, parlons de ce son :

http://fancysounds.blogspot.com/2009...day-31909.html

The Shoes (nous venant de Reims, comme Yuksek ou encore Brodinski) remix We Are... de Just A Band (duo electro bordelais dont je vous avais deja entretenu ici même)

You are... The Shoes ... They are... Just A Band... You are...

Siiiiiiiick.
Citation :
Publié par Artifactory
L'EP des Sterehoes (Riot! Riot!) est sorti aujourd'hui, dispo en téléchargement sur leur myspace.

Leurs premiers mix ne m'avaient pas du tout convaincu, mais là c'est vraiment du très bon, n'hésitez pas.

Je ne peux qu'appuyer ce conseil, étant leur manager ahah,
Concernant The Sterehoes, etant donné que je 'negocie' leur actualité etc, je ne peux que vous conseillez de prendre le train en route maintenant ... car les projets en cours sont juste super.

Donc courrez telecharger leur EP sur leur myspace, c'est gratuit



Et sinon,

The Proxy - Dance in the Dark (The Noizy Kidz 'CCCP' remix) (clique sur le titre)
pour les fans d'URSS. ^^

+ un gros teaser de 9minutes des prochaines sorties Noizy Kidz


War is coming.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés